robert_tripoux Posté le 01 janvier 2006 à 23:20:29
l´argument du nombre de pages est vraiment bidon. dans tous les cas, juger de la qualité de quelque chose en prenant pour base le nombre de pages, le prix, la qualité du papier ou quoi que ce soit est idiot. comme pour ceux qui disent acheter du manga parce que c´est moins cher que de la bd. Alors oui, la bd est chère, mais donnez au moins des arguments valables, sinon on entre dans des débats idiots. Je peux très bien te dire oui le manga a plus de pages, mais si tu voyais les prix auxquels ils sont vendus au Japon tu serais bien dégoûté...
ba ecoute je voi pas se ke je peu te proposer d autre comme argument.......cela va de soit en 30 page tu a pas le temps de développer ton scénario donc cela fait énormément d épisode "raté" de plus il ya trop de dériver du jor " wishblade VS spawn " ki son fait seulement pour le fric et pour rien d autre....
on peu dire ke encore une fois les américain on trouver le moyen de faire acheter..." vaaaaa les belle couleuuuuur , woaaaaaaa les beauuuu dessiiiin " oui mes toute cette histoire est découper en 150 copics alors kelle aurai pu l etre en 40 ou 50 bd......