CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battle Royale II:Manga!!!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:16:01

moi aussi jai souvent penssé a des jeux BR et BR2 , et online bien sur, jai tout un concept pour les deux jeux dans la tète (c´est surtout dur pour le 2 ou il faut équilibré les camps) mais bon je compte pas faire de jeux (surtout vu la 3d que j´imagine...) et j´éspère qu´il n´y en aura pas qui vérront le jour, déja parce que je suis pèrsuadé qu´il von foiré mais en plus je me serait imaginé des trucs si parfait que je serai déçus :lol:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2006 à 22:17:36

Clairement :o))

KazuoKiriyama
KazuoKiriyama
Niveau 7
21 janvier 2006 à 22:17:42

Moogly25 :d) C´est vrai,tu as raison!!!Tu choisis un perso du roman original mais les armes sont aléatoires.Les trois jours s´écoulent en temps réel,ce qui t´oblige à ne pas dormir!!! :lol: Mais si tu es trop fatigué,tu vas camper dans une maison à l´abri.(Esperons qu´elle ne devienne pas Zone BOOM!!!).Non?Ce ne serait pas tentant?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2006 à 22:19:35

Oui en temps réel ça serait monstrueux lol, déja qu´avec MGS3 on a ce genre de chose (la bouffe qui périme si on retouche pas au jeu depuis longtemps etc... :o)) )

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:22:54

Moogl :d) j´essairai de m´en souvenir, t´as qu´a glisser un mot dans ton topic de bleach quand ce sera bon ^^
(bref).

Arf si vous commencez à délirer sur un jeu BR, vous allez etre deçu car si il y´en a un, il sera mauvais (c´est comme ça).

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:23:01

http://www.battleroyalefiilm.net/wwwimages/blitz2tn.jpg

c´est assé space le design du manga BR2 quand mème... je trouve que sa donne un truc super malsain

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2006 à 22:24:03

Tant mieux, si la forme peut encore + servir le fond :oui:

Par contre quand je repense au manga RING, les dessins à la Tezuka cassent toute l´ambiance.

KazuoKiriyama
KazuoKiriyama
Niveau 7
21 janvier 2006 à 22:25:38

Ah là là!!! :bave: Qu´est-ce-que l´on serait si on était nés à l´époque de nos parents... :lol:
Citation de ma mère et mon père:"A ton âge,nous n´étions pas abrutis devant une machine,nous jouions dehors à faire des cabanes..."
:hum:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:25:55

ouai ça je suis d´acord... en plus j´ai aprécié les films (ça doit se voir a mon pseudo et ma carte ^^) c´est domage sadako est plus éfrayante du tout... et en plus spiral a été pourie avec!

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:27:08

Un manga Ring?
Un truc dérivé de l´excellent film? (enfin j´ai vu que l´américain^^).
Ca donne quoi en combien de tomes etc.?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:28:10

ça donne l´adaptation des films japonais ring 0, ring, ring2, et spiral

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:29:28

O_o
Y´a tant que ça de film the Ring?
Faut que je les choppe!!!
J´ai trop aimé the ring donc je suppose que j´aimerais la suite :)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:29:29

et jte conseil de voir la trilogie jap des ring parce que l´us... c´est plus une enquette qu´un film d´horreure... sinon y´a ring virus aussi, la version coréène, elle est plus fidèle au bouquin que les films originaux, mais elle est moin bien aussi :lol:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:30:57

ba en fait y´a les film ring 0, ring et les deux suites altèrnatives, ring 2 d´un coté et rasent -the spiral de l´autre, plus le téléfilm rasen, plus la série télé rasen plus la serie télé ring... et ça c´est que pour les truc japonais...

KazuoKiriyama
KazuoKiriyama
Niveau 7
21 janvier 2006 à 22:31:31

Pourquoi pas un manga...Harry potter? :lol:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:34:29

KazuoKiriyama >>> ba figure toi que t´es pas si loin! bon c´est pas une adaptation ni une copie mais l´auteur de naruto avait sorti un manga assé complèxe qui parlait d´école de magie ect... sa a fait un bide puis après il a comancé a ètre plus conu avec d´autre manga et il a avoulu resortir ça, mais harry potter venait de sortir et sa serai passé pour un plagiat... c´est dommage!

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:35:24

Attendez je suis un peu HS désolé mais ça m´interresse^^
Vous pouvez me faire rapidement la liste des Ring? Merci beaucoup :)

Manga Harry Potter je vois pas ce que ça donnerai...
Par contre un manga avec un ninja qui apprend à devenir ninja, enfin ce serait innovant non? :o))

KazuoKiriyama
KazuoKiriyama
Niveau 7
21 janvier 2006 à 22:37:32

Non??? :rire2:
C´est vrai que cela aurait pu être sympa!!!En plus,je pense que le manga perçerait plus que le film :hum: (Trop de scènes coupées du livre,c´est dommage)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:39:13

http://anime.gameszone.it/special.php?id=5

je sait pas pourquoi mais dans le manga br2 il on changé plein de truc si on regarde ces planches, des trucs qui apareissent ni dans le film original ni dans la version revenge, qui n´ajoute quasiment rien soit dit en passant, au moins deux fois moin de truc que la version director´s cut de br1 n´en rajoutai a sont original, donc sa fait vraiment très très peu, et en plus c´est que de l´inutile bien sur, ha si! il on remanié le début et il devient vraiment très très mauvais et mal découpé... a oublié ce "br2 director´s cut" quoi...

enfin tout ça pour dir que j´ai l´impression qu´ils on voulu se démarqué du film...

KazuoKiriyama
KazuoKiriyama
Niveau 7
21 janvier 2006 à 22:41:16

Et ben ils ont raison car il est nul à ch***.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment