CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Capeta : Topic Officiel.

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
05 février 2006 à 22:05:05

Salut à tous.

Je suis surpris de ne pas voir de topic sur cet anime pourtant si beau!

Capeta est un enfant assez solitaire. Il a perdu sa mère et son père n´est pas souvent présent.
Toujours passioné d´automobile, Capeta découvre alors que son père lui construit un kart.
L´engin terminé, Capeta démarre sur les chapeaux de roues et se fait remarqué lors de son premier tour de circuit, dans son propre kart.

Personellement, je suis devenu fan, mais le nombre limité d´épisodes ( 6 ) me laisse perplexe.

Maintenant, voici les liens :

http://www.capeta-tv.com/ ( en Japonais ).
http://akirus.free.fr/epi_capeta.html ( en Français ).

Voilà, c´est tout. Donc si vous aimez, ou si vous aimeriez des avis, n´hésitez pas! :ok:

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 février 2006 à 22:08:59

Je ne connaissais pas mais ça m´a l´air d´une bonne série (de cinq épisodes certes lol).

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
05 février 2006 à 22:12:00

Euh...moi j´en ai 6 :doute:

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 février 2006 à 22:27:08

Six pardon lol.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
06 février 2006 à 09:58:14

Capeta, c´est avant tout un manga de Masahito Soda (connu en France pour Daigo et Subaru), qui est prépublié dans le Monthly Shonen Mag et qui compte déjà 9 volumes.
Après je ne peux pas vraiment en dire plus, je n´ai pas lu...

defdjam
defdjam
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:43:11

Je viens de regarder les 2 premiers episodes et j´accroche trop c´est vraiment bien :oui: :oui: Je vous le conseille en plus il n´y a pas que 6 episodes, la D-F team en est deja au 12 :)

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:07:43

ça a l´air bien sympa, dans un domaine pas si souvent abordé

defdjam
defdjam
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:20:26

C´est carrement sympa!
je vais regarder la suite a+

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:21:39

Bonne soirée et bon visionnage :ok:

[69]Kiira
[69]Kiira
Niveau 7
27 septembre 2007 à 20:31:13

Cette série comporte a présent 26 episodes :ok:

http://www.dailynk-streaming.fr/animes.php?choix=capeta

Voila pour vous :ok:

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 septembre 2007 à 20:47:41

Merci à toi si les épisodes sont pas licenciés lol. :ok:

Capeta
Capeta
Niveau 3
09 décembre 2007 à 04:40:00

Un mangas que je conseille a tous :oui:

Capeta
Capeta
Niveau 3
05 mars 2008 à 00:34:12

La série comporte maintenant 52 épisode ^^ toujours avec le sites de [69]KiiRA :ok:

Caca_sympa
Caca_sympa
Niveau 6
01 janvier 2009 à 13:56:56

Mieux le manga ou l'anime ? :)

Taovos
Taovos
Niveau 54
15 mars 2022 à 19:33:32

https://www.manga-news.com/index.php/actus/2022/03/15/Noeve-Grafx-annonce-6-nouveaux-mangas?pub=1#comments

Jamais je n'aurai cru voir ce manga arriver un jour en France, merci à Noeve Grafx qui régale. Bon j'espère que l'édition sera bonne car 3,95 euros le tome c'est très peu et vu que je trouve leur édition de welcome to the balroom excellente j'espère quelque chose de ce niveau.

clps5
clps5
Niveau 3
18 mars 2022 à 20:07:49

Tu as tout dit.

Eiki_X
Eiki_X
Niveau 69
31 mai 2023 à 16:43:21

Alors, qui a acheté les deux premiers tomes ? Je pensais que ça allait jamais arriver chez-nous, c'est incroyable. C'est plus l'offre à 3€95 mais tant mieux en vrai, là on a une vraie édition bien quali et un tel manga le mérite.

-poppers-
-poppers-
Niveau 56
31 mai 2023 à 19:17:13

Nul comme oeuvre

Eiki_X
Eiki_X
Niveau 69
31 mai 2023 à 19:58:12

Le 31 mai 2023 à 19:17:13 :
Nul comme oeuvre

Intéressant.

Eiki_X
Eiki_X
Niveau 69
08 janvier 2026 à 16:16:32

12 tomes dispos chez Noeve, ce serait bête de laisser bider l'un des meilleurs mangas de sport jamais créés. :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment