CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelles fonctionnalités.

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 mars 2006 à 14:45:25

Bonjour à tous,
comme vous avez pu vous en rendre de compte, de nouvelles fonctionnalités sont arrivées sur les forums, à savoir :
- les smileys clicables lorsque vous écrivez un message. :-)))
- la possibilité de garder en mémoire son login et son mot de passe à chaque fois que vous allez poster
- des topics bloqués (on ne peut plus poster dessus)
- des topics marqués (le topic reste en haut de page)

Si vous constatez des anomalies (ça arrive), n´hésitez pas à me contacter directement à l´adresse suivante : debodt@jeuxvideo.com

Bonne journée en espérant que ce système va faciliter les choses. :-)))

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
23 mars 2006 à 15:06:17

Il reste plus qu´a marqué le topic "Postez sur les Topic Officiels !! " :content: En tout cas ces nouvelles fonction sont bien :oui:

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 mars 2006 à 15:12:35

Oui je pense que je vais à la fois bloquer et mettre en Post-it ce topic en guise de conseil et en guise d´information si vous n´y voyez pas d´inconvéniens.
C´est à dire qu´en guise de conseil le topic sera toujours en première pages avec comme titre quelque chose dans le genre: "recherchez avant de poster" ou encore "postez dans les topics officiels" comme tu dis.

Et en guise d´information, je ferais le message du regroupement des topic qui sont à ne pas rater sur le forum BD - Mangas tels que les topics officielles, les jeux, les topics administratifs ainsi que ceux que j´ai oublé comme le topic de l´ancien modérateur de ce forum: Mitsui.

tryo0
tryo0
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:14:21

Telombre je peux poser une question meme si sa a rien avoir avec sa :doute:

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 mars 2006 à 15:20:37

Tryo0 :d) J´ai répondu à ta question sur le topic de modération.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:24:09

Tu peux l´éditer le premier post du ´pic ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 mars 2006 à 15:24:34

Quant aux 2 autres topic à mettre en Post-it, je vais bien entendu mettre le topic de Modération et Blabla en première page puisqu´il représente le réglement du forum et que depuis 3 ans je ne compte toujours pas le changer.
PS: Bien entendu, je rappelle que ce topic blabla n´est pas un topic de boost, il y a longtemps une grande communauté venait poster dedans et c´est ce qui explique le nombre de message démesurés que l´on ne pourrait plus refaire actuellement acr en ce qui me concerne je suis moins présent qu´autrefois.

rrr14
rrr14
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:27:35

Il est quand meme toujous bien vivant ce topic^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:28:44

Il va d´ailleurs avoir bientôt trois ans.
Et presque 300.000 messages :fou:

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 mars 2006 à 15:34:12

SakuSaku :d) De quel topic tu parles lol ?
En tout cas il n´y a pas encore de fonctions pour éditer les messages et les titres de topic mais l´idée est encore en cours, nous en avions discuter lors d´un débat, donc il se peut que dans l´avenir cette fonction apparaîsse mais rien de certain.

Pour l´instant, comme l´a dit rrr14 sur le topic de modération nous avons:
- la fonction épingler pour les modéros mais j´en discute avec vous pour l´instant.
- la fonction verrouiller pour les modéros et à chaque fois je laisserais un message d´explication avant de bloquer.
- une fonction poubelle, qui ne concerne que les administrateurs et qui permettra de les libérer au niveau des demandes de bannissement.
- une fonction "se souvenir de ce pseudo" très pratique pour ceux qui devait à chaque fois se reconnecter.
- les smileys cliquables pour éviter d´avoir à les taper lol.

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 mars 2006 à 15:36:50

En effet le topic de Modér@tion et Blabla est bien vivant en ce moment et pourvu que ça dure car c´est agréable, il y reigne une ambiance moins.. speed je dirais lol.

Et oui : 100.000 par an en moyenne mais la réalité c´est qu´en début 2004 le topic avait déjà atteint pratiquement 200.000 messages lol. Bref on est pas là pour parler de ça ici. ^o^

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 mars 2006 à 15:43:51

Voilà est quant au troisième topic, je voulais jouer sur la nostalgie et remonter le grand topic des présentations d´un des premiers forumeurs de ce forum: Cacao1er et celui-ci je vais aussi le faire maintenant.
Si vous avez d´autres idées n´hésitez pas, j´estime aussi qu´il est important de permettre aux gens qui viennent ici de se présenter, ça fait comme une sorte de topic de rescnesement ou je n´admets que les présentations des membres au fur et à mesure.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:44:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7457985-10000-0-1-0-0.htm

Juillet 2004 les 200.000 ^^

Enfin oui, on est pas là pour parler de ça...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:35:26

Puisque t´en parle... le symbole du "épingler" pour que ça reste en haut de page est pas beau :o))
(fallait bien critiquer un peu^^)

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 mars 2006 à 00:41:49

Désormais les topics de Moogly25 seront marquer et démarquer une fois par mois.

SakuSaku :d) J´étais pas loin lol, six mois de différences, ça confirme quand même ce que je disais. ^^

Sauron007 :d) Ben coté esthétique ça pourrait aussi s´arranger à mon avis. Lorsque le topic est bloqué et marquer à le fois celui-ci est de même forme et de couleur rouge.

Au passage, le topic de Mitsui et celui de Reaver_Guardian ne sont pas forcément des topics à mettre en Post-it à mon humble avis.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 mars 2006 à 08:08:40

Au passage, le topic de Mitsui et celui de Reaver_Guardian ne sont pas forcément des topics à mettre en Post-it à mon humble avis.
==> Ben ils n´y sont pas Oo

Ben coté esthétique ça pourrait aussi s´arranger à mon avis. Lorsque le topic est bloqué et marquer à le fois celui-ci est de même forme et de couleur rouge.
==> Tiens quand il est bloqué ce n´est pas préciser? C´est pas très malin ça...

rhed308
rhed308
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:24:36

le probleme des topics post-itisés
c´est qu´ils affichent la date de création du topic
ainsi on ne sait plus a quand remonte le dernier message
et il faut systématiquement vérifier

ce serait mieux de conserver la date du dernier message

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:53:43

Bien vu Rhed, je ne m´en étais même pas aperçu... C´est une abération... Oo

rhed308
rhed308
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:40:49

rhed l´oeil de lynx
faites gaffe je suis à l´affut de vos moindres erreurs

:lol:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
24 mars 2006 à 18:59:49

C´est vrai que ce n’est vraiment pas bon ça... Il va falloir qu´ils modifient ça^^

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment