ColorsSunshines Voir le profil de ColorsSunshines
Posté le 9 août 2014 à 17:54:00 Avertir un administrateur
Je suis au tome 18 putain mais Negan c'est le meilleur perso du comic quoi
=> quand même pas, c'est parce-que c'est un personnage racoleur qui lui donne une bonne place auprès du grand public.
Il y a mieux quand même d'autres personnages plus travaillé (même si c'était sacrément bien écrit toute cette tension dans le tome 19 entre lui et le gosse, Kirkman fait du dent de scie avec lui), sans tomber dans la vulgarité gratuite qui sont meilleur comme Abraham par exemple (c'est pas le seul).
titanium3819 Voir le profil de titanium3819
Posté via mobile le 9 août 2014 à 18:36:11 Avertir un administrateur
Perso il y a une impression d'immobilisme dans cet arc qui commence à m'agacer. Je crois que si je suivais en VO mensuellement je deviendrais fou. J'ai juste envie que ça passe à autre chose.
=> normal c'est comme l'arc de la prison (en plus grand), on est dans une période ils se sont posé dans un certain périmètre (plusieurs camps de survivants), à force on ressent qu'ils deviennent des habitants.
Remarque ça fait déjà un bon moment qu'ils sont dans ce camp, vivement le dénouement voir si ce que Kirkman disait est vrai (je ne sais plus exactement mais il promettait quelque chose qui allait changer la série, j'imagine que c'est un nouveau départ une next gen en quelque sorte mais bon la je spécule)