CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les successeurs du Sanctuaire athénien

blade196
blade196
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:44:34

moi la seule histoire que je tien de mes predecesseur etai cache dans une cave de la maison du lion (je savai meme pas qu´il etai censé y avoir une cave la dedans :ouch: ). mais bon j´me suis mi a fouiller pour rien j´suis juste tomber sur l´histoire de chevalier d´or renegat dans les tmps ancien qui avai tuer athena. il est dit dedant qu´apres cette acte les 2 chavalier reussirent a monter au mon olympe pour y devenir dieu. les dieu ne voulant pas que cela se reproduise celerent leurs ame dans des pierre

Virgo_saint
Virgo_saint
Niveau 5
14 janvier 2006 à 19:52:20

Je vois que tu es plein de surprise blade... c´est bien ça :-)))
Je me demande d´ailleurs si le chevalier d´or dont tu parles, ne serait-pas cette fameuse entité que nous recherchons, et qui ce serait réincarnée; mais ça m´étonnerait.
:lol: Dumah, faudrait-il que l´on sache si la jeune fille qui nous a abordé est vraiment Athéna! :-d

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:57:05

Eh bien ce sera bien difficile d´y parvenir, et Dumah a une part de raison. Le sang d´Athena et ceux de chaque propriétaire de l´armure. Mais aussi, demander son pouvoir divin au père d´Athena, autrement dit, Zeus. Quand à moi, il me faudrait chercher une poudre magique rare appelée Eothiumus qui ne se trouve qu´en Olympe, royaume des Dieux et aussi acquérir une connaissance en la matière de réparation d´armure au niveau optimum, et je crains ne pas y arriver seul...tout ceci me dépasse...Mais est-ce que tout ceci est vrai, je ne sais pas.

blade196
blade196
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:57:18

oui d´apres ce que g lu de mon predecesseur je lui ressemble pas tant que sa :lol:
mais l´armure du lion ne m´a pas choisi pour rien :-)))

blade196
blade196
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:58:47

kami si tu veu apres mon retour de mon entreinement je pourrai t´accompagné. 2 chevalier d´or pour visiter l´olympa sa ne sera suremrnt pas de trop.

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:00:16

Toujours en hypothèse, j´ai entendu une légende disant qu´un treizième chevalier d´or existerait et que sa demeure se trouverait en dessous de la maison du Pope et que l´on surnommerait L´ophiucus. Je pense que tout ceci sont des rumeurs.

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:03:24

Merci de ta proposition mais avant ça, je dois encore étudier les mémoires plus approfondis, ne précipitons pas les choses et puis aller sur l´Olympe sans autorisation risque de créer des problèmes et des distorsions entre les hommes et les Dieux

blade196
blade196
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:09:13

kami==> :ok: mais j´suis toujours partant pour faire ce genre de betise :lol:
un 13eme chevalier d´or (le yeti!!!!!!!!! :o)) ) . un de plus nous serai bien utile

Virgo_saint
Virgo_saint
Niveau 5
14 janvier 2006 à 20:29:16

Je ne vous conseille pas d´aller sur l´Olympe... Maintenant, je n´ai pas d´ordre direct à vous donner, mais nous ne connaissons que trop peu les intentions de Zeus...

Virgo_saint
Virgo_saint
Niveau 5
14 janvier 2006 à 20:32:01

Sur ce mes chers confrères, je vais me rendre dans la maison du Verseau (et oui j´ai "rencar" chez Dumah ce soir :lol: )

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
14 janvier 2006 à 20:39:36

:rire: s il est pas pris je veut le poste de syd de mizar comme le lion est deja pris mais j ai besoin d un frere jumeau

Virgo_saint
Virgo_saint
Niveau 5
14 janvier 2006 à 20:48:38

Et bien, je suis ravi de compter dans notre ordre un guerrier divin! C´est un véritable honneur. Tu es donc le nouveau guerrier divin de Mizar! Je ferai un petit récapitulatif de notre ordre demain! :-)))

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:57:37

je comprend Rob

blade196
blade196
Niveau 10
15 janvier 2006 à 01:07:02

rencard ac dumah? :rire:
tu va t´amuser il est .......euh....... comment dire? ........... un peu froid :o))
arf virgo meme si zeus n´etai pas contre nous j´suis pas sur sur que la visite d´un mortel dans le palais des dieu lui face vraiment plaisir :lol:
mais bon ce n´est que zeus apres tout :cool:

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
15 janvier 2006 à 09:37:11

Avant d´arriver à lui faudrait déjà passer sur ses gardes du corps et je ne pense pas qu´on puisse faire grand chose face à eux car même en discutant, c´est peine perdu. Mais bon, pour l´instant mettons ce point en attente si vous voulez bien.
A ce propos, Rob, si par hasard une guerre survient le lendemain, et avec le peu de chevaliers que nous possédons, nous courons tout droit à la catastrophe, j´espère que tu es conscient.

blade196
blade196
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:24:19

je partirai m´entrainer demain a l´aube. j´espere que la guerre ne commencera pas en mon absence.
si athena s´est reincarné cela veu dire que poseidon aussi a moin que son ame soit cellé?
si son ame est cellé il serai dangereu de le liberer car on ne peu savori de quel coté ils serai. d´un autre coté il serai un allié precieu

Virgo_saint
Virgo_saint
Niveau 5
15 janvier 2006 à 14:22:02

Oui j´en suis conscient kami, mais ne t´inquiètes pas, je suis sûr que nous avons beaucoup de talent... D´ailleurs à ce propos, quand nous serons en nombre suffisant, j´organiserai un petit tournoi pacifique, afin de nous exercer au combat! :banzai:
Quant à Poseïdon, peut-être que vous ne le saviez pas mais... il est très gentil :-) et en effet son âme a été libéré; et il s´avère être un allié des plus puissants! :ok:

blade196
blade196
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:26:20

un tournoi amicale? pas de technique interdite il ne faudrai pas qu´il y a de mort :lol:

Virgo_saint
Virgo_saint
Niveau 5
15 janvier 2006 à 14:29:26

Si bien sûr! Le but ne sera pas non plus de terrasser son adversaire, mais juste d´être prêt à combattre :-)))

blade196
blade196
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:59:39

je suis tjrs pret a combattre :ok:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation