Bonjour à tous.
J´ai en effet envoyer un mail à la direction de game one pour réelement éssayer de trouver un changement, ne serait-ce que proposer la version original sous-titré.
Voici la copie du mail que je vient d´envoyer :
Bonjour, je vous écrit ce mail pour vous faire part de ma deception vis à vis du doublage des voix françaises de naruto. En effet, moi et tout mon entourage étant fan du manga et de l´anime (sous-titré) trouvont extrêmement décevent les doublage sus-nommés. Les doubleur n´ont ni plus ni moins "rien à foutre" de leur travail, ils préférent bacler leur travail pour rentrer chez eux avec leur argents! Je suis prêt à parier, qu´aucun doubleur n´as feuilleté le manga... Pour preuve : http://rapidshare.de/fileles/10255633/naruto_3.wma.html . Je vous assure que des doublages n´ont jamais été si pathétique que depuis les années 80-90. Je ne suis pas le seul à pênser cela, il suffit de voir les forum et autres site de fan, pour se rendre compte du massacre! je vous propose donc un sondage sur le site à l´issut duquel vous pourriez proprosé la version originale sous-titré.
Je vous prie Monsieur, d´agrée a mes sentiments ls plus distingués.
Je cherche aussi à crée une pétition, où je pourrais (avec l´aide de certains) faire passer sur de nombreux forum.
Merci