CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto , Orochimaru est t'il mechant ??

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:29:02

Le bien et le mal....tout ça c´est une question de point de vue :ok:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:58:12

ulster01 Posté le 20 septembre 2006 à 15:07:57 ah ok si gai a battu kisame donc on peut dire que naruto a battu itachi, on peut en conclure que naruto est plus fort que orochimaru car itach > orochimaru
gai n´a jamais battu kisame juste un "clone"

c´est pour ça que j´ai dit que c´était pas réel (de touytes façons, même à 100%, vu le niveau de puissance de gai quand il ouvre la 6ème porte il aurait gagné)

2èmement je vois pas ou naruto bat itachi
Et OUI naruto est plus fort qu´orochimaru
Parceque si on se limite comme toi à la puissance, Naruto est en effet le meilleur lorsqu´il se transforme en démon-renard à 4 queues (d´ailleurs on le voit quand il combat orochimaru)

Mais au cas ou t´a

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:01:42

au cas ou t´aurais pas compris, naruto est loin de se limiter à la puissance (c´est même un point parmis d´autres lors des combats de naruto)

le meilleur exemple c´est Shikamaru VS tayuya, mais y´a aussi les autres combats contre les 4 d´oto et d´autres encore (kiba était plus puissant que naruto lors de leur combat, surtout qu´il avait bouffé une pilule spéciale, il a pas gagné pour autant)

En plus tu dis des conneries pour itachi>orochimaru

parceque itachi a peur de mourrir face à jiraiya (il est presque certain de pas pouvoir le battre), mais orochimaru traite jiraiyta comme si il était inférieur (et on voit bien qu´il lui est supérieur pendant leurs combats)

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:39:55

Attens le combat dont tu parles ne compte pas!Je te rappelle que les deux sennins étaient amoindries physiquement...Donc il serait injuste de faire une classification avec pour seule appui ce "combat"! :non:

moi72
moi72
Niveau 9
20 septembre 2006 à 20:43:21

Oro/Tsunade/Jiraya , c´est kif-kif niveau puissance brute...
Apres si affrontement il y avait avec leurs capacités au max , le resultat dependrait de la strztégie et aussi... du hasard "^^

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:56:18

Dumah_37 Posté le 20 septembre 2006 à 20:39:55 Attens le combat dont tu parles ne compte pas!Je te rappelle que les deux sennins étaient amoindries physiquement...Donc il serait injuste de faire une classification avec pour seule appui ce "combat"!

Je le sais, ne t´en fais pas

Mais on peut voir (dans l´animé, mais surtout dans l´original, le manga) que jiraiya est essouflé quand il combat orochimaru (au moment ou il déserte) et orochimaru parle toujours de lui comme si il lui était inférieur, donc je pense que c´est parcequ´orochimaru peut le battre

De toutes façons dans naruto, c´est pas la force qui compte comme l´a dit lui72 (je peux pas dire moi72 sinon on va croire que c´est moi et non moi :o)) )

moi72
moi72
Niveau 9
20 septembre 2006 à 21:00:22

Dis rrr14 tout simplement ^^

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:14:40

C´est vrai que tu t´es pas foulé pr le pseudo! :-p

gm14
gm14
Niveau 7
20 septembre 2006 à 22:15:16

n´importe quoi vous avez pas lu les scans ou quoi? Deja avec l´apparation de celui qui veut de la thune et son pote l´immortel qui peut aps crever sa m´ettonerais que Oro soit le 2eme plus fort de l´aka sans compter le chef.

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
21 septembre 2006 à 10:14:45

Je suis bien daccord! :oui:

:spoiler:

Deja Orochimaru avait peur de ne pas faire le poids face à Sasori etant donné qu´il voulait le prendre en traitre en utilisant Kabuto comme appat!
Par rapport à Deidara et Kisame je ne dis pas...
Et j´ai bien l´impression que Tobi derriere son air empoté se cache un ninja particulierement puissant...Tout comme Zetsu qui semble lui aussi avoir pas mal de ressources!

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
21 septembre 2006 à 10:16:28

Donc tout ca pour dire qu´Orochimaru n´est certainement pas l´un des meilleur membre de l´Akatsuki mais plutot dans la moyenne! :oui:

Cela sont des reflexions personnelles.Ca n´engage que moi! :-p

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
21 septembre 2006 à 14:09:33

gm14 Posté le 20 septembre 2006 à 22:15:16 n´importe quoi vous avez pas lu les scans ou quoi? Deja avec l´apparation de celui qui veut de la thune et son pote l´immortel qui peut aps crever sa m´ettonerais que Oro soit le 2eme plus fort de l´aka sans compter le chef.

-> le radin on l´a pas encore vu faire quelque chose, on peut pas juger

Et l´autre c´est vrai qu son immortalité est un superbe avantage, mais en lui même il est pas super (en tout cas pour l´instant)
Il ne faut pas oublier qu´orochimaru a surement d´autres tecnhiques interdites surpuissantes, et que meêm si il n´en a pas il a déjà un gros avantage (ça peut paraitre idiot, mais il fait 15 sacrifices, il appelle tous les précédents Kage, et l´akatsuki est déjà bien affaiblie)

Et Sasori je suis désolé, mais je vois pas trop en quoi il aurait pu poser de gros problèmes à orochimaru
La vieille était forte, mais pas extraordinaire non plus, et elle n´avait pas un certain avantage sur lui (comme deidara VS naruto, ou deidara avait un net avantage en raison du style de combat de naruto)
Surtout que son "style" se limite en gros à empiosonner l´ennemi par une attaque. Orochimaru doit être immunisé à pas mal de poison grace à kabuto

A moins que ce dernier ne soit aussi un traitre :lol:

Par contre je suis à peu près d´accord (pas entièrement parceque rien n´est certain) sur Tobi. J´ai l´impression qu´il est super balèse (apparemment, il a battu sanbi en 1 seul coup)
Par contre Zetsu, j´ai l´impression que c´est un espion plus qu´autre chose

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
21 septembre 2006 à 16:18:00

Ouais ce dernier n´est pas net dans tous les sens du terme! :oui:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
21 septembre 2006 à 16:44:51

En tout cas il est crade (c´est un cannibal pour ceux qui le savent pas)

Mais je crois qu´on est tous d´accord pour répondre au topic :

Orochimaru il est pas z´entil :p)

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:57:00

en ce qui parait il n´y a pas que Itachi dns le clan Akatsouki qui soit plus fort qu´Orochimaru

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:25:01

Ca c´est evident :-)))

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:01:44

Il y a au moins le chef

Et :spoiler: Hidan est très dangereux même si il est pas extraordinairement bon à mon avis

mais encore une fois, dans Naruto (contrairement à dragonball) y´a pas que la puissance qui compte, loin de là

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:44:02

DBZ c du passé, c un manga pour sauvage, dont la raisons d´arrêt de diffusion sur chaines fr, fut a cause de plusieur suicide et surtout pour la violence des adolescent qui on admit que ct a a cause du manga "il y en a même qui se jetaient par la fenêtre pour imiter Son Gokou" :honte:
heureusement que gt au Pérou a cette époque car sinon je serais dns ma tombe

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:48:53

roolala le topic de trolls! mort de rire

surtout le dernier post :rire2:

de la graine de champion

mad2001
mad2001
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:48:16

J´avoue que le post de zoldik family est hardcore quand même...
C´est un peu comme ceux qui disent qu´ils ont massacrés quelqu´un a coup de hache pour faire comme sur leurs jeux vidéos...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment