CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Se remettre au manga.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
01 février 2006 à 13:11:44

Style dragon ball ? Sans hésiter Fly.Il n´y a pas de manga lui ressemblant plus.Ne te fis pas au premier tome
Fly est une série d´Héroic-Fantasy en 38 volumes parus chez J´ai Lu Mangas. Cette série de son vrai nom Dragon Quest est basée sur les jeux vidéos du même nom sortis sur NES et Super NES au Japon. Les auteurs Riku Sanjo et Koji Inada se sont inspirés sur l´état d´esprit de ces jeux pour créer le manga Dragon Quest.

Fly est le personnage principal. C´est un jeune garçon qui combat les forces du mal accompagné par son meilleur ami Poppu qui est apprenti magicien. Ils parcourent le monde, rencontrent de nouveaux compagnons d´armes et affrontent des ennemis de plus en plus puissants et cruels.

Sauveront-ils le monde et les humains ou seront-ils vaincus par Ban le puissant dieu du mal?
http://mangamaniax.free.ffr/index.php?menu=90&id=58
http://www.mangajima.com/manga/fiches/fly.htm
http://www.animint.com/liens/site_1254.html
Ou alors un autre bastard.Bon c´est different mais mieux vaut que tu en lise un tome avant de l´acheter pour te faire une idée

L´histoire commence dans une ère chaotique où la loi est celle du plus fort. Une ère ou la magie est encore présente. Kal Su, un terrible magicien des glaces a levé une armée dans le but de conquérir la planète et de réveiller Anthrax un démon endormi qui possède des pouvoirs surnaturels. Kal et ses mercenaires déploient alors toute leur force à travers toutes les terres pour permettre cette résurrection. Pendant ce temps, le royaume de Metalicana cherche un moyen pour stopper ces massacres. Tout est perdu d´avance alors le grand prêtre décide de libérer un puissant sorcier : Dark Schneider, il était autrefois un ami de Kal Su mais a été enfermé dans le corps d´un gamin, Lucié Lenlen, il y a 15 ans lors d´une grande bataille. Une fois libéré, Dark Schneider (aussi appelé Darsh) ne se révèle pas très obéissant, seule Yoko la fille du grand sage arrive à lui donner des ordres. Darsh va alors tomber amoureux de cette fille autoritaire qui prend tant soin de lui lorsqu´il n´est que le faible Lucié et il va se décider à botter les fesses de Kal et de ses anciens amis histoire de prouver à tout le monde qu´il est invincible et que se frotter à lui est la dernière des choses à faire sur Terre. Petit à petit, l´histoire va prendre une tournure plus mystique et la vraie nature d´Anthrax nous sera révélée. Une grande quête qui ira bien plus loin que vous ne pourrez l´imaginer.
Ce titre possède de nombreux fans au Japon et en France et ce malgré son plus grand défaut : le rythme de parution très très très lent (et c´est un euphémisme). Impossible d´être certain d´avoir un volume par an ce qui est assez frustrant pour le lectorat. Dernière remarque, Hagiwara s´améliore au fil des volumes et le style graphique du vol 1 est bien loin de la beauté atteinte avec les derniers volumes.

Vahki
Vahki
Niveau 6
01 février 2006 à 13:23:56

AH super je cherchais justement un mangas dans le style RPG comem final fantasy ^^
merci

gokuangel
gokuangel
Niveau 10
01 février 2006 à 19:28:33

Yo! :cool:

Moi je te conseille vivement Rave, un très bon shonen selon moi qui est un peu du style rpg et qui s´améliore tant au niveau graphisme qu´histoire au fil des tomes mais tu peux avoir du mal à accrocher au début mais ça vaut vraiment le coup, tiens v´la un résumé :ok:

Le Rave Master est la seule personne pouvant maîtriser Rave, la pierre sacrée de la lumière qui lui confère de nombreuses capacités hors du commun. Sa mission est de combattre Dark Bring, une pierre qui offre des pouvoirs maléfiques à son possesseur. Cette pierre tombe malheureusement dans les mains d´une organisation aux ambitions dominatrices, qui menace de mettre le monde à sa merci. Il y a 50 ans une guerre avait déjà opposé Rave à Dark Bring, ce qui s´était soldé par une gigantesque explosion, l´Overdrive, qui détruisit 1/10 de la surface du monde.

Désormais, la dernière personne qui puisse empêcher Demon Card d´accomplir ses plans, est le Rave Master. Celui-ci, un vieil homme, Shiba, semble malheureusement avoir perdu la capacité de maîtriser Rave. Heureusement la relève est ici et se nomme Haru Glory, un jeune garçon hors du commun qui se fera plusieurs amis tout au long de sa quête.

chii
chii
Niveau 6
01 février 2006 à 19:38:53

salut !

moi je te propose d´aller sur le site :
http://www.pika.fr/ la tu n´a que chercher shaman king ou autres chose y a des scans ,les prix,resumer ,ect ...

moi je te propose tsubasa , chobits .
donc a toi de voir

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment