En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les successeurs du Sanctuaire athénien
Virgo_saint
Niveau 5
25 janvier 2006 à 10:48:43
Lol oh que oui! Aucun souci pour les filles! Au contraire! Pour lundi Dumah, no problem!
blade196
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:25:28
mdr dumah t´a encore abuser de l´alcool. si g fermer ma cave c parce que je m´en allai du sanctauaire ,difficile de me taper et en plus il n´y a pas de vin et encore moin de bouteille dans ma cave: que des tonneau de vodka sur proteger! tu n´est donc pas rentrer dans ma cave surtout que l´entreé est tenus secrete ce n´est surement pas toi qui arrivere a trouver qq chose de caché dans un cachette
Dumah_37
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:22:35
"ce n´est surement pas toi qui arrivere a trouver qq chose de caché dans un cachette "
On dirait un gamin de quatre ans qui parle autant sur le fond que sur la forme!
blade196
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:28:27
lol je parle de facon a ce que personne ne connaisse le petit secret de ma cave. si tu n´a pas compris c que tu n´a pas reflechi comme dh´ab koi en attendant vu que c l´hiver g fait du feu chez toi histoire que tu te rechaufe un peu.
un gros nuage de fumee envahi alors le sanctuaire* g peu etre mis un peu trop de boi et de paille dans tt la maison sa a trop bien brulé
dum
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:28:48
Salut les gars dernier chapter de notre fic posté, il s´intitule "la ou les braves vivent a jamais" et perso j´en suis content. Postez vos comms merci. https://www.jeuxvideo.com/[...]24060-2-0-1-0-0.htm