CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BD powaaaaaaa

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:41:17

profitez du lycée tant que vous le pouvez. la fac c´est un rythme complètement différent (en gros tu fous rien pendant 4 mois et tu te rends compte à 1 semaine des exams que t´as rien fait donc tu te plante et ça t´obliges à bosser pendant l´été pour les rattrapages en septembre)

rrr14
rrr14
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:42:02

C´est sur que les maths , physique , svt , ca ne sert pas a grand chose ^^ ( pour la scenaristion )

manwe59
manwe59
Niveau 6
14 janvier 2006 à 21:53:00

c´est clair enfin voila quoi, I had a dream, mais bon chais pas si j´arriverais à le réaliser, j´essaierais

manwe59
manwe59
Niveau 6
15 janvier 2006 à 17:07:56

:up: personne ne s´interresse à la BD????? menfou j´upperais tout le temps nyark!!!!

rrr14
rrr14
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:10:54

Quelqu´un a lu le dernier lanfeust des etoiles, il vaut le coup ?

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:31:25

Le dernier que j´ai lu c´est le 4, je sais pas si le 5 est deja sorti. En tout cas il est pas chez mon libraire habituel.

rrr14
rrr14
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:33:06

http://www.alapage.com/mx/?id=169901137272835&donnee_appel=GOOGL&tp=F&type=1&l_isbn=2849463183&devise=&fulltext=&sv=X_L

Depuis un mois deja ^^

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:33:19

Renseignements pris, il est apparement déja sorti, effectivement.

Bon ben je prend ma massue et je vais faire un tour chez mon libraire. Si il l´a pas j´essairai de le convaincre de se depecher à la maniere d´Hébus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 13:36:14

le dernier lanfeust est bidon j´ai bien fait de pas l´acheter.

tehem
tehem
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:39:04

Je dois faire partie des rares personnes qui n´accrochent pas à Lanfeust ^^ Ca me convient pas, comme type d´humour. Et j´ai jamais accroché aux dessins. Dans le genre héroïc fantasy je préfère 100 fois La Quête de l´Oiseau du Temps.

Et puis le principe: je crée une série et puis j´exploite le filon à fond en faisant des tonnes de spin-off m´énerve un peu.

C´est comme Sillage. Les 3/4 premiers tomes sont excellents, et puis ça commence à tourner en rond et v´là-t´y pas qu´on voit débarquer ´Nävis´ sur le principe du Petit Spirou (qui lui aussi ne fait que se dégrader depuis les premiers albums).

Bon j´arrête de faire mon rabat-joie ^^

rrr14
rrr14
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:37:09

tehem

je suis en parti d´accord avec toi , certes je trouve les dernier *** de toy assez pitoyable avec des dessins moyen-moyen et de l´humour au raz des paquerette ( meme si certins jeux de mot me font encore bien marrer ^^)

Mais la serie des lanfeust , ainsi que les premiers troll de troy sont excellents ( relu une bonne 20aines de fois ^^)

manwe59
manwe59
Niveau 6
16 janvier 2006 à 21:01:53

c´est vrai que le dernier lanfeust est assez différent des précédents, mais le tome 4 avait déja annoncé la couleur, même si le dessin était à mon sens, le meilleur du cycle, comme quoi les goûts et les couleurs... mais c´est vrai qu´il est assez bizarre le dessin du nouveau lanfeust vous remarquerez qu´on voit plus les éclairs sortir des yeux de lanfeust quand il use de son pouvoir, peut être un moyen de montrer que maintenant ça mise à fond sur la science fiction et que Troy... ben... on en parlera plus jamais!!! bizarre, à suivre quand même je pense, quand à l´humour de lanfeust moi j´adore lol

robert_tripoux
robert_tripoux
Niveau 8
16 janvier 2006 à 21:30:34

tehem Posté le 16 janvier 2006 à 14:39:04
Dans le genre héroïc fantasy je préfère 100 fois La Quête de l´Oiseau du Temps.

oui mais bon la Quête c´est autre chose quand même, on joue plus sur le même terrain là ^^

manwe59
manwe59
Niveau 6
16 janvier 2006 à 21:35:53

moi je connais pas mdr!!!! bon ba alors 3 trucs a prendre à la bibliotheque, lincal, le lama blanc, et loiseau du temps... rien d´autre? mdr

robert_tripoux
robert_tripoux
Niveau 8
16 janvier 2006 à 21:46:39

ben quand tu auras lu l´Incal faudra que tu fasses Avant-l´Incal et la Caste des Méta-Barons (et puis hop là, tout Jodorowsky et tout Moebius, ça t´occupera un peu ^^)
ah, et si tu attaques Loisel, prends Peter Pan aussi

manwe59
manwe59
Niveau 6
16 janvier 2006 à 21:52:55

oué fin il faut aussi que je relise candide et zadig, que je lise les liasons dangereuse, les fleurs du mal et don juan alors les collection de BD attendro un peu lol

robert_tripoux
robert_tripoux
Niveau 8
16 janvier 2006 à 21:58:18

c´est ça la L ^^

kendas
kendas
Niveau 6
16 janvier 2006 à 22:00:09

je trouve aussi que lanfeust perd en intérêt au cours des tomes, tout mes espoirs reposent sur les forêts d´opale qui sont toujours grandioses.

chmouly
chmouly
Niveau 8
16 janvier 2006 à 23:17:31

Moi je fais de la bd!
C´est du trash dégueux!

http://chmoulyclub.blogourt.fr

mais c´est pas pour les ames sensibles

tehem
tehem
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:53:41

Au moins ça s´assume pleinement dans le scato ^^ Les dialogues sont dynamiques en tout cas. Heureusement que c´est pas en couleur :malade:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment