CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Se remettre au manga.

Vahki
Vahki
Niveau 6
31 janvier 2006 à 19:41:23

:salut:
Pendant pas mal de temps je suis sur les Dragon ball mais j´aimerais bien essayer autre chose , je ne connais pas trés bien les differents mangas mais j´aimerais bien un truc qui ressemble a Dragon ball (J´ai pas trop aimé Naruto).
Si vous connaissez un site ou on peut avoir des scan je veux bien (pour éviter de devoir acheter le mangas pour le tester).
:merci:

yami-willy
yami-willy
Niveau 9
31 janvier 2006 à 20:46:38

Si tu veut il y a Shaman king j´ai pas de site pour scanner par contre .

yami-willy
yami-willy
Niveau 9
31 janvier 2006 à 20:47:41

Sinon Full metal alchemist.

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:49:31

One Piece est le meilleur que tu pourra trouver! :ok:

Playboysnyper
Playboysnyper
Niveau 8
31 janvier 2006 à 20:50:30

bleach qui ressemnble a yuyu hakusho

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:55:07

O_o

Shaman king ?! Non !

Renge
Renge
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:56:13

Ouais moi aussi je conseil pas trop Shaman King :malade:
Je dirais plutot Black Cat ou Yuyu Hakusho :)

Vahki
Vahki
Niveau 6
31 janvier 2006 à 21:03:19

Tout d´abord :merci:
J´ai vu un résumé de Yuyu Hakusho et sa a l´air sympas , je vais essayer de trouver un tome en scan pour voir si sa me plait vraiment ^^

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:05:15

yuyu hakusho :d) Dépasse le cap des 5volumes pour t´en faire une idée!
One Piece :d) arrive au moins au 5ème tome voir même jusqu´au 9ème pour délibérer!Mais après...après c´est que du bonheur!!!!!! :ok: :ok:

yaya90
yaya90
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:18:50

Vahki---> YuYu Hakusho est u nexcellent choix, parmi ce qui se fait de mieux en matière de shonen classique, tout comme Hunter X Hunter du même auteur. Ensuite selon tes goûts, je te conseille d´essayer de varier les genres le plus rapidement possible en faisant suivre une première cure de shonen par une petite découverte du shojo (Fruit Basket par ex) puis le Seinen (Monster ou Vagabond notamment)

rrr14
rrr14
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:24:45

Bleach ou FMA :ok:

Vahki
Vahki
Niveau 6
31 janvier 2006 à 21:26:25

J´ai vu un truc à la tele il n´y as pas longtemps , c´est un garcon detective mais j´arrive pas a retrouver le nom , est-ce qu´il existe en mangas ?

necro22
necro22
Niveau 6
31 janvier 2006 à 21:28:30

C´est détective Conan et ca existe ne manga mais prend One Piece ou Yu-Gi-OH.
C´est top

yaya90
yaya90
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:34:17

Effectivement c´est Detective Conan, c´est culte mais il y a vraiment TROP de tomes je trouve ^^´
Dans le même genre, je n´ai pas lu Detective Conan mais j´ai commencé Kindaïshi qui est vraiment bien comme manga de détective je trouve :)

One Piece que beaucoup de monde te conseille est excellent, c´est personnelement mon shonen préféré actuellement, mélange de délires complets et d´aventures merveilleuses ^^ Mais là aussi pas mal de tomes, déjà 30 en France, 41 au Japon et un projet d´environ 80.

Kumara-Sangolen
Kumara-Sangolen
Niveau 8
01 février 2006 à 00:45:05

Ben moi je te conseille comme bcp yuyu hakusho et bleach pour moi c´est les meilleurs ds ce style

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
01 février 2006 à 01:52:20

Yuyu Hakusho est le manga qui ressemble le plus a Dragon Ball ! Comme l´a dit nanaki_cosmos, passe le cape des 5 premiers volumes car c´est le lancement de l´histoire. Gros rayon d´energie, tournoi d´art martiaux et force surhumaine tout ca en 19 volumes ! http://www.mangaverse.net/html/hakushocouvjap.htm
Les jaquettes sont moche mais l´interieur est mieux !

POLO9999
POLO9999
Niveau 10
01 février 2006 à 06:28:34

yaya90 Posté le 31 janvier 2006 à 21:34:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Effectivement c´est Detective Conan, c´est culte mais il y a vraiment TROP de tomes je trouve ^^´
Dans le même genre, je n´ai pas lu Detective Conan mais j´ai commencé Kindaïshi qui est vraiment bien comme manga de détective je trouve :)

C´est vrai que detective conan a beaucoup de tome (presque 50 :ouch: )
Les enquetes de Kindaichi , il est actuellement en diffusion sur ab3 , mais seul point faible de cet anime (pas lu en manga) , c´est que quand ca devient intéresant , l´episode se termine :(

POLO9999
POLO9999
Niveau 10
01 février 2006 à 06:32:12

Pour One Piece (je parle toujours D´anime vu que je ne me paye jamais de manga (pas de budget pour)) , Trés bonne scénario , De l´humour , des combats , un Bon anime en tout cas (J´ai actuellement vu jusqu´au départ de l´equipage de Luffy aprés le combat d´Arlong (EN VF)) (Ps : il a actuellement plus de 250 episode de One piece en Anime )

Vahki
Vahki
Niveau 6
01 février 2006 à 13:06:52

Je revien de la fnac prés de cher moi , pour commencer je vais me prendre un Detective Conan et un megaman (je savais pas que sa exister en mangas :p ). Je voulais aussi me prendre un Yuyu Hakusho mais il sont en ruputure :(
:merci: encore pour vos conseil ^^

acala
acala
Niveau 10
01 février 2006 à 13:10:09

moi je conseille bien sur et toujours kenshin le vagabond crhonique d´un expert en sabre a l´air meiji c´est un très bon manga
il y a aussi hellsing

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment