VDD, sache que le dessinateur change entre le tome 1 et le tome 2.
Et non, y'a rien d'embêtant avec le fait que ça soit en noir et blanc.
Pfff, encore un tome où il ne se passe rien, ça commence à devenir lassant. J'ai l'impression que j'en arrive un peu au bout là, à chaque fois je me retrouve déçu par ce que je lis c'est agaçant. Est-ce que c'est moi qui ai changé / suis devenu blasé ou bien c'est vraiment que Kirkman a de plus en plus de mal à donner un cap à sa barque?
Quelle déception...
SanVador merci je vais jeter un coup d'oeil.
Vdd: depuis combien de temps ça tourne en rond??
Le 31 mars 2016 à 00:13:47 Titanium3819 a écrit :
Pfff, encore un tome où il ne se passe rien, ça commence à devenir lassant. J'ai l'impression que j'en arrive un peu au bout là, à chaque fois je me retrouve déçu par ce que je lis c'est agaçant. Est-ce que c'est moi qui ai changé / suis devenu blasé ou bien c'est vraiment que Kirkman a de plus en plus de mal à donner un cap à sa barque?Quelle déception...
Attends l'avant dernier (je n'ai pas encore celui qui vient tout juste de sortir) il se passe quand même quelque chose et annonce du lourd, cette fin ![]()
Du coup je ne comprend pas lorsque tu dis "encore", tu m'intrigues et fait peur la ![]()
Je dis encore parce que j'ai l'impression que c'est devenu récurrent dans la série qu'il y ait des périodes d'immobilisme (je trouve que l'arc avec Negan en souffrait déjà).
L'avant dernier tome bougeait un peu mais quand on voit à quoi ça mène dans celui-là, c'est un peu le soufflé qui retombe doucement.
Le tome 25 est surtout un tome de transition.
Mais le tome 26 commence bien et les couvertures augurent un passage à l'action.
Oui bin les tomes de transition c'est chiant. ![]()
J'imagine même pas les gens qui lisent en VO, tous les mois pendant 6 mois tu te tape un numéro qu'avance pas, ça doit être gavant à force.
Personne ne sait quand sort l'issue 153 ?
Le 31 mars 2016 à 00:56:11 Titanium3819 a écrit :
Je dis encore parce que j'ai l'impression que c'est devenu récurrent dans la série qu'il y ait des périodes d'immobilisme (je trouve que l'arc avec Negan en souffrait déjà).
L'avant dernier tome bougeait un peu mais quand on voit à quoi ça mène dans celui-là, c'est un peu le soufflé qui retombe doucement.
J'ai enfin lu le tome (il y a 2-3 jours) et j'ai bien envie de te faire chier pour le coup
Tu parles d'immobilisme alors qu'au contraire ce récit apporte quelque chose (de l'immobilisme on voit ça dans du Bendis qui raconte du vide par exemple, pour moi c'est quelque chose qui n'amène à rien), il y a du travail de Kirkman sur les répercussions de l'acte final du précédent tome il ne néglige rien que ce soit sur l'ambiance de la communauté et nos "héros" , la vengeance, comment réussir à "endormir" la population tout en conservant le pouvoir ,l'obligation de mentir parfois lorsqu'on est chef bref ce qui se passerait dans un cas comme celui ci.
C'est une étape nécessaire, je ne comprend pas comment on peut reprocher à son auteur quoique ce soit alors qu'il travail le sujet du moment même si tu trouves ça chiant.
Tu aimes ou tu n'aimes pas, mais en comparaison à l'arc de la guerre avec Negan au moins ici c'est bien écrit dans l'ensemble et cohérent.
Le 31 mars 2016 à 21:57:43 Titanium3819 a écrit :
J'imagine même pas les gens qui lisent en VO, tous les mois pendant 6 mois tu te tape un numéro qu'avance pas, ça doit être gavant à force.
C'est chiant à partir du moment que c'est mal écrit.
Je prend par exemple du coté de la télévision The Wire dont je trouve qu'on ne peut pas dire que ce soit chiant puisque le travail derrière est bien présent qualitativement.
Ou alors si tu veux il y a chiant et chiant ![]()
Tan pis pour les gens qui n'adhèrent pas, ils finissent par passer à coté.
----
Le 05 avril 2016 à 23:08:31 CrapoGeek a écrit :
Et au passage, j'ai eu plus de frisson devant la série que dans le passage du comics.
En règle général dans le milieu de la BD il est plus difficile de transmettre les émotions au lecteur, la télévision et le cinéma auront toujours un avantage d'en offrir bien plus facilement grâce à la mise en scène, la musique etc....
Perso le seul passage du comic-book Walking Dead qui aura réussit à me faire ça c'est le final du tome précédent, c'est la première fois que ce titre m'avait foutu un coup de stress sur le moment.
Issue 153 dispo les gars, pour mon annif c'est vraiment cool
Issue 153
Sacré Negan ![]()
c'était prévisible qu'il tue l'ado, mais c'est bien fait. Du coup par contre, on ne sait pas trop ses intentions
Kirkman excelle dans Le massacre des familles
Après celle d'Allen et Donna, après celle de Tyreese, après la quasi extermination des Green, après celle de Jesse, c'est au tour de celle du pauvre Brandon. Un mort du fait des Whisperers, un mort depuis la communauté d'Alexandria, et un mort depuis celui qui ne fait partie d'aucun des deux, la shkoumoune absolue. 153
En tout cas, ce tome 26 fait avancer les choses d'une manière intéressante après le tome 25 que beaucoup jugeront mou. ![]()
Sinon, A votre avis, qu'est-ce que réalise Rick lors de l'interrogatoire ? De mon point de vue, j'ai l'impression qu'il a compris que Negan comptait tuer Alpha pour prendre le rôle de chef et entraîner les Whisperers dans une guerre contre les Alexandriens
Tu vois Westen, je ne suis pas le seul à trouver le tome 25 mou du genou. ![]()
Yo les gens, petite question : on est bien d'accord que Le Gouverneur est 100 fois plus cruel que Negan ?
Et quel est votre arc préféré ?
Je suis en plein dans le tome 7 et bordel, dans la série ils ont fait un mélange de Lori et de Carol dans le personnage de Lori. Ce sont des monstres...
Pas sur pour Negan je le voit mal dirigé les Whisperers et ils peuvent pas rentrer en guerre directe contre Alexandria ( la colline/royaume etc) ils sont pas assez nombreux leur force c'est d'être introuvable et tuer quelques personnes par ci par là
Le 08 avril 2016 à 22:06:44 [Shekwan] a écrit :
Pas sur pour Negan je le voit mal dirigé les Whisperers et ils peuvent pas rentrer en guerre directe contre Alexandria ( la colline/royaume etc) ils sont pas assez nombreux leur force c'est d'être introuvable et tuer quelques personnes par ci par là
Les Wisperers ne croient qu'en la force. Ils obéissent à la loi de la jungle, qui est la doctrine d'Alpha. Si Negan se pointe et qu'il lui règle son compte en s'imposant, les W suivront. De plus, Negan a toujours des partisans chez les Saviors, le départ de Dwight va être propice à une alliance. Les Saviors sont des combattants d'élite, ils sont méprisés par les Alexandriens, et savoir que Negan est de retour, avec un moyen d'exploiter les hordes... Après, je pense que Negan pourrait aussi neutraliser le problème W. Depuis le tome 22, il cherche à plaire à Rick, en restant dans sa cellule, même lorsqu'elle est ouverte. Il le conseille même. Je pense que Negan veut prouver sa bonne foi. Bref, faudra voir, je pense qu'on aura l'issue des plans de Negan vers la fin du tome 26... Ou 27. A voir quel rôle jouera également la communauté qu'Eugène a contacté depuis quelques issues #153
À quelle fréquence les chaps sortent svp?
Le 11 avril 2016 à 18:17:02 Grimmjow_Toto a écrit :
À quelle fréquence les chaps sortent svp?
Réponse facilement trouvable !
Tous les mois normalement
Cover de l'issue 156 complètement WTF
http://walkingdead.wikia.com/wiki/Issue_156