gm14 Posté le 20 septembre 2006 à 22:15:16 n´importe quoi vous avez pas lu les scans ou quoi? Deja avec l´apparation de celui qui veut de la thune et son pote l´immortel qui peut aps crever sa m´ettonerais que Oro soit le 2eme plus fort de l´aka sans compter le chef.
-> le radin on l´a pas encore vu faire quelque chose, on peut pas juger
Et l´autre c´est vrai qu son immortalité est un superbe avantage, mais en lui même il est pas super (en tout cas pour l´instant)
Il ne faut pas oublier qu´orochimaru a surement d´autres tecnhiques interdites surpuissantes, et que meêm si il n´en a pas il a déjà un gros avantage (ça peut paraitre idiot, mais il fait 15 sacrifices, il appelle tous les précédents Kage, et l´akatsuki est déjà bien affaiblie)
Et Sasori je suis désolé, mais je vois pas trop en quoi il aurait pu poser de gros problèmes à orochimaru
La vieille était forte, mais pas extraordinaire non plus, et elle n´avait pas un certain avantage sur lui (comme deidara VS naruto, ou deidara avait un net avantage en raison du style de combat de naruto)
Surtout que son "style" se limite en gros à empiosonner l´ennemi par une attaque. Orochimaru doit être immunisé à pas mal de poison grace à kabuto
A moins que ce dernier ne soit aussi un traitre
Par contre je suis à peu près d´accord (pas entièrement parceque rien n´est certain) sur Tobi. J´ai l´impression qu´il est super balèse (apparemment, il a battu sanbi en 1 seul coup)
Par contre Zetsu, j´ai l´impression que c´est un espion plus qu´autre chose