CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bleach:anime 60 SPOILER

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
09 décembre 2005 à 19:21:21

moui, où en fait, il fait semblant d´être avec Aizen pour le surveiller aussi peut être...

SkullWarrior
SkullWarrior
Niveau 7
09 décembre 2005 à 20:26:10

Et bien Aizen est un véritable traître c´est clair, et également un bluffeur à l´état pure (la "fausse" mort) mais quel charisme, c´est tout de même dingue ! Et Gin aussi... Franchement lorsque vous verrez la suite vous serez surpris, certainement...

snake_13retour
snake_13retour
Niveau 8
09 décembre 2005 à 23:12:17

jme suis fait un nouvo fond d´écran!jai du faire plin de déplacements,de finitions,de gommage,de découpage,etc...(merci MicrosoftPaint!) et voilà :
http://img186.imageshack.ack.us/img186/3651/cran1gu.jpg

snake_13retour
snake_13retour
Niveau 8
10 décembre 2005 à 13:03:47

pas de critiques ni d´avis?

rrr14
rrr14
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:48:35

Le noir et blanc c´est une question de gout , perso je suis pas fan. les dessins sont bien choisis et bien decoupés.
Par contre les polices et couleur choisies sont pas tip-top ...

snake_13retour
snake_13retour
Niveau 8
10 décembre 2005 à 13:54:20

se serait mieux sans les noms donc?

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
10 décembre 2005 à 13:58:41

Sinon moi j´aime bien Ichigo en Hollow.

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
10 décembre 2005 à 13:59:12

Il est puissant.

rrr14
rrr14
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:00:42

se serait mieux sans les noms donc?

--> Pas forcement, essai d´autres couleurs , ainsi que d´autre polices , tu travaille sur toshop ?

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
10 décembre 2005 à 14:06:04

oui, les noms ça fait tâche, il faut q tu choisisses une plus jolie police qui pixellise pas
va sur http:/www.dafont.com si tu veux des belles polices

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
10 décembre 2005 à 14:06:35

http://www.dafont.com

Castoratomique
Castoratomique
Niveau 7
12 décembre 2005 à 16:43:42

Spoil

:spoiler:

Je reprends ce qu´a dit snake13_retour:

Aizen:CONNAAAAAAAAAARD!Sale traitre!T le plus pourri des 13!Jespere ke tu vas morfler espéce d´ordure!Sans ton bankai t´es rien avoue!SALAUD!

:honte:

Je suis désolé, mais même sans son Bankaï, à son état normal, il est capable de rivaliser face à de nombreux shinigamis ayant atteint le bankaï... Il massacre Hitsugaya qui a son bankaï, d´une façon déconcertante et lorsque que Ichigo l´attaque avec son bankaï, Aizen arrête son sabre d´une main.
Aizen est vraiment le plus puissant de tous les capitaines, et sûrement plus puissant que Yamamoto.
Vous le verrez dans le prochaine épisode faire face à Ichigo, Renji, Soi Fon, Yoruichi...
Pour lui, tout cela est trop simple...
Pour ceux, qui lisent les scans, afin de devenir le maître des Alankars, à mon avis, il faut être surpuissant

VIVE BLEACH

snake_13retour
snake_13retour
Niveau 8
13 décembre 2005 à 21:29:34

Ouaip jviens de lire les scans fo dire ke Aizen est kan meme vachement puissant.MAIS on sait pas sil aurait fait le poids face à Yoruichi :coeur: , Soi Fong :coeur: ,Matsumorot,Yamamoto,Kyouraku,Ukitake et les autres puiske le combat n´a pas eu lieu non?

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
13 décembre 2005 à 21:36:36

j´ai tout tout lu moi aussi...
et à mon avis, si, il aurait pu faire le poids face à Yoruichi et Soi Fong
seulement, il n´était pas seul dans cette affaire, y´avait ses complices, ainsi que le fait qu´ils étaient encerclés...
mais apparement, c´est lui le plus fort... y´a pas de doutes là

Bakop
Bakop
Niveau 9
13 décembre 2005 à 21:47:07

:spoiler:

Image d´anthologie je dis moi :lol: :d) http://img329.imageshack.us/img329/326/bleachsoulbleachch17716177gt.jpg

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
13 décembre 2005 à 21:50:39

oui c´est bien ce que je dit, mais au début, y´avait pas tt ces capitaines là... alors là, il pouvait encore s´en tirer, mais bon, ses coép etaient pris...

:spoiler:

Dehors
Dehors
Niveau 7
14 décembre 2005 à 14:52:25

Hitsugaya se vais avoir(ds le 60),car il fonce dans le tas,et ne connait pas l´effet du bankai de lotre traitre,donc bon,c´est un peu logique.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
14 décembre 2005 à 15:08:46

moi j´ai tout pris en us...

snake_13retour
snake_13retour
Niveau 8
14 décembre 2005 à 16:11:43

moi sur http://bleachtrad.com/home mais il fo mIRC pr dl.

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:17:25

:sarcastic:
Pourquoi pas aller sur le topic spécialement fait pour les spoilers? :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment