Spoil
Je reprends ce qu´a dit snake13_retour:
Aizen:CONNAAAAAAAAAARD!Sale traitre!T le plus pourri des 13!Jespere ke tu vas morfler espéce d´ordure!Sans ton bankai t´es rien avoue!SALAUD!
Je suis désolé, mais même sans son Bankaï, à son état normal, il est capable de rivaliser face à de nombreux shinigamis ayant atteint le bankaï... Il massacre Hitsugaya qui a son bankaï, d´une façon déconcertante et lorsque que Ichigo l´attaque avec son bankaï, Aizen arrête son sabre d´une main.
Aizen est vraiment le plus puissant de tous les capitaines, et sûrement plus puissant que Yamamoto.
Vous le verrez dans le prochaine épisode faire face à Ichigo, Renji, Soi Fon, Yoruichi...
Pour lui, tout cela est trop simple...
Pour ceux, qui lisent les scans, afin de devenir le maître des Alankars, à mon avis, il faut être surpuissant
VIVE BLEACH