CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BD powaaaaaaa

manwe59
manwe59
Niveau 6
13 janvier 2006 à 21:16:07

t´es sur la bonne voie mdr, quoi que, normalement ya plus de scéances, enfin chez moi yen a plus, alors travaille fainéant lol, nan mais ta de la chance moi les tpe je memmerde profond lol

illidankan
illidankan
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:17:21

man :d) et de toutes facons ont s´en fous nous ont est en avance ! La ou ont en est, il faudrait qu´on le soit pour le 10 fevrier... ca fait encore 2-3 sceances a rien foutre :hum: :o))

robert_tripoux
robert_tripoux
Niveau 8
13 janvier 2006 à 21:21:09

aaah les tpe... on passait plus de temps à inventer des phrases bidon à mettre dans notre cahier de bord pour pas montrer qu´on avait rien foutu à bosser ^^

manwe59
manwe59
Niveau 6
13 janvier 2006 à 21:25:45

moi jlais pas rempli, et c´est bien la tout le problême mdr, en fait jvoulais faire un tpe sur la BD mais mes chers camarades n´étaient pas chauds

robert_tripoux
robert_tripoux
Niveau 8
13 janvier 2006 à 21:31:04

purée vous avez des thèmes intéressants vous? nous les thèmes étaient tellement bien choisis qu´on pouvait faire que des sujets chiants au possible.

manwe59
manwe59
Niveau 6
13 janvier 2006 à 21:33:10

ben nous en L c´est des trucs pas mal littérature, image, art.... la classe quoi

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:02:41

sylkis :d) Maître..!ça me fait rêver quand tu parles de ton parcours...ça me motive un grand coup pour mon avrnir là!merci beaucoup!!!je vais bosser à mes morts mes dessins(mes vrais!^^)et au je vais passer tout les concours d´inscription tout de suite!
Mais l´infographie c´est pas un peu pourri comme branche?j´avais été pris a pole3D a Roubaix, mais pour finir j´y suis pas allé(ça taxe à mort et les 2mois de stages pendant l´été, non merci!!) et je crois que j´ai bien fait parcequ´on m´a dit qu´il fallait être polyvalent!
Bref là je me retrouve à glander en LEA (a roubaix,c´est bine pourri a coté de la cité scientifique de villneuve d´asq, je dois dire!^^) et je dessine comme un ouf depuis la rentrée!
C´est dur de rentrer a Tournai au fait?(logiquement ça devrait l´être mais on m´a dit que les Beaux-Arts de Tourcoing c´était pas trop dur alors je sais pas...!)

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:05:28

:gne:
Rien compris au sujet sur ce coup là!

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
14 janvier 2006 à 09:14:49

Pour rentrer à tournai, y´a un petit examen d´admission. Ca depend de la branche.

En infographie j´avais du passer un examen ecrit avec quelques trucs de dessin, mais surtout des points de culture générale, notions de base de 3D (les axes XYZ, la perspective, etc, etc).

En bd j´avais eu un entretient avec les profs où j´avais du leur remettre un dossier avec plusieurs dessins et planches.

Mais en gros : premiers arrivés, premiers servis. Ils engagent jusqu´à ce qu´il y ait plus de place dans l´atelier. C´est pas comme en france où on prend ceux qui ont le plus de chances de réussir. Tu rentre dans cette école "à tes risques et perils" et si tu te plante parce que t´as pas le niveau, c´est ton probleme.

manwe59
manwe59
Niveau 6
14 janvier 2006 à 13:38:00

oué fin la grande classe ça serait angoulême lol, mais bon c´est pas la porte à côté pour nous pauvres chtis et wallons, ou bien ils devraient ouvir une école de BD à aix pour avoir Tarquin, Mourier... en profs, ça péterais!!!

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:45:10

Et je devrais aller m´inscrire pour quand environ?
t´aurais pas des dessins de toi quand t´avais 148ans que je situe a peu près mon retard? :p)

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:39:43

T´es gentil mais j´ai que 26 ans, je suis encore loin des 148 ^^.

Une école avec Mourier comme prof? Je m´inscris direct là.

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:04:48

mdr!!
me suis gouré je voulé dire 18ans!
:rire: :rire: :rire: :rire:

manwe59
manwe59
Niveau 6
14 janvier 2006 à 21:27:00

:up: attendez on est quand même pas que 3 à aimer la BD ici quand même?

robert_tripoux
robert_tripoux
Niveau 8
14 janvier 2006 à 21:29:49

perdu on est 4 ^^

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:31:17

non 5

rrr14
rrr14
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:34:32

6 ^^

manwe59
manwe59
Niveau 6
14 janvier 2006 à 21:35:04

PTDR ouais mais moi chui en L je capte plus bien les maths, lol, nan mais sérieusement c´est la mort, à par nous 4, personne n´est sensible aux BD, bon j´ai ptéte quelque chose pour les pervers, lisez trolls de troy, toute les femmese déssinées par Mourier ont un décolleté et la pointure qui va avec, euh sinon ben franchement si vous aimez pas l´heroic fantaisy, will et les ptis diabled c´est génial, fin voila quoi, lisez, appréciez, jugez, et discutez

rrr14
rrr14
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:36:59

CiXi ::coeur: , la L ca va encore ( quand je vois leur emploi du temps ...) , S c´est deja plus chaud ( et encore ^^)....faut profiter du lycee...

manwe59
manwe59
Niveau 6
14 janvier 2006 à 21:40:29

oé ben sérieux on a peut être un emploi du temps courant d´air mais il est bien remplis avec les devoirs, chui crédible la? lol, nan mais sérieux la L c´est plus dur que l´on croit, pis au moin ça aide pour avoir un métier littéraire, comme scénariste lol

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment