CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X sur france 4

tetsurod
tetsurod
Niveau 6
21 mars 2006 à 17:01:06

a 17h!! tous les jours ?? ?

vous avez entendu la version FR de l´opening ?? ?? :rire2:

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
21 mars 2006 à 17:12:42

rofl il devrait faire des rediff en vost bon sang de bordel :honte:

jeme prive de bon animes :nah:

tetsurod
tetsurod
Niveau 6
21 mars 2006 à 17:47:53

c´est claire!! c´est une bone chic idée sa !! envoye leur donc un couriel ^^

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
21 mars 2006 à 18:39:12

lol moi je connais que la version francaise donc je peux pas juger^^
mais par contre dans tout les autres mangas que j´ai vu(naruto, get backer...) les doublages fr sont vraiment nuls :hum:
ca serait mille fois mieux si ils se contentais de sous-titrer :banzai:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
21 mars 2006 à 19:37:25

La vf de X est très bien^^
"quelle grande surprise de redécouvrir cette série en français. Et le résultat final est plutôt très positif puisque Declic Images nous propose ici une version de très bonne qualité. Outre l´adaptation vraiment réussie, le doublage est excellent. Les voix sont très bien choisies, et même si pour certains personnages (surtout féminin) cela fait un peu drôle au début, on s´habitue assez rapidement. Les sentiments sont très bien rendus par le jeu des acteurs et mises à part une ou deux petites fautes de prononciations, il est difficile de reprocher quelque chose à ce doublage qui fait vraiment honneur à la série. A noter que les génériques sont aussi extrêmement satisfaisant grâce au talent d´Antoine Blanc pour l´opening et de Peggy No Yanga pour l´ending, qui rendent beaucoup d´émotions dans leur interprétation. Encore chapeau à toute l´équipe car c´est l´une des versions françaises de série récente que j´apprécie le plus..."
http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=1416

Il faut pas critiquer aveuglément les vf :ok:

jin-k-zama
jin-k-zama
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:40:43

la vf pour les mangas c de la merde ya ke love hina ki passe en VF ou sinn tout le reste est a chier VIVE LE FANSUB ET LA VO (paske faut dire ke kan un anime est lisencié en vo les sub sont pas tj au top tandis ke le fansub est exelent en plus ya tj des petites explication pour certain terme ke les éditeurs des dvd nexplike ke dal)

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:50:22

Moi je connais que Samurai Champloo qui ait une VF qui tienne la route :ok:

[ps : sur ce forum on parle de mangas, et non d´anime :ok: merci d´aller sur le forum japanimation]

jin-k-zama
jin-k-zama
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:53:48

ben en parlant des mangas obligé on parle des animes c un lien logique mon gozo donc laisse tes senpai parler trankil :ok:

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:25:01

Non non y´a pas de senpai qui tienne lol. Ici c´est manga, donc papier, Japanimation est tout ce qui se rapporte a l´animation japonaise, donc il a raison ce topic et ce debat aurait plus sa place sur l´autre forum..

jin-k-zama
jin-k-zama
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:44:41

si si faut respecter les senpai et kan un senpai dit qqc il faut acquiesser sans discuter :-p

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:51:50

:honte:

jin-k-zama
jin-k-zama
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:54:09

alala les kohai aucun sens de l´humour jmen vais sur un autre forum :hum:
(ps: vous savez pas ou ya une majorité de meuf??)

Soukyan
Soukyan
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:31:24

Get Backers pour moi on un assez bon doublage ya aussi GTO que je trouve bien comme doublage

jin-k-zama
jin-k-zama
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:26:35

GTO?
tu te fout de moi?
c le pire doublage jamais réaliser
1/ aucune mimique ds la voix de onizuka (c t la meme voix kan il etais vener ou kan il pete les plombs tandis ken vo c t des voix differente ki te petai de rire)
2/ les voix des lyceenes on dirait des femmes de 25 ans
3/ la voix de murai on dirait une voix de débile (mais pas aussi débile ke la voix de naruto en fr)

VIVE GTO EN VO
GURITOOOOOOOOOo

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:37:51

France 4 c´est une autre appelation de Canal +, ou c´est encore une chaîne qu´on peut avoir que via le câble/satellite ? -__-

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:42:01

chaine dispo avec la tnt

jin-k-zama
jin-k-zama
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:42:32

c une new chaine de france télévision et jcrois ke c par le cable (vu ke jsuis pas de france et ke g le satelite je c pas se ki est hertzien et se ki est cablé) :ok:

rhed308
rhed308
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:35:58

cowboy bebop
trigun
gankutsuou
samurai champloo

des séries sorties de nulles et qui ont un potentiels elevé
des séries qu´on attend pas
ce sont ces séries qui ont les meilleurs doublages
car les éditeurs prennent leur temps

naruto est baclé car attendu
fma pareil..

et vous avez remarqué
les series qui ont les meilleurs doublages sont a 90% des séries qui font entre 23 et 26 épisodes

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
22 mars 2006 à 16:07:53

Bobaldinho Posté le 21 mars 2006 à 20:25:01

Non non y´a pas de senpai qui tienne lol. Ici c´est manga, donc papier, Japanimation est tout ce qui se rapporte a l´animation japonaise, donc il a raison ce topic et ce debat aurait plus sa place sur l´autre forum..

:d) Non... Le forum manga accueille aussi les topic sur les animes.Ca a été décidé ainsi à la création du forum japanimation^^

jin-k-zama Posté le 21 mars 2006 à 19:40:43

la vf pour les mangas c de la merde ya ke love hina ki passe en VF ou sinn tout le reste est a chier VIVE LE FANSUB ET LA VO (paske faut dire ke kan un anime est lisencié en vo les sub sont pas tj au top tandis ke le fansub est exelent en plus ya tj des petites explication pour certain terme ke les éditeurs des dvd nexplike ke dal)

:d) Tu n’es pas du tout convaincant... D´abord écrit normalement et ensuite argumente. D´ailleurs le vive le fansub c´est n´importe quoi car il y a apparemment pas mal de fansub qui font leurs traductions d´après les teams anglaise.Et de plus il vaut mieux faire confiance à des professionnelles pour les sous titres qu´a des personnes sortit de nulle part... Pour résumé le fansub c´est bien, les sous titres des éditeurs c´est bien mieux (à de rares exceptions...)

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:00:05

Angyo-Onshi je parlais juste de la chanson d´intro moi.
j´ai même pas pu regarder 5 minutes a causes des voix bidons mais qui tienes la route quand même :oups: me suis trahis héhé^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment