CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les successeurs du Sanctuaire athénien

blade196
blade196
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:36:25

bonsoir mes frere je suis rentrer au sanctuaire mais malheureureusement pas pour longtemps.je maitrise desormai parfaitement le7eme sens. g esseyer de perfectionner le peu de pouvoir psychique que j´ai mai n´etant aps tres douer je ne m´ameliore presque pas ( :snif: )
lors de mon voyage g vu certaine crise et injustice que je ne supporte pas! certain pays son controler par d gang de terroriste et ne s´occupe que de leur guerre et se fiche completemtn de la population. c gens la ne merrite meme pas de vivre et pis sa me fera un peu d´exercice.(en clair j´aurai du mal a venir en semaine a cause d cour). je laisserai mon armure ici vu que je n´en aurai pas besoin conte eux. si vous avez besoin de me contacter laiser un messega dans le casque de l´armure, je l´invoquerai de tmps en tmps pour lire mes mail :o)) . s´il y a une urgence , mu n´aura qu´a se teleporter et mer amener au sanctuaire.
g hate que le tournoi commence histoire de rigoler un peu en regardant les combat :gni:

blade196
blade196
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:37:22

tien g eu un mess formulaire expirer :gne:
c koi sa encore?

dum
dum
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:42:45

OK les gars on a rehabilité un ancien forum saint seiya pour s´y installer, des demain sera crée un pic ou vous pourrez choisir d´autres armures ou meme des surplis etc serieux pensez y , on vous jettera jamais ca c´est clair donc vous etes les bienvenus et a vrai dire , vu que c´est un forum vide vous aurez surement plus de place qu´ici ou vous alez finir par etre a l´etroit :oui: :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9792-0-1-0-1-0-0.htm

Virgo_saint
Virgo_saint
Niveau 5
21 janvier 2006 à 08:43:59

Bien il n´y a pas de problème Blade. Lol, et oui mon frère, ma maison est à présent comme avant!
Autrement, je vous annonce que nous allons pas tarder à faire quelques combats; en fait, quand Blade sera revenu...

Virgo_saint
Virgo_saint
Niveau 5
21 janvier 2006 à 08:53:47

Après un tirage au sort controversé :-d , les combats opposeront (roulement de tambour):

Virgo_saint: Nouveau chevalier d´or de la Vierge VS dum: Nouveau chevalier d´or de la Balance

kamiccolo: Nouveau chevalier d´or du Bélier VS Kenshiro_Kasumi: Nouveau chevalier d´or des Gémeaux

Dumah_37: Nouveau chevalier d´or du Verseau VS nanaki_cosmos: Nouveau chevalier d´or du Capricorne

blade196/ aiolas: Nouveau chevalier d´or du Lion VS ou meteor0405: Nouveau chevalier d´or du Sagittaire, ou cadavre03: Nouveau guerrier divin de Mizar (S´ils daignent refaire surface au Sanctuaire, sinon tu choisiras toi même ton adversaire :-))) )

cadavre03: Nouveau guerrier divin de Mizar

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
21 janvier 2006 à 10:05:38

Cool je suis opposé à mon voisin!(je vais t´apprendre à balancés tes detritus dans mon jacuzzie espece de morfane! :-p )

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
21 janvier 2006 à 10:06:42

salut a vous mes freres :hello:

je sens que ces combats vont me mettre en forme :-)

au fait quelles sont les regles de ces combats :question:

blade196
blade196
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:54:13

combattre la legendaire armure du sagittaire peu etre interressant mais combatre un guerrier divin ,reputé plus fort qu´un chevalier d´or en aussi tres interessant. mais celui qui a dit que les guerrier divin etaient plus fort que nous ne nous a jamais combattu :cool:

Virgo_saint
Virgo_saint
Niveau 5
21 janvier 2006 à 12:23:17

Aaah! Je suis heureux de vous voir si content :-)
Ecoutez les règles sont simples, il n´y a pas de limites tant que votre opposants ne sont pas morts ni envoyés dans un autre monde!
Sinon en ce qui concerne mon adversaire, il devra utiliser les attaques de la Balance seulement!

blade196
blade196
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:27:43

:ouch: un combat a mort entre chevalier d´or? alors qu´un enemis se rapproche dangeureusement de nous tu veu reduire nos effectif? je te croyai plus sage que sa!
ton tournoi n´a donc aucun interet. j´esite a te tuer ou a ne pas participer a se tournoi ridicule qui nous mettra dans un position encore plus faible.

Virgo_saint
Virgo_saint
Niveau 5
21 janvier 2006 à 12:30:46

D´où t´as vu que j´autorisais la mort? Relis ce que j´ai écrit... J´ai dit que les seules limites étaient la mort, ou l´envoi dans une autre dimension!

blade196
blade196
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:33:44

ben si la mort est une limite c´est que tu autorise al mort

blade196
blade196
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:34:50

arf ok g compris ce que tu voulai dire. interdiction de tuer ou d´envoyer dans un autre dimenssion. ok

Virgo_saint
Virgo_saint
Niveau 5
21 janvier 2006 à 12:40:45

Affirmatif! :-)))

blade196
blade196
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:43:06

ok je n´est donc plus besoin de te tuer ou d´arreter le tournoi.
bon j´attend vivement mes adversaire!! :diable:
il y a longtemps que je n´est pas fait de vrai combat digne d´un chevalier d´or tel que moi. il est tmps que la fureur du lion se dechaine

Virgo_saint
Virgo_saint
Niveau 5
21 janvier 2006 à 13:25:10

Tu ne serais jamais parvenu à me tuer de toute façon...

blade196
blade196
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:29:49

ne sous estime pas les croc du lion.

Virgo_saint
Virgo_saint
Niveau 5
21 janvier 2006 à 19:20:11

Je ne te sous-estime pas ne t´en fais pas :-)))

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:27:29

Il constate c´est tout!^^

blade196
blade196
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:21:51

il n´a rien a constater, il n´a pas encore vu tt l´etendu de mon cosmos. vous ne savez donc rien sur la constelation du lion? c bien dommage cela causera surement votre perte dans ce tournoi

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment