CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui est le chef de l'Akatsuki ?

naruto__kun
naruto__kun
Niveau 3
16 février 2006 à 12:34:19

voila :ok: tout est dans la question !!

qui est d´apres vous le big boss de l´akatsuki ? (il parait que se serait yondaime...) :question:

naruto__kun
naruto__kun
Niveau 3
16 février 2006 à 12:48:25

qu´est ce que vous en dite ?

qu´estThéorie /on
Si leur but n´est pas de possèder un demon chacun (celà créerait des tensions au sein du groupe, puis y a 9 démons et à l´origine de l´Akatsuki avec orochimaru ils étaient 10 donc le coup de mettre le démons sur les membres de l´akatsuki ne colle pas) mais de tous les prendre pour invoquer une créature (un démon à 10 queues :/), ou un personnage (le vrai big boss de l´Akatsuki), il est donc quasi certain que Naruto se fasse avoir et soit sur le point de se faire extraire son démon... Sinon, on aurait pas eu tout un tatouin sur l´invocation, avec toutes les autres explications...
En celà, connaissant le bestiaux, il va falloir taper dans le sentimental et le psychologique pour que Naruto se fasse abattre, quoi d´autre donc qu´une révélation à la star wars... "naruto, dit le chef de l´akatsuki, je suis ton père..." "Noooon" (...). Une telle révélation expliquerait ce mutisme concernant le passé de Naruto. Puis, autre supposition quant à un lien entre naruto et le 4ème... Bah je dirais qu´ils sont frères. Ca evite les coups du 4ème = chef de l´Akatsuki, tellement irreel compte tenu déjà de sa mort, puis de son comportement bien trop "gentil" (entre son combat contre kyuubi au debut (histoire de contre carrer les plans du papa tiens), son rôle très protecteur (histoire de kakashi))... ca fairait trop gros... Chronologiquement parlant ca colle (bon ca fait un gros éccart, mais c´est un manga hein...) et picturalement, on a notre vague ressemblance entre eux et l´ombre correspondant au chef de l´Akatsuki...
Théorie /off

rrr14
rrr14
Niveau 10
16 février 2006 à 12:48:47
westcoaster
westcoaster
Niveau 8
16 février 2006 à 12:50:01

Yondaime :gne:

:rire: non je pense pas..... Je pense plutot que c´est un personnage que l´on a pas encore découvert. C´est pas forcement quelqu´un que l´on a deja vu.

Au passage, la prochaine fois, poste le message dans le topic officiel :ok: . Ca evite de creer des topikalacon.

naruto__kun
naruto__kun
Niveau 3
16 février 2006 à 12:50:54

je sais qu´il y a un topic officiel mais moi je dis ET ALORS ? je n´est pas le droit de créer mon propre topic ?

westcoaster
westcoaster
Niveau 8
16 février 2006 à 12:50:56

Comme celui-là :rire:

naruto__kun
naruto__kun
Niveau 3
16 février 2006 à 12:52:21

OAUSI ca c´est mon topic a MOI !! :lol:

Ogami_Itto
Ogami_Itto
Niveau 3
16 février 2006 à 12:54:06

Si tout le monde créé des topic alors qu´ils y a deja un topic officiel, je ne te raconte pas le bordel que sa va etre, déja que ca commence bien ...

naruto__kun
naruto__kun
Niveau 3
16 février 2006 à 12:57:23

d´accord alors moi narto__kun deuxieme du nom décrete mon topic "qui est le chef de l´akatsuki" topic OFFICIEL !! ! voila c´est fait :lol:

westcoaster
westcoaster
Niveau 8
16 février 2006 à 12:57:53

Ouais, a la rigueur, ils ont qu´a creer un topic "Akatsuki" pour que tout le monde poste un message concernant cette organisation. Ce sera deja moin le bordel....

Carter16
Carter16
Niveau 10
16 février 2006 à 13:19:58

Mon cul dirige l´Akatsuki et ce de bien belle manière.
Désolé pour le spoiler.

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
16 février 2006 à 13:22:18

Yondaime ne peut pas etre le chef de l´Akatsuki car il est mort tous simplement(vu que Orochimaru a essayé de l´invoquer avec le Kinjutsu Kuchiyose:Edo Tensei)

naruto__kun
naruto__kun
Niveau 3
16 février 2006 à 13:23:11

non franchement qui voyez vous a la tete de l´akatsuki ? :question:

naruto__kun
naruto__kun
Niveau 3
16 février 2006 à 13:24:30

OUI mais orochimaru n´a pas eu le temps de l´invoquer ou alors il n´a pas pu l´invoquer ?

Carter16
Carter16
Niveau 10
16 février 2006 à 13:32:01

Je vous dis que c´est mon cul.

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
16 février 2006 à 13:41:41

naruto__kun Posté le 16 février 2006 à 13:24:30

OUI mais orochimaru n´a pas eu le temps de l´invoquer ou alors il n´a pas pu l´invoquer?

il n´as pa pu car Sandaime l´a empecher d´invoquer le quatrieme(heureusement sinon il aurait pas fait long feu le vieux) d´ailleurs le 4 eme hokage allait etre invoqué car il était dans un des cerceuils qu´orochimaru avait fait apparaitre (on ne sait toujours pas qui a été sacrifié pour invoquer Yondaime) pour rappeler Nidaime et Shodaime a la vie

westcoaster
westcoaster
Niveau 8
16 février 2006 à 13:42:49

Pour moi, le chef de l´Akatsuki est un personnage que l´on a encore jamais vu. Point barre.

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
16 février 2006 à 13:46:34

westcoaster Posté le 16 février 2006 à 13:42:49

Pour moi, le chef de l´Akatsuki est un personnage que l´on a encore jamais vu. Point barre

-->exact si on ne le voit que dans le trouble c´est simplement car ce n´est pas son véritable corps mais seulement son ame(Jutsu de la projection astrale de l´Akatsuki)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
16 février 2006 à 13:51:18

C´est Naruto quand il dort, point barre.

Carter16
Carter16
Niveau 10
16 février 2006 à 13:52:18

.-

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation