CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Walking Dead

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
08 juin 2018 à 10:58:49

La tête du Gouverneur dans le #180 "Bordel de merde, un communiste."

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
10 juin 2018 à 22:01:43

Lu le tome sur Negan, et vu que j'aime pas spécialement le perso, bah j'ai forcément trouvé ça plutôt naze.
Kirkman a l'air d'être ultra fier de sa création, j'imagine que c'est un moyen pour lui d'inventer toutes les phrases possibles autour de l'appareil génital masculin tout en se sentant cool car adulé de son public. Perso j'ai vraiment du mal à comprendre où se situe la profondeur du personnage (best comic character ever il paraît...). Ce mini récit est globalement torché et on apprend franchement rien d'intéressant. Même les mini-exercices en quelques pages sur Michonne / Tyreese / Le Gouverneur et qui ponctuent le recueil pour qu'il soit suffisamment épais à vendre me paraissent mieux maîtrisés dans leur style.

Un numéro pour les fans du personnage quoi, ce qui en soit n'a rien d'étonnant vous me direz, c'est la raison d'être même du truc.

Pariston
Pariston
Niveau 11
05 décembre 2018 à 15:49:05

Oh putain de bordel de merde le dernier chapitre

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
05 décembre 2018 à 15:50:44

J'ai bien fait de m'abonner à ce topic! Tu me rappelles que j'ai 2 chapitres de retard :hap:

BlackOpsZombies
BlackOpsZombies
Niveau 9
09 décembre 2018 à 18:40:34

Cest arriver sans prévenir la, assez surprenant

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
09 décembre 2018 à 19:16:05

Juste pour savoir :
- la série en est à quel tome ?
- le comics compte combien de tomes ?
- le comics est-il sur la fin ou vous sentez qu'il va encore durer longtemps ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2018 à 20:53:46

Le 09 décembre 2018 à 19:16:05 _tartOcitron_ a écrit :
Juste pour savoir :
- la série en est à quel tome ?
- le comics compte combien de tomes ?
- le comics est-il sur la fin ou vous sentez qu'il va encore durer longtemps ?

- tome 30
- Pas de fin prévue
- Il va encore durer

pokred
pokred
Niveau 10
13 février 2019 à 23:30:48

et quand ca va sortir le 31 tome ? merci :)

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
13 février 2019 à 23:46:57

13 Mars:
https://www.editions-delcourt.fr/serie/walking-dead-31-pourri-jusqu-a-l-os.html

pokred
pokred
Niveau 10
13 février 2019 à 23:52:51

Le 13 février 2019 à 23:46:57 Titanium3819 a écrit :
13 Mars:
https://www.editions-delcourt.fr/serie/walking-dead-31-pourri-jusqu-a-l-os.html

encore 1 mois je ne vais pas tenir :fou:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
14 février 2019 à 00:05:21

Merci de l'info.

pokred
pokred
Niveau 10
14 février 2019 à 00:06:49

Le 14 février 2019 à 00:05:21 Jalis-Snake a écrit :
Merci de l'info.

De rien :) et tu pense quoi du 30 tome ?

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
14 février 2019 à 10:55:16

Le                                                     14 février 2019 à 00:06:49                                                                         pokred                         a écrit :

Le                                                     14 février 2019 à 00:05:21                                                                         Jalis-Snake                         a écrit :
Merci de l'info.

Dans l'ensemble, je l'ai plutôt bien aimé. On sent clairement tout le long que ce n'est qu'une question de temps avant que tout explose entre les deux communautés.

pokred
pokred
Niveau 10
14 février 2019 à 22:10:45

Le 14 février 2019 à 10:55:16 Jalis-Snake a écrit :

Le                                                     14 février 2019 à 00:06:49                                                                         pokred                         a écrit :

Le                                                     14 février 2019 à 00:05:21                                                                         Jalis-Snake                         a écrit :
Merci de l'info.

Dans l'ensemble, je l'ai plutôt bien aimé. On sent clairement tout le long que ce n'est qu'une question de temps avant que tout explose entre les deux communautés.

ouais ca va etre chaud le 31 tome :bave: et Comic > Serie

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
14 février 2019 à 22:53:43

Le 14 février 2019 à 22:10:45 pokred a écrit :

Le 14 février 2019 à 10:55:16 Jalis-Snake a écrit :

Merci de l'info.

ouais ca va etre chaud le 31 tome :bave: et Comic > Serie

Tu peux même en mettre plusieurs de >. :noel:

SaikoreoBan
SaikoreoBan
Niveau 6
15 février 2019 à 10:34:32

Faite pas attention à moi je pose mes valises.

Comic >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> série

De putain de loin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2019 à 21:46:58

Serait-ce bientôt la fin ? Si Mercer met Rick à la tête du Commonwealth, tout le monde est réuni, y'a plus de danger, y'a plus rien à raconter :hap:

dayo2
dayo2
Niveau 34
15 mars 2019 à 10:12:40

Si l'auteur veut trouver des trucs a raconter il en trouvera toujours^^ mais bon je pense qu'il serait temps de songer à finir la serie, ca devient un peu redondant, le meme schéma se reproduit encore et encore.

Je parle meme pas de la serie TV atrocement lente par peur de ratraper le comics^^ et qui fait comme elle peut pour remplacer ces persos phares dont les contrats des acteurs se termine. On peut pas dire qu'ils se soient pris la tete pr Magie :rire:

BANH
BANH
Niveau 76
18 mars 2019 à 22:35:53

Bon bah je viens de lire le dernier tome, intéressant comme d'habitude mais comme évoquer plus haut c'est toujours la même histoire et la même chose là, au début c'était super intéressant mais c'est vrai que le schéma fini par se répéter en même temps logique dans le monde post-apocalyptique tu es face aux mêmes problèmes à chaque fois.
A part une idée de rémède ou un happy end en mode "Nous allons reconstruire la Terre avec des bonnes valeurs, égalité, fraternité blablabla je vois mal comment ça pourrait se finir autrement.
L'auteur n'a pas les couilles pour tuer tout le monde ou autre vu la putain de chance qu'ils ont depuis le début.

BroyageNocturne
BroyageNocturne
Niveau 8
18 mars 2019 à 23:21:32

Le 18 mars 2019 à 22:35:53 BANH a écrit :
Bon bah je viens de lire le dernier tome, intéressant comme d'habitude mais comme évoquer plus haut c'est toujours la même histoire et la même chose là, au début c'était super intéressant mais c'est vrai que le schéma fini par se répéter en même temps logique dans le monde post-apocalyptique tu es face aux mêmes problèmes à chaque fois.
A part une idée de rémède ou un happy end en mode "Nous allons reconstruire la Terre avec des bonnes valeurs, égalité, fraternité blablabla je vois mal comment ça pourrait se finir autrement.
L'auteur n'a pas les couilles pour tuer tout le monde ou autre vu la putain de chance qu'ils ont depuis le début.

Je serais pas aussi affirmatif pour la deuxième partie de ton message.
Je les vois bien tous crever in fine.
Ou alors le côté géopolitique va aller croissant,a des échelles toujours plus grande :(
En tout cas,à titre personnel, j'aime bien comment l'histoire tourne :-)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment