Salut à tous.
Je suis surpris de ne pas voir de topic sur cet anime pourtant si beau!
Capeta est un enfant assez solitaire. Il a perdu sa mère et son père n´est pas souvent présent.
Toujours passioné d´automobile, Capeta découvre alors que son père lui construit un kart.
L´engin terminé, Capeta démarre sur les chapeaux de roues et se fait remarqué lors de son premier tour de circuit, dans son propre kart.
Personellement, je suis devenu fan, mais le nombre limité d´épisodes ( 6 ) me laisse perplexe.
Maintenant, voici les liens :
http://www.capeta-tv.com/ ( en Japonais ).
http://akirus.free.fr/epi_capeta.html ( en Français ).
Voilà, c´est tout. Donc si vous aimez, ou si vous aimeriez des avis, n´hésitez pas! 