CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Walking Dead

Jackson
Jackson
Niveau 10
11 septembre 2016 à 17:07:35

Salut les gens, j'ai une question, où acheter les 26 tomes en VO pour pas cher ? [[sticker:p/1kki]]

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
11 septembre 2016 à 20:28:49

Le 09 septembre 2016 à 18:38:47 DeliriaBird a écrit :
Quelqu'un a lu le 158? :noel:
Très sympa on commence enfin à avoir un peu d'action et le personnage de Negan devient vraiment de plus en plus interessant

Au début j'avais un peu peur avec Negan toujours en vie, je voyais pas trop ce qu'ils pouvaient faire. Mais j'avoue que Kirkman est assez fort avec Negan on sait pas trop ce qu'il a dans la tête encore. Juste se faire accepter par Rick ? Ça me ferait vraiment chier que Negan se range du côté des gentils :(

namiirei
namiirei
Niveau 72
14 septembre 2016 à 14:47:22

Negan est vite devenu mon perso préféré du comics.

Même si c'était un enfoiré de première à ses débuts.

JaqenHghar
JaqenHghar
Niveau 6
10 octobre 2016 à 09:33:41

Issue 159 :

<spoil>Le groupe de Rick a gagné cette bataille un peu trop facilement à mon goût. Et avec le stratagème de Dwight, ils risquent de prendre encore un certain avantage. Je me demande ce qui va faire tourner la roue... Ça m'étonnerait qu'ils aient une victoire facile comme ça, il va y avoir du retournement de situation (et/ou du retournement de veste (Negan?))

Cette image à vraiment de la gueule :cute: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476084776-negan.png </spoil>

Message édité le 10 octobre 2016 à 09:34:47 par JaqenHghar
mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
12 octobre 2016 à 23:33:32

Tome 26

La fin m'a laissé sur le culs. Je ne m'attendais pas si rapidement au meurtre d'Alpha. Cependant, la menace des chuchoteurs est loin d'être écartée. Negan ne prendra pas la tête de ce groupe vu sa perception de leurs coutumes, et de toute façon il n'a pas les moyens de contrôler Beta.

Il y a avait moyen de mettre fin au conflit sans trop verser de sang avec Alpha, mais avec l'autre monstre ça va être un massacre. C'est une vraie bête, il va poser problème.

Après cela, que va devenir Negan ? Il ne va pas en profiter pour filer. Kirkman ne l'aurait pas fait sortir de sa cellule pour l'éclipser tout de suite. Rick va le récupérer, mais même si ça peut être intéressant, ça me ferait chier de le voir coopérer avec Negan. Oui il peut être utile dans la guerre à venir, mais c'est un enfoiré qui mérite la prison à vie. Il doit morfler pour le meurtre de Glenn.
En plus il a déjà été assez mit en avant pendant l'arc précédent. Je préfére que Kirkman s'attarde d'avantage sur les nouveaux venus d'Alexandria. On a fait le tour de Negan, il n'y a plus rien à raconter sur lui.

sharkos95
sharkos95
Niveau 7
25 octobre 2016 à 21:04:11

Le 12 octobre 2016 à 23:33:32 mugiwara76000 a écrit :
Tome 26

La fin m'a laissé sur le culs. Je ne m'attendais pas si rapidement au meurtre d'Alpha. Cependant, la menace des chuchoteurs est loin d'être écartée. Negan ne prendra pas la tête de ce groupe vu sa perception de leurs coutumes, et de toute façon il n'a pas les moyens de contrôler Beta.

Il y a avait moyen de mettre fin au conflit sans trop verser de sang avec Alpha, mais avec l'autre monstre ça va être un massacre. C'est une vraie bête, il va poser problème.

Après cela, que va devenir Negan ? Il ne va pas en profiter pour filer. Kirkman ne l'aurait pas fait sortir de sa cellule pour l'éclipser tout de suite. Rick va le récupérer, mais même si ça peut être intéressant, ça me ferait chier de le voir coopérer avec Negan. Oui il peut être utile dans la guerre à venir, mais c'est un enfoiré qui mérite la prison à vie. Il doit morfler pour le meurtre de Glenn.
En plus il a déjà été assez mit en avant pendant l'arc précédent. Je préfére que Kirkman s'attarde d'avantage sur les nouveaux venus d'Alexandria. On a fait le tour de Negan, il n'y a plus rien à raconter sur lui.

Perso j imagine mal la suite , ce qui me ferait rager c est que N retrouve un groupe et puisse redevenir tout puissant , ce serait à la fois frustrant , du revus , mais aussi un certain charme

Crapo60
Crapo60
Niveau 10
27 octobre 2016 à 10:37:36

Yo les gens !

C'est quoi cette histoire de nouvelle édition, on à des infos là dessus ?

ichigowars
ichigowars
Niveau 10
27 octobre 2016 à 12:26:42

Le 14 août 2016 à 20:06:13 noxeW a écrit :
Salut tout le monde jsuis un peu nouveau ici ,jsuis un grand fan des comics ,le 157 m'a fait bien plaisir ,ca s'annonce epic !

Juste une question ,je veux m'acheter les tomes en francais et chez franceloisir,ils ont une offre sympa ,les tomes so t regroupés par 2 mais le prix est a 9.5 par tome au lieu de 14.5 habituellement :)

Quelqu'un les a acheter la bas ou pas ? J'ai besoin de savoir des trucs :)

J'ai les deux premiers tomes de cette édition, ça coute pas chère mais la qualité est vraiment à chier (le papier), ça fais moche dans la collection.
Go attendre mi novembre avec les édition deluxe qui sont magnifiques !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2016 à 13:58:57

L'épisode 2 est dispo, allez hop hop [[sticker:p/1ntu]]

marcocod44
marcocod44
Niveau 3
14 novembre 2016 à 18:22:56

Salut a toutes et a tous,

Bon voila j'ai commencé par regarder la serie depuis le début ( que j'adore ! ) mais il y a 3 semaines j'ai décidé de lire la BD et la je viens de finir le tome 26 !! De la folie cette BD !!! Savez vous quand le tome 27 sortira ( en français ) ? Et aussi si les romans sur le gouverneur valent le coup ? Et par la meme occase si il y a d'autre BD simpa dans le meme genre car enfaite c'est la premiere fois que je lis une BD a part les asterix quand j'étais plus jeune.

Merci d'avance

marcocod44
marcocod44
Niveau 3
14 novembre 2016 à 18:30:23

Et c'est quoi les #158 #159 ? Ça fonctionne par tome non ?

[Lui-meme]
[Lui-meme]
Niveau 16
14 novembre 2016 à 18:55:32

Ce sont les différentes "issues" (en anglais dans le texte)
Ça correspond aux chapitres du tu préfère. Un tome regroupe plusieurs issues.

MotorByke
MotorByke
Niveau 10
15 novembre 2016 à 18:51:18

Bonsoir :)

Quelqu'un pourrait-il me passer par MP un lien pour lire les comics de WD s'il vous plait ? Avant je lisais sur un cite mais ce dernier a fermé pour une raison inconnue. Merci !

marcocod44
marcocod44
Niveau 3
16 novembre 2016 à 15:43:34

Du coup quelle BD lire après Walking Dead ?

Message édité le 16 novembre 2016 à 15:43:53 par marcocod44
[Lui-meme]
[Lui-meme]
Niveau 16
16 novembre 2016 à 16:28:31

Qu'est-ce que tu recherches plus exactement ? UN truc plus large qu'une histoire de zombie non ? [[sticker:p/1jnh]]

marcocod44
marcocod44
Niveau 3
16 novembre 2016 à 16:43:10

A vrai dire je recherche une bd "aventure" avec une histoire simpa et plein de perso cool walking dead est la premiere BD que j'ai vraiment lui et je me suis vraiment éclaté donc si t'as autre chose a me proposé je suis preneur ! Merci d'avance

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 20
16 novembre 2016 à 16:59:29

Ça laisse du choix tout ça :hap:

[Lui-meme]
[Lui-meme]
Niveau 16
16 novembre 2016 à 17:17:11

Tu es ouvert aux mangas aussi ?
Parce que je t'avouerai que je suis plus calé dans ce domaine...
Sinon en comics tu as "Y le dernier homme" qui est sympa, ou encore "Fléau"pour l'ambiance post apo zombie (adaptation du livre de Stephen King).
Je connais pas mais Jeremiah à l'air intéressant aussi.

KimRital
KimRital
Niveau 7
16 novembre 2016 à 20:04:49

Bonsoir, quelqu'un peut me donner par mp un lien pour lire les nouveaux chapitre ? Mon site habituel a fermé sans aucune raison. Merci d'avance. :)

marcocod44
marcocod44
Niveau 3
16 novembre 2016 à 21:24:36

et je ne connais pas du les mangas mais pourquoi pas ! Et je vais regarder ce que tu as mis au dessus merci

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment