CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Walking Dead

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
06 avril 2017 à 13:02:29

Ah? Moi c'est le contraire, j'ai lu le dernier tome sorti récemment (26 ou un truc du genre), punaise je trouve ça de plus en plus naze.
J'aimais déjà plus trop depuis l'introduction de Negan dans la série, mais c'est encore pire avec les Chuchoteurs. L'idée de base est bien, mais l'écriture de l'arc est vraiment pourrie et les dessins sont franchement bâclés (en tout cas sur le dernier tome).

Avant j'attendais à mort le prochain tome, là c'est limite devenu une corvée de les lire. :-(

miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
06 avril 2017 à 13:12:50

Perso je suis un peu surpris.
Je suis très amateurs des post apo / zombies, et je trouve la série (tv) assez correcte, en dépit de tous ses défauts.
J'ai décidé de me lancer dans le comics avec la sortie des éditions intégrales, et étrangement, je n'accroche pas tant que ça à l'issue du premier volume.
Une bonne lecture, à n'en pas douter, mais rien qui ne m'ai fait crier au génie, ou qui m'ai suffisamment hypé pour la suite.
Ca manque d'ambiance, tout est très rapide, voir assez précipité, les perso ne sont guère charismatiques, et du coup je suis un peu frileux pour la suite.

Vous les jugez comment les 3 premiers tomes du Comics ? c'est représentatif de la qualité de la suite ?

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
06 avril 2017 à 14:48:55

Essaie d'aller au bout de l'arc de la Prison, si vraiment tu accroches pas à cet arc, alors pas la peine de continuer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2017 à 10:25:53

Spoil chapitre 166 et précédents :

Vous croyez pas qu'Andrea a été mordu par un chuchoteur ? Qui sait ils sont à fond dans leur délire ça peut parfois leur échappé une petite morsure. En plus on ne voit pas la scène de la morsure ça ferait con-con comme mort pour un personnage si important. Après si elle crève c'est en sauvant Eugène il va se sentir coupable et il va aller chez la psy stéphanie à la radio ça faire une nouvelle intrigue de ce côté donc si elle meurt ça va être cool a voir côté Eugene je pense.

En plus regardez la cover 167 : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491812601-16641026-1242091409180082-3771508596203621832-n.jpg

La morsure d'Andrea on dirait qu'elle cicatrise alors si elle pleure avec Rick c'est peut-être pour la guerre Sauveurs - Alexandria/Coline + ça pue avec le royaume donc plein de raisons d'être triste

kuubi51
kuubi51
Niveau 9
17 avril 2017 à 21:32:33

La cover du 169 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Usehfy12
Usehfy12
Niveau 10
03 mai 2017 à 20:59:20

Spoil 167
Bon ben voilà Andrea est morte :hap:
C'est plutôt bien mis en scène, mais perso j'en peux plus de ces dialogues à rallonge sur l'espoir et l'amitié, avec à la fin du monologue un gros plan sur l’interlocuteur qui fait une tête surprise ou satisfaite, c'est usé jusqu'à la corde, c'est pas intéressant et il y en a tout le temps. Tout ça pour désamorcer les doutes que le personnage peut avoir au sujet de la situation en cours, au lieu de le faire évoluer tu le fous avec un autre perso qui va faire un monologue de 5 pages et voilà ce bon vieux Rick reprend du poil de la bête et on peut faire avancer un peu le scénario, jusqu'à ce qu'il arrive une nouvelle merde et ainsi de suite.
Ça devient lourd :noel:

namiirei
namiirei
Niveau 72
07 mai 2017 à 01:03:32

Le 167 [[sticker:p/1lmh]]

Très bon chapitre, mais je pense qu'il était temps que tout ce bordel arrive.

Les personnages de TWD avaient la vie trop douce, il fallait que la merde arrive, et visiblement c'est loin d'être fini avec l'autre connasse qui s'est faite tuer pour rien (sherry ?)

Itchui_Hamyo
Itchui_Hamyo
Niveau 10
07 mai 2017 à 02:12:52

Ah non ! Un des chapitre des plus puissant ! On voit que Kirkman est un génie de l'écriture bordel ! Quelle émotions ! J'en reviens pas de faire le "deuil" d'un personnage de BD. Ça ne m'étaient pas arrivé depuis Glenn ou Jiraya pour Naruto ! En tout cas la série évolue à un point vraiment intéressant. Ça sent la fin d'un côté, non ?

namiirei
namiirei
Niveau 72
07 mai 2017 à 05:49:48

Surtout le moment avec tout les personnages qui défilent, c'était quelque chose de prenant (Même Negan, lol ).

Crapo60
Crapo60
Niveau 10
07 mai 2017 à 11:37:13

Personnellement, le chapitre à beau être très émouvant, ça m'a pas "choqué" comme Glenn ou quoi.
Genre à la fin du chapitre, j'était en mode "oh putain.." vous voyez.
Après c'sûr que c'était pas le but de choquer comme il à fait avec Glenn, mais, j'sais pas.

Mais n'empêche que le chapitre était génial.

Gadget_97
Gadget_97
Niveau 9
08 juin 2017 à 12:50:22

Je suis content que Dwight soit resté fidèle à Rick :)
La couverture du prochain chapitre a donc une explication métaphorique

Usehfy12
Usehfy12
Niveau 10
08 juin 2017 à 15:01:23

J'ai toujours du mal à croire que Negan soit réellement du côté de Rick, il me parait trop gentil pour que ce soit vrai :hap:

kuubi51
kuubi51
Niveau 9
08 juin 2017 à 18:00:37

Je n'arrive vraiment pas à me projeter pour la suite des comics. Que va-t-il se passer selon vous ? Car là on tourne un peu en rond je veux dire il faudrait commencer à plancher sur la fin car ça se résume a du : On trouve un foyer, on fait bagarre avec un autre camp, on gagne ou perd, on retrouve un foyer, on fait bagarre, on perd des gens, (depuis Alexandria) on se reconstruit etc.... C'est juste ça depuis le début en fait

namiirei
namiirei
Niveau 72
17 juin 2017 à 09:24:14

Le 168, le discours de Negan :coeur:

Message édité le 17 juin 2017 à 09:24:23 par namiirei
Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
17 juin 2017 à 19:45:42

Le tome 27. :bave:

C'était déjà un peu le bordel au cours de la lecture, ça s'annonce dantesque pour la suite qui arrive en octobre. :noel:

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 20
18 juin 2017 à 23:39:13

Dantesque oui, je confirme..
Surtout ne lis pas les posts au dessus du tien :noel:

Re-Da
Re-Da
Niveau 4
12 août 2017 à 23:14:36

Bonsoir tout le monde ou puis-je trouver le tome 28 en scan vf ou les issues traduit :svp:

Re-Da
Re-Da
Niveau 4
13 août 2017 à 16:53:28

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2017 à 10:42:39

Le chapitre 171 a été publié.

Pauvre Eugène, il va finir par se suicider :hap:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
07 octobre 2017 à 00:18:41

Ca faisait longtemps que je trouvais que Walking Dead tournait en rond et devenait plutôt chiant à lire, à ma grande surprise j'ai trouvé ce tome 28 plutôt bon. J'ai toujours du mal avec Negan, mais dans l'ensemble sinon je trouve que le niveau remonte pas trop mal avec un événement important qui marque le coup et des dessins franchement meilleurs que sur les précédents tomes.

Pour moi aussi il serait temps pour Kirkman de songer à la fin. Sachant qu'il se lance bientôt dans une nouvelle série, et vu la tournure des événements dans WD, je pense qu'il y pense lui aussi. Si c'est le cas, ça aura été un beau voyage quand même, sinon je sais vraiment pas ce que ça va donner en tirant encore trop sur la corde.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment