Tome 8
"La mort de Axel perso je m'en doutais à cause de la série TV, même si ça diffère ça peut spoiler un peu. "
Ah oui c'est vrai, il meurt presque de la même façon dans la série TV. La mort était pas mal d'ailleurs, mais je m'en foutais un peu parce que je n'ai pas eu le temps de m'attacher à lui.
--------
"Pour le reste je ne savais pas qui allait mourir (je savais juste que ça aurait été un carnage) c'était foutrement bien mis en scène (enfin d'un coté pour Lori je m'en doutais)."
La mort de Lori est horrible, à cause de Judith. Dès qu'un bébé mort, je trouve ça horrible de tout façon
A chaque fois que j'avais fini une page, j'appréhendais la suivante. J'avais trop peur qu'un de mes perso préférés y passe.
Pour le camping car, seule Andrea est venu les aider. Glenn, Magie et Dale sont restés à l'écart.
----------
"Vu ce qui reste ça sent un bon bol d'air frais par la suite et de nouveaux personnages "
La BD retourne plus dans le genre survie, et l'après prison est bénéfique pour le développement de Carl, il devient vraiment intéressant.
Pour les nouveaux perso, je te laisse découvrir