CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Akira/Commande/Format...

Radditzu
Radditzu
Niveau 8
27 février 2006 à 22:17:21

En fait ce qui me pousse à commencer le manga c´ est le personnage de "Tetsuo", à vrai dire il m´ intrigue beaucoup....

tehem
tehem
Niveau 10
28 février 2006 à 09:03:15

Robert> Tu m´apprends qqchose concernant la traduction. Comment un fan d´Otomo tel que moi pouvait ignorer ça :honte: ^^ Je jetterai à l´occasion un coup d´oeil sur la version NB, mais je suis pas assez riche pour m´amuser à racheter 2 fois une même série juste pour la traduction ^^

robert_tripoux
robert_tripoux
Niveau 8
28 février 2006 à 15:06:29

allons allons, si tu es fan ^^

Radditzu
Radditzu
Niveau 8
15 mars 2006 à 20:09:19

Merci milles fois ! Grace à vous j´ ai découvert le meilleur manga de tout les temps... Merci ! Merci !

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:38:45

C´est cool que tu ai apprécié! Je crois que de toute manière, il ne pouvait pas en être autrement!^^
Moi j´étais un peu triste à la fin! Je voulais que ça continue... :snif:
En tout cas les dessins sont ahurissants dans ce dernier volume! c´est Titanesque!!! :ouch:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:59:18

aaaaa akira... mon manga préféré au coté de city hunter et angel heart...

n´empèche je comprend pas pourquoi ils on coupé la meilleur partie pour le film, ils aurait du compréssé le début et montré la seconde partie, la plus longue en plus... le fameu "empire" en action!

defdjam
defdjam
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:47:06

Je croyais que l´edition couleur d´Akira avait été coloriée par un certain Steve Oliff pour la version americaine.

Radditzu
Radditzu
Niveau 8
18 mars 2006 à 14:40:30

Je vais peut-être m´ acheter le film... Les doublages VF sont de qualités ? J´ ai jamais vu le film... Sinon sur l´ édition que je vais prendre il y a un double DvD et j´ ai également lu qu´ on pouvait régler le tout en VOSTFR (ce que je préfère) mais j´ espère que les sous-titres sont bons... Enfin je demande conseil :hap:
J´ ai fais un tour en ville et je me suis pris des figurines d´ Akira de chez MacFarlane, elles sont superbes !! Elles étaient en promo j´ en ai profité ^^ j´ ai eu Tetsuo(celui que je préfère), Joker et Kaneda :)

http://www.spawn.com/toystoys/product.aspx?product=2073

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:17:48

Le film?s´il vaut le coup? :ouch:
mais quelle question!!!bien sûr qu´il vaut le coup!c´est une pure merveille!
une putain d´animation fluide, des couleurs à t´en mettre plein les yeux et une bande son assez réussie!(voire sublime elle aussi!)
Quand à la version française je la trouve tout à fait réussie et franchement moi je l´ai plus regardé en vf qu´en vo! :oui:
Donc si tu as aimé le manga, ne te pose pas la question et fonce l´acheter! :ok:
Pour les figurines, je lorgne sur celle d´Akira depuis un bout de temps!(celle où il est sur son trone)! Je devrais peut-être me l´acheter...

Radditzu
Radditzu
Niveau 8
24 mars 2006 à 15:18:36

Oui tu devrais, il me manque Akira sur son trone, Kaneda sur la bécane et la bécane toute seule, facile à trouver d´ après ce que j´ ai vu mais je en suis pas pressé, je suis plutot tenté de prendre Tetsuo sur sa bécane de chez gashapon.
En ce qui concerne la fin du manga je suis un peu troublé...

SPOIL

Quelqu´ un pourrait m´ expliqué ce qui se passe quand l´ on voit Tetsuo et Yamagata partir devant Kei et Kaneda avec la ville qui se reconstruit ? J´ ai vraiment pas compris ce passage là... Encore une dernière, Tetsuo est encore vivant ?

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:31:41

Bah ça c´est un truc qui arrive tout le temps à la fin de chaque oeuvre!(films, livre, mangas...)
C´est ce que j´apelle le "jevousditpascequisepasse et jevouslaisseimaginerlafin"
Donc en gros tu peux croire ce que tu veux! :oui:
Les esprits de yamagata et tetsuo qui redeviennent comme avant, la force d´akira qui accompli un miracle (vu qu´il est encore en chaqun d´eux!), une vision de kaneda...enfin bref tout ce qui est clair c´est que kaneda et ce qui reste du japon vont prendre un nouveau départ et tout recommencer à zero!
Et je pense que Tetsuo est bel et bien mort! :mort:

Radditzu
Radditzu
Niveau 8
24 mars 2006 à 19:09:30

Merci !
Dommage pour Tetsuo :snif: je l´ aimais bien moi :o)) :lol: Mais par contre je n´ aime pas sa transformation à la fin il est grotesque je trouve.
Je le trouve trop classe quand il pilote sa bécane, c´ est l´ un de mes passages préférés...

http://membres.lycos.fr/nsloz/images/asie/otomo/tetsuo.jpg

Bref Vive Tetsuo :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment