CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto , Orochimaru est t'il mechant ??

-HiNa-
-HiNa-
Niveau 9
10 septembre 2006 à 16:11:32

Hum il est un mechant-gentil alors. :(
Mais il ne faudrait pas oublié le chef de l´organisation Akatsuki, on sait jamais...
Peut-etre qu´il est pire que Orochimaru. XD

[Ironyaya] Posté le 10 septembre 2006 à 15:54:40 Moi je mise sur le cochon de tsunade qui pourrait etre un traite.

:d) C´est une possibilité. :oui: Pourquoi pas aussi le chien de Kakashi (Me rapelle plus du nom -_-) qui ce rebelle. <_<

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:13:12

le chien :(

n´importe quoi :honte:

-HiNa-
-HiNa-
Niveau 9
10 septembre 2006 à 16:16:58

Toi et ton cochon, c´est pas mieux. :(

-HiNa-
-HiNa-
Niveau 9
10 septembre 2006 à 16:22:08

-HiNa- Posté le 10 septembre 2006 à 16:11:32

C´est une possibilité. Pourquoi pas aussi le chien de Kakashi (Me rapelle plus du nom -_-) qui ce rebelle. <_<

:d) Voila son nom c´est Pakkun. :o))

matt_13
matt_13
Niveau 8
13 septembre 2006 à 17:43:50

et si yondaime etait le leader de l´akatsuki

moi72
moi72
Niveau 9
13 septembre 2006 à 17:45:49

Je preferais encore l´hypothese du cochon :(

matt_13
matt_13
Niveau 8
13 septembre 2006 à 17:47:11

nn serieusement sa pourré collé

Nerro
Nerro
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:53:53

Le cochon me parait plus plausible...

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:29:35

Moi je dirais plutot le deuxieme fils de Gamabunta...Son air innocent cache quelque chose...(suspicieux)

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:10:30

Orochimaru n´est pas faible par rapport au reste de l´Akatsuki

Mis à part le leader qu´on ne connait pas, c´est le 2ème meilleur (le meilleur étant Itachi)
Et ça ne concerne que la puissance, puisque Itachi a peur de Jiraiya mais qu´orochimaru est clairement capable de battre l´Ero-sennin

dumah -> c´est sur, moi j´dis que c´est le pire de tous. En fait je suis sur qu´il fait semblant d´être avec Jiraiya mais en fait il l´espionne pour Akatsuki, pour orochimaru, pour Kabuto à titre personnel et pour le mec de l´ANBU Racine :lol:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
19 septembre 2006 à 00:05:46

:lol:

Un agent quadriple pourquoi pas?! :content:

moncef_ssj4
moncef_ssj4
Niveau 9
19 septembre 2006 à 12:55:38

Orochimaru ETAIT le perso le plus puissant et le "plus méchant" (si on peut utiliser un comparatif :fou: ) après la petrification des ses bras et l´apparition d´Itachi il ne l´est plus...

les 2 autres Sannins Légendaires, ainsi qu´Itachi sont les plus forts perso :
- Tsunade/Jiraya
- Itachi
- Naruto :p) ?

voilà :) ...

Yondaime chef de l´Akatsuki ?! ? si vous avez vu le jutsu avec lequel Sandaime s´est sacrifié et a rendu les bras d´Orochimaru inertes, c´est le même que celui que Yondaime a utilisé pour sceller Kyuubi dans le corps de Naruto (c´est la technique de Yondaime à l´origine...)

sinon s´il était encore vivant, Yondaime serait sans aucun doute le plus puissant ninja de tous les temps (Naruto le remplacera :fou: ) ...

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
19 septembre 2006 à 14:39:28

"après la petrification des ses bras et l´apparition d´Itachi il ne l´est plus... "

Orochimaru a récupéré ses bras quand il a changé de corps.

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:44:26

Il reste neanmoins bien moins puissant qu´Itachi :oui:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:12:18

moncef_ssj4 Posté le 19 septembre 2006 à 12:55:38 Orochimaru ETAIT le perso le plus puissant et le "plus méchant" (si on peut utiliser un comparatif ) après la petrification des ses bras et l´apparition d´Itachi il ne l´est plus...

les 2 autres Sannins Légendaires, ainsi qu´Itachi sont les plus forts perso :
- Tsunade/Jiraya
- Itachi
- Naruto ?

voilà ...

Yondaime chef de l´Akatsuki ?! ? si vous avez vu le jutsu avec lequel Sandaime s´est sacrifié et a rendu les bras d´Orochimaru inertes, c´est le même que celui que Yondaime a utilisé pour sceller Kyuubi dans le corps de Naruto (c´est la technique de Yondaime à l´origine...)

sinon s´il était encore vivant, Yondaime serait sans aucun doute le plus puissant ninja de tous les temps (Naruto le remplacera ) ...

-> On aurait pu émettre l´hypothèse qu´il a survécu à cette technique, mais en effet ce n´est pas le cas puisque orochimaru l´appelle avec edo tensei

Dumah_37 Posté le 19 septembre 2006 à 16:44:26 Il reste neanmoins bien moins puissant qu´Itachi

-> ce n´est qu´en terme de puissance, et il n´est pas loin derrière :non:
De toutes façons, Itachi, comme tous les mecs à doujutsu, ne se bat que grâce à ce doujutsu
Franchement, vous l´avez vu faire un truc hyper balèse sans son sharingan ?
Idem pour sasuke

D´ailleurs c´est pour ça qu´itachi surpasse orochimaru : si orochimaru avait lui aussi le mangekyo sharingan (je vois pas comment vu qu´il a pas d´ami, donc personne à tuer :lol: ) il battrait itachi, même en étant moins puissant (en même temps avec le corps de merde qu´il viens de récupérer ...)

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:18:15

Ca reste à voir...

Imaginer un peu...Sasuke se bat une nouvelle fois contre Naruto.Ce dernier se fait marrave.Sasuke aquiert le mangekyo sharingan grâce à la mort de Naruto.Oro le felicite lui prend son corps,defonce Itachi ainsi que le reste de l´Akatsuki ds la foulée!
Qui a dit que le bien triomphé tjs!? :-p

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:07:01

Moi, :lol: parceque Naruto ne se ferait pas battre par Sasuke :non:
Déjà rien que dans l´optique ou c´est le héros et qu´il abandonne jamais, il peut pas perdre

Et puis orochimaru ne fait pas tout, une union des 5 vilages principaux le battrait même avec un corps puissant et le Mangekyo sharingan

Enfin, tout ce que je souhaite c´est que Sasuke crève sans avoir pu buter Itachi (le mieux, ce serait que ce soit Naruto qui le bute :diable: )

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:09:22

ça me fait marrer c´est le "dans la foulée" :lol:

Quoique pour l´instant ils sont pas extraordinaires les gars de l´akatsuki à part Itachi (je sais bien que Sakura et la vieille sont fortes, mais aucune des 2 n´est du niveau de Naruto ou sasuke et elles ont battu sasori. Je sais bien que Gai est très fort, mais il a battu kisame 1 fois réellement et 1 fois mais pas "réellement". Kakshi et naruto ont vaincu deidara sans vraiment de difficulté, surtout que naruto a ralenti kakashi en se transformant, etc...)

ulster01
ulster01
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:07:57

ah ok si gai a battu kisame donc on peut dire que naruto a battu itachi, on peut en conclure que naruto est plus fort que orochimaru car itach > orochimaru :hum:
gai n´a jamais battu kisame juste un "clone"

matt_13
matt_13
Niveau 8
20 septembre 2006 à 15:37:48

nn kisame nas pa utilisé un clone mais just 30% de sa puissance

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment