Je viens de lire le tome 1 et le tome 2(VF) et je trouve que c'est plutot pas mal !
Juste une remarque : Est-ce que je suis le seul à etre un peu désappointé par le changement de style graphique entre le premier et le deuxième volume! Passerais-je pour pour un idiot si je disais que je n'aurais pas vu d'un mauvais oeil que le style de dessins (personnellement, je trouve que tome 1 est quand meme le plus beau, meme si ce n'est pas l'essentiel) soit le meme pour toute la saga ???
En revanche, l'histoire reste intéressante puisque dans ce domaine, nous ne changeons pas d'auteur !!!
Donc, ce n'est pas un détail graphique qui m'empechera de continuer à lire cette saga (Meme si je ne peux m'empecher de rever a une réedition complète de l'oeuvre dans quelques années dans une version entièrement redessiné par Tony Moore) !!!
Attention, je ne dis pas que c'est moche, je trouve que c'est juste différent et que personnellement, j'avais moins de mal à me plonger dans l'histoire dans le volume 1 !!!
PS: Les inspirations de l'auteur sont multiples, c'est indéniable! Est-ce que ce serait idiot de mettre "Le Fléau" de Stephen King dans cette liste ???