Voilà, j'ai ENFIN rattrapé mon retard !
J'avais acheter le tome 1 (y'a 2 ans je crois), et j'ai tellement aimer que j'ai dévoré tous les tomes pendant mon stage en librairie, du coup, je m'était arrêter au tome 19.
Malheureusement, les comics coûte beaucoup trop cher pour quelqu'un comme moi (pas d'argent de poche toussa).
Mais heureusement, j'ai pu enfin rattrapé mon retard grâce à un autre stage en librairie.
Du coup, j'ai pré-commander le prochain tome, vu que je me fait un peu de revenu maintenant (mini revenu hein, mais bon).
Je commanderai sans doute les tome 2 à 24 quand je serai riche. 
Enfin bref.
J'avais adoré le Tome 1, j'avais adoré l'ambiance que le comics dégageais, et je m'était mis à la série juste après.
Mais pour je ne sais quel raison, la suite était ... Je sais pas. J'avais moins aimer la suite des comics.
Et pour je ne sais quel raison, cette semaine, quand je me suis mis à lire le tome 19 (jusqu'au dernier sorti), j'ai adoré.
Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis mis à adoré le comics, alors qu'avant, j'aimais bien mais sans plus.
J'adore le personnage de Negan, il est énorme. Et la suite, l'élipse de 2 ans, avec la nouvelle civilisation etc ... Putain, c'est énorme.
Bon je n'en dirais pas plus, mais vivement la suite bordel.
Message édité le 27 février 2016 à 09:50:44 par Pseudo supprimé