E tt cas, je certifie le dire de rrr14, Gin il a un sacré charisme tout de meme, lorsqu´il empeche ichigo et la clique de rentrer dans le sereitei au début, avec son "bye bye" pendant la porte se referme
et puis il a une certaine classe quand il combat, par exemple dans l´episode ou on voit le passé de renji, kira et hina, quand il elimine sans peine les hollows.
ou simplement quand on le voit taquiner Byakuya avec kenpachi (love)
Sinon, les meilleurs (pas forcement en force hein, mais au niveau apparition) c´est Kenpachi et Yachiru (c´est par la !! ! t´es sur ? oui... ou peut etre par la 