CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les successeurs du Sanctuaire athénien

Virgo_saint
Virgo_saint
Niveau 5
09 janvier 2006 à 16:22:00

Tous les chevaliers d´or sont morts assassinés après avoir vaincu Hadès, par une entité dont nous ne connaissons toujours pas l´origine...
Neuf ans ont passés depuis cet évènement, durant lesquels la nouvelle génération de chevaliers fut formée afin de succéder à la précédente.
Ainsi, le nouveau chevalier d´or de la Vierge décide de contacter les chevaliers de tous ordres qui furent envoyés par le passé à travers le monde, dans le but de constituer le nouveau sanctuaire sacré d´Athéna:
"Chevaliers... où que vous soyez, je sollicite votre retour en Grèce, car j´ai récemment pressenti un grand malheur. J´ai bien peur que l´entité ayant eu raison de nos prédécesseurs il y a neuf ans de cela, ne soit de nouveau de retour afin d´en finir définitivement avec l´ordre de la chevalerie.
J´espère que durant ces années, vous êtes parvenus à acquérir énormément de puissance, de savoir, et de sagesse, car nous en auront besoin...
En ce qui me concerne, je suis de retour d´Inde possédant le statut de nouveau chevalier d´or de la Vierge- successeur de Shakka, et je me porte garant de la protection d´Athéna; mais cela, en votre compagnie. Donc... (re)venez nombreux pour endosser vos nouvelles armures si glorieuses par le passé, et qui je souhaite, dans le futur aussi...".

Virgo_saint
Virgo_saint
Niveau 5
09 janvier 2006 à 16:38:19

Je précise que les nouveaux guerriers divins sont cordialement invités à s´allier (in)directement au sanctuaire d´Athéna, et que nous sommes prêts à mettre nos différents avec l´ordre de Poseïdon de côté. Comme ça, une alliance avec ses nouveaux généraux nous serait que bénéfique, face à la menace qui se prépare à nous toucher...

blade196
blade196
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:40:24

lol mais je suis toujour pret a defendre le sanctuaire ( certain nigot a partir en... :doute: ..... :nah: )

Virgo_saint
Virgo_saint
Niveau 5
09 janvier 2006 à 16:41:48

Je te remercie d´avoir répondu à mon appel...
Et quelle armure souhaites-tu donc endosser?

aiolas
aiolas
Niveau 7
09 janvier 2006 à 16:43:14

quel question l´armure d´or du lion evidamen :cool:
g meme le pseudo qui va avec :fier:

Virgo_saint
Virgo_saint
Niveau 5
09 janvier 2006 à 16:46:14

Bien... nous sommes deux à présent! Bien que cela puisse paraître peu, c´est déjà ça. :-d

Virgo_saint: Nouveau chevalier d´or de la Vierge
blade196/ aiolas: Nouveau chevalier d´or du Lion

Virgo_saint
Virgo_saint
Niveau 5
09 janvier 2006 à 16:49:34

Je tiens à signaler aussi qu´avant de se lancer inconsciemment dans la bataille, je souhaite qu´un nombre conséquent de chevaliers se soient joins à nous! :-)

aiolas
aiolas
Niveau 7
09 janvier 2006 à 16:50:19

lol tu peu seurement deja inscrir dumah aussi.

Virgo_saint
Virgo_saint
Niveau 5
09 janvier 2006 à 16:51:41

J´attends qu´il le fasse de lui-même... :-)))
Je t´accorde le fait qu´il va sans nul doute être le nouveau chevalier d´or du Verseau!

Virgo_saint
Virgo_saint
Niveau 5
09 janvier 2006 à 16:58:38

Pour en finir de mes précisions, si vous désirez parler de Saint Seiya au point de vue strictement classique et structurel, allez sur le topic: "Qui connaît vraiment Saint Seiya?", animé par mon ami Dumah_37.

dum
dum
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:01:01

Ok moi je veux bien venir mais a une condition...
C´est que la teizieme constellation du zodiaque d´or a savoir le signe du Yéti soit rehabilité et devienne le treizieme signe du zodiaque, ensuite pour la maison no problem je me creuse une grotte c´est no malaise :rire:

Virgo_saint
Virgo_saint
Niveau 5
09 janvier 2006 à 17:04:15

C´est NON dum! Désolé, mais tu dois respecter l´ordre sacré des chevaliers...
Où tu acceptes, ou tu déguerpis!

dum
dum
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:55:00

Pas grave je tuearsi tous les autres et quand y restera plus que moi alors je serais eul a proteger athena :-p
De toute maniere le yeti c´est pire qu´un morbac, c´est trop tard je suis la j´y reste et j´ai deja creusé ma grotte alors va falloir vous y faire :lol:

Virgo_saint
Virgo_saint
Niveau 5
09 janvier 2006 à 18:01:04

Pauvre cancre! Ta sottise me porte à me demander si ce n´est pas toi la fameuse entité...
Mais tout compte fait, à en juger ta "puissance", c´est tout bêtement impossible.

dum
dum
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:02:54

M´en fous j´y suis j´y reste et ce n´est pas ta pedance ni ton arrogance chevalier de la vierge qui me feront partor, n´oublie pas ce qui t´es arrivé la derniere fois que tu a sous estimé quelqu´un....
T´a fini en mechui avec ikki :rire: :rire: :rire: :rire:

Virgo_saint
Virgo_saint
Niveau 5
09 janvier 2006 à 18:04:25

Pauvre impertinent, bien infidel sera celui qui te considérera comme un protecteur d´Athéna!

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
09 janvier 2006 à 18:08:12

:salut: t aurais pas une armure des gemeaux en magasin :question:

si oui j achetes :ok:

dum
dum
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:09:20

Ben le chevalier du lion est deja un de mes amis et il me considere comme un protecteur d´athena autant que toi, de plus toute personne qui jure fidelité a athena en est le protecteur, tu oublies ton serment chevalier...

blade196
blade196
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:29:40

arf dum protege athena euh a sa facon :o))
apres pour l´arumre ou elle est tres vieille est limite rouiller ou elle est peinte en or :o)) :-p
peu etre aussi que l´odeur recouvre l´armure d´un couleur etrange :doute: :malade:

dum
dum
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:32:30

Ben wé c´est a cause de l´odeur mais ca je peux rien y faire :desole:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation