Tous les chevaliers d´or sont morts assassinés après avoir vaincu Hadès, par une entité dont nous ne connaissons toujours pas l´origine...
Neuf ans ont passés depuis cet évènement, durant lesquels la nouvelle génération de chevaliers fut formée afin de succéder à la précédente.
Ainsi, le nouveau chevalier d´or de la Vierge décide de contacter les chevaliers de tous ordres qui furent envoyés par le passé à travers le monde, dans le but de constituer le nouveau sanctuaire sacré d´Athéna:
"Chevaliers... où que vous soyez, je sollicite votre retour en Grèce, car j´ai récemment pressenti un grand malheur. J´ai bien peur que l´entité ayant eu raison de nos prédécesseurs il y a neuf ans de cela, ne soit de nouveau de retour afin d´en finir définitivement avec l´ordre de la chevalerie.
J´espère que durant ces années, vous êtes parvenus à acquérir énormément de puissance, de savoir, et de sagesse, car nous en auront besoin...
En ce qui me concerne, je suis de retour d´Inde possédant le statut de nouveau chevalier d´or de la Vierge- successeur de Shakka, et je me porte garant de la protection d´Athéna; mais cela, en votre compagnie. Donc... (re)venez nombreux pour endosser vos nouvelles armures si glorieuses par le passé, et qui je souhaite, dans le futur aussi...".