CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Ergo Proxy'

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 juin 2006 à 15:56:23

En fait certain écrivent le nom comme ça s´écrit et d´autre comme ça se prononce.

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:04:37

ben pour l´instant c´est vrai que je prend les meme que toi, vu que ce sont eux les plus avancé mais Pino écrit avec un T alors que juste en se rendant sur le site on voit bien que c´est écrit Pino c´est quand meme un manque de recherhe par contre la trad du générique pour cette team est bonne.

bon je vais continuez avec cette team pour l´instant :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 juin 2006 à 16:08:51

Personnellement il est vrai que je privilégie les teams qui sortent assez rapidement les épisodes surtout quand j´ai rien d´autre à me mettre sous la dent.

Riva
Riva
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:13:10

Depuis que j´ai touché aux traductions de Kira-France pour Death Note, les traductions rapides me rebutent...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 juin 2006 à 16:19:19

ça dépend des animés, un jour je suis tombé sur des traductions rapides pour eyeshield21, c´était tellement horrible et bourré de fautes que j´ai stoppé au bout de 5 minutes.

Là sur un projet comme Ergo Proxy c´est pas la forme qui fait défaut mais le fond, suivant si ils accentuent l´orthographe des noms ou leurs pronocniations, mais l´animé est pas assez popu pour être backé par des vieilles team.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 juin 2006 à 16:19:41

"baclé"

Riva
Riva
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:25:25

Pour Death Note je suis tombé sur un "certains croivent que Kira [...]" ...
Après la trad était tellement mauvaise que les raisonnements étaient incompréhensibles (et dieu sait qu´ils sont importants dans Death Note.)
M´enfin j´ai lu tant bien que mal, mais j´attend évidemment un trad de meilleure facture afin de bien saisir toutes les subtilités.

J´en suis à l´épisode 6. Et au sujet de Vincent, je le trouvais assez terne au début de l´anime, jusqu´à ce que je tombe amoureux de son regard à la fin de l´épisode 2 :coeur:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 juin 2006 à 16:28:12

Vincent s´avère plus important que Lil dans les derniers épisodes, tu vas voir comme les épisodes 8 et 9 changent la donne :ouch:

Riva
Riva
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:32:01

Je m´en vais tout d´abord télécharger le 7. Tant que tu ne me spoil rien... :hap:
Par contre je ne sais pas pourquoi, mais Pino me met vaguement mal à l´aise, je n´arrive pas à m´attacher à ce personnage.
Elle à beau sourire, rire, "se sentir seule", je dois sans doute me répéter inconsciemment "c´est un robot, c´est un robot, c´est un...".

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:33:00

Pareil pour moi je le trouvais sans envergure un personnage plat sans ame.
d´ailleur je ne me doutais meme pas qu´il était le personnage principal avec lil, je le voyais plus comme un second role du genre Daedalus que je trouvais bien plus charismatique que Vincent mais maintenant tous a changé.

Vincent est excellent :oui: :ok:

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:35:05

Riva eperdument amoureux de Pino :question:

amoureux d´un robot d´anime avec une apparance de fillette , t´as des gouts bizarre mon cher :lol:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 juin 2006 à 16:39:13

Pino est justement fait pour paraitre galcial, l´attachement distant qui rassure de sa présence sans réchauffer le coeur.

Riva
Riva
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:39:15

Je le voyais comme un paumé qui tente déséspérément de s´intégrer à la société. Rien de plus, rien de moins.
Les deux seuls personnages principaux que je voyais étaient Lil, bien entendu, et Raul Creed.

Mouarf, j´ai dis que j´avais justement du mal à m´y attacher :(

Riva
Riva
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:41:00

Moui voilà Moogly, c´est à peu près ce que je voulais dire.
Mais c´est pas tellement qu´elle parait glaciale, c´est surtout que chacune de ses réactions sonne terriblement faux...

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:53:30

désolé riva j´ai mal interpreter ta phrase

Elle à beau sourire, rire, "se sentir seule", je dois sans doute me répéter inconsciemment "c´est un robot, c´est un robot, c´est un...

j´ai compris tous l´inverse :lol:

Comme le dis Moogly elle est là comme point d´ancrage, mais elle ne resent pas les meme émotions que les meme personnages. mais vu comme c´est partie je sens qu´elle va de plus en plus s´humaniser et comprendre les sentiments humains

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:55:11

... les meme émotions que les "AUTRES" personnages .

Riva
Riva
Niveau 10
16 juin 2006 à 01:22:26

Hop hop hop, je viens de visionner les épisodes 7, 8 et 9.
Le 9 est absolument génial. Que du bonheur. On se doutait de ce qui se dit depuis environ l´épisode 2-3, mais les révélations sont monumentales.

Pino me tracasse quand même. Elle est louche...
Un autre truc me tracasse aussi. Je vois parfois Lyr, Lil, Re-l (dans l´anime), ou encore Real (dans l´anime également) :(

Un autre truc qui me tracasse. Un petit :spoiler: , sait-on jamais.

Les proxys portent-ils des masques?

:spoiler:

Riva
Riva
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:27:42

Dixième épisode intéréssant. Pas de Vincent à l´horizon, mais on en apprend un peu plus sur ce qui se trâme dans le dôme.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juin 2006 à 20:31:47

Lyl c´est la prononciation japonaise de Lyr.

Après pour les autres dénominations aucune idée.

Non pas forcément des masques il me semble.

Riva
Riva
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:42:57

Pourtant dans l´épisode 9 on voit le masque de Ergo Proxy glisser puis tomber par terre.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment