... *lavage de bouche au savon no jutsu* bon maintenant que je vais être poli, allons-y, et par la fin :
-"regardé,naruto par exemple est devenue beaucoup trop populaire a mon gout,il est mm diffusé en francais sur certaine chaine !! !! "
--> -_- parcequ´il faut qu´un anime ne sorte pas en France et soit juste fansubbé par 3 fans hispano-russe d´origine maltaise pour que ça te plaise? Que je sache c´est pas parceque l´anime passe en France qu´il est moins bon/meilleurs qu´avant non? Alors si tu aimes l´anime, tu le mates, si t´aimes pas tu mates pas, je vois pas ce que sa popularité vient faire là-dedans!
-"voila,je trouve que les manga devienne beaucoup trop populaire en france,les personne se dise connaisseur en manga alors qu´il connaisse que naruto ou encore dragon ball ! serieu,ca menerve ca !"
--->Ca t´énerves parcequ´ils se disent connaisseur en connaissant que Naruto et DB, tu énerveras quelqu´un en te disant connaisseur alors que t´as pas du lire deux shojo, celui qui aura lu shonen et shojo énervera quelqu´un parcequ´il sera pas capable de donner trois noms de seinen, celui-ci énervera quelqu´un parcequ´il n´approfondira pas assez sa passion, celui qui l´approfondira énervera tout le monde parcequ´il passera pour un otaku.
La seule chose que la popularité des manga en France change, c´est la quantité de séries qui nous arrivent, alors je ne pense pas que ce soit la peine de se prendre pour une divinité outrée parceque d´autres les découvrent.