Le 08 janvier 2026 à 16:16:32 :12 tomes dispos chez Noeve, ce serait bête de laisser bider l'un des meilleurs mangas de sport jamais créés.
Eclaté le titre
Le 31 mai 2023 à 19:17:13 :Nul comme oeuvre
Faudra le refaire le topic, il parlait de l'anime car à l'époque le forum japanimation n'existait pas
Le 08 janvier 2026 à 22:48:12 :Le 08 janvier 2026 à 16:16:32 :12 tomes dispos chez Noeve, ce serait bête de laisser bider l'un des meilleurs mangas de sport jamais créés. Eclaté le titre
Le 08 janvier 2026 à 22:48:12 :
Le 09 janvier 2026 à 08:51:01 :Le 31 mai 2023 à 19:17:13 :Nul comme oeuvre
Le 09 janvier 2026 à 08:51:01 :
Vous êtes cinglés.
[19:26:43] <Eiki_X>Le 08 janvier 2026 à 22:48:12 :Le 08 janvier 2026 à 16:16:32 :12 tomes dispos chez Noeve, ce serait bête de laisser bider l'un des meilleurs mangas de sport jamais créés. Eclaté le titre Le 09 janvier 2026 à 08:51:01 :Le 31 mai 2023 à 19:17:13 :Nul comme oeuvre Vous êtes cinglés.
[19:26:43] <Eiki_X>
Redis le ?
https://www.anime-store.f.fr/as/Abonnements-capeta.html
édition collector grand format