CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battle Royale II:Manga!!!

KazuoKiriyama
KazuoKiriyama
Niveau 7
21 janvier 2006 à 21:16:18

:hello: à tous.Voilà,lorsque j´ai surfé sur le web avec mon pote au CDI de mon lycée,j´ai trouvé un site(en anglais je crois :doute: ) où il confirmait la sortie de Battle Royale II en France le 22 mars prochain.
Vous en pensez quoi:INFO ou INTOX;POUR ou CONTRE?
:merci:

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:17:42

C´est quoi? La suite du manga?
Bizarre, t´es sur que c´est pas le film?

Nerro-Sama
Nerro-Sama
Niveau 5
21 janvier 2006 à 21:19:26

Je confirme, Battle Royale II - Blitz Royale chez Soleil, 2 tomes

KazuoKiriyama
KazuoKiriyama
Niveau 7
21 janvier 2006 à 21:20:06

Certain!!!Ou sinon pk il sortitait le 22 mars prochain.Ecoute je vais essayer de le retrouver et je mets le lien dac?

KazuoKiriyama
KazuoKiriyama
Niveau 7
21 janvier 2006 à 21:21:10

Mais j´espère qu´il ne sera pas pareil que le film car franchement ce serait la :honte:

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:22:32

Vas y met le lien :ok:

Ils auraient pu laissé finir la premiere "saison" avant de mettre la deuxieme en vente!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2006 à 21:23:30

Je savais et je prendrai.

Nerro-Sama
Nerro-Sama
Niveau 5
21 janvier 2006 à 21:24:04

Ca n´a pas l´air d´etre un deuxième saison, il n´y a que 2 tomes, ca fait court...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:27:04

je confirme battle royale 2 - blitz royale est une mini serie de 2 tomes parue y´a prèsque 3 ans au japon, le manga est bien sur tiré du film, et pas l´inverse, le style grafique n´a rien a voir avec le manga battle royale premier du nom, c´est plus proche d´un ranma ou truc du genre... le déssinateur change en plein millieu de la série (au tom 2 quoi :lol: ) pour laissé place a celui des manga battle royale 1, mais bien sur le tome 2 n´obtiont pas un style plus réaliste pour autant... de plus a ce qu´il parait le manga est très mauvais et très mal adapté...

y´en a qui n´on ni aimé le film, ni le manga, l´autre moitié a aimé la film mais pas le manga, par contre j´ai jamai entendu parlé de gens qui on aimé le manga :lol:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:28:35

et s´il n´y a que 2 tome c´est bien sur parce que le manga est tiré du film, donc forcément c´est court, pas comme battle royale qui lui s´inspirai du bouqin et pas du film

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2006 à 21:30:30

Un visuel du cover:

http://www.manga-news.com/IMG/jpg/brii.jpg

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:33:22

Ca à l´air un peu spécial... faudra voir.
22mars? Je serais pret :o))

KazuoKiriyama
KazuoKiriyama
Niveau 7
21 janvier 2006 à 21:34:02

Je suis :desole: je ne retrouve plus le site.Cette semaine,je vais essayer d´en savoir un peu plus!!!Mais je ne comprends pas pourquoi ils le sorte en France alors qu´il n´a eu aucun succès au Japon :doute: Ils sont suicidaires ou quoi?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2006 à 21:36:28

Tant mieux moi je dis, marre des trucs qui sortent pas chez nous parce que le pays où le projet nait n´a pas aimé, pourquoi auraient-on la même réaction? (comme ces séries américaines qui stoppent par manque d´audience aux EUA).

KazuoKiriyama
KazuoKiriyama
Niveau 7
21 janvier 2006 à 21:44:13

Je suis un peu :ok: avec toi mais le Japon est réputé pour sa fanatique admiration des mangas.Donc,si là-bas,le manga a déçu,ici,je ne donne pas chère de sa peau.Enfin,ce n´est pas ça qui m´empêchera de me le procurer le 22 mars prochain,pas vous?Quant à avoir le premier,autant avoir le second,comme tout fan qui se respecte. :lol:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2006 à 21:47:57

Les japonais sont loin d´apprécier Takeshi Kitano en réalisateur et pourtant il passionne le monde entier partout ailleurs, donc non les japonais ne sont pas forcément les mieux placer pour juger leurs oeuvres :)

Pour BRII je pense que ceux qui ont acheté le manga de BRI seront bcp a acheter ces deux tomes (2 tomes en + c´est pas quoi), et comme la saga BR a bien marché en France je suis sûr que ça se vendra bien, après tout il y a aussi des études de marchés :)

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:51:50

Ce serait bien qu´un jour une éditeur (pété d´oseilles^^) ne sorte que des manga qui n´ont pas marchés au japon mais qu´il pense avoir une chance.
Comme ça on pourrait essayé des bonnes séries encore inconnues ici :)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:52:56

c´est mème pas en tant que réalisateur que les japonais n´aimes pas kitano c´est en tant qu´homme tout court, du coup ça se répèrcute sur ses réalisations, un amie japonaise m´a raconté des trucs assé halucinants sur lui et dont on ne parle que très peu en france, pourtant elle aime, comme beaucoup de japonais (et oui il on dirait pas mais...) plusieurs de ses films...

mais il est assé space et fait des truc un peu cons, comme par éxemple, une fois un journaliste a dit un truc qui ne lui avait pas plus, il est allé a sont bureau et a tout défoncé a coup de batte de base ball... il s´est cru dans blood and bones :lol:

enfin bon c´est pas vraiment le topic mais bon...

en ce qui concerne la manga br 2 j´éspère que les avis que j´ai lut sont faut, parce que pour l´instant il me fait penssé au mauvais manga tiré de films ou jeux a succès comme celui devil may 2 cry ou gangs of new york qui sont aparement de vrai daubes... mais bon de toutes façon jvai les acheté quand mème :oui:

KazuoKiriyama
KazuoKiriyama
Niveau 7
21 janvier 2006 à 21:53:13

C´est vrai...Je suis :desole: pour ce malentendu.Mais je suis un peu dégoûté car il n´y aura plus que ce :diable: de Shûya comme personnage...Plus de Kiriyama,Kawada ou même Mitsuko... :snif: ; :snif2:

Nerro
Nerro
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:54:03

Neiluge > Alors là, ca c´est une bonne idée ^^
Si un jour je gange à l´euro million tu m´y fera penser ^^

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie