La fin m'a laissé sur le culs. Je ne m'attendais pas si rapidement au meurtre d'Alpha. Cependant, la menace des chuchoteurs est loin d'être écartée. Negan ne prendra pas la tête de ce groupe vu sa perception de leurs coutumes, et de toute façon il n'a pas les moyens de contrôler Beta.
Il y a avait moyen de mettre fin au conflit sans trop verser de sang avec Alpha, mais avec l'autre monstre ça va être un massacre. C'est une vraie bête, il va poser problème.
Après cela, que va devenir Negan ? Il ne va pas en profiter pour filer. Kirkman ne l'aurait pas fait sortir de sa cellule pour l'éclipser tout de suite. Rick va le récupérer, mais même si ça peut être intéressant, ça me ferait chier de le voir coopérer avec Negan. Oui il peut être utile dans la guerre à venir, mais c'est un enfoiré qui mérite la prison à vie. Il doit morfler pour le meurtre de Glenn.
En plus il a déjà été assez mit en avant pendant l'arc précédent. Je préfére que Kirkman s'attarde d'avantage sur les nouveaux venus d'Alexandria. On a fait le tour de Negan, il n'y a plus rien à raconter sur lui.