Jing-kun Posté le 17 juillet 2006 à 23:29:23
Végéta c´est un faible
et krillin alors
Krilin:
est un voyou qui a profité de l´innocence de Guku pendant son enfance, son seul acte de bravoure qui met la vie de tous le monde en danger et de ne pas appuyer sur le bouton pour détruire C18 (normal il veut se la faire
), donc pas un grand acte de bravoure au final.
ha si il tien tete a freezer 3 secondes 
sinon je vois plus le reste du temps il se plein.
Vegeta:
le prince des saiyajins l´etre censé etre le plus puissant de lui, sur de lui, egocentrique, je m´en foutiste, en tous cas un perso 100 fois plus complexe qu´un krillin 
toujours a se la peter et puis le perso ayant le plus de style dans ses poses et ses gestes
son combat contre freezer excellent
son final flash enorme
son big bang attack grandiose
son sacrifice le plus beau moment de la saga Buu (j´ai jamais vu krillin se sacrifier pour une terre qu´il deteste pour proteger des gens qui hait, mourrir plein de fois oui mais contre sa volonté
)
Piccolo:
ça façon d´etre un peu comme vegeta mais a la difference de celui-ci ne se la pete pas c´est lui qui vient toujours au secours en dernier recours meme si il se prend a chaque fois une raclée et son amitié avec Gohan le rend plus "humain"
enfin voila quoi de perso meme pas comparable a un krillin (bien que j´adore krillin dans leurs enfance avec Goku, mais il arrive pas a la cheville des 2 autres cité et pas qu´au niveau puissance je parle
)