Dans les 30 dernières minutes il y a une partie sur JoJo, Pascal Lafine (qui je rappelle est le directeur éditorial de Tonkam) confirme que c'est pour début 2015.
BlBlMBAP
Niveau 10
17 avril 2014 à 00:02:21
Ha ok bah j'ai pas écouté le truc, je trouve ça chiant en général, je préfère les résumés ecris
Merci pour l'info
Dracuie
Niveau 10
17 avril 2014 à 12:10:32
La réédition de Phantoom blood c'est pour quand ?
BlBlMBAP
Niveau 10
17 avril 2014 à 12:11:18
à partir de juillet
Dracuie
Niveau 10
17 avril 2014 à 12:19:29
TurtleML
Niveau 10
17 avril 2014 à 21:02:21
Je ne sais pas si ça a été posté (et si ça la été) je le remet tellement c'est 10/10: https://www.youtube.com/watch?v=kUCcmjaCL_c
JayroZeppeli
Niveau 10
17 avril 2014 à 21:14:11
"Je ne sais pas si ça a été posté mais Diamond is Unbreakable arrivera en france dès janvier. "
joffreyleroi
Niveau 10
17 avril 2014 à 21:27:44
Je préfère l'opening de la partie 2 mais il est très bien aussi,plein de punch
theguraguraman
Niveau 10
17 avril 2014 à 21:32:49
JayroZeppeli Voir le profil de JayroZeppeli Posté le 17 avril 2014 à 21:14:11 Avertir un administrateur "Je ne sais pas si ça a été posté mais Diamond is Unbreakable arrivera en france dès janvier. "
Hein ? Si PB commence en Janvier, même à un tome par mois comme pour SC on sera loin d'avoir fini les deux premières parties, on aura deux tomes par mois ou quoi ?
Pseudo supprimé17 avril 2014 à 21:44:40
Phantom Blood commence pas en juillet ? Mais bon, avec SBR, ça ferait trois parutions en cours du coup
BlBlMBAP
Niveau 10
17 avril 2014 à 21:46:20
à mon avis on aura plusieurs parties en meme temps, ouais
Traffy
Niveau 14
17 avril 2014 à 21:47:04
Putain voilà qui va faire baisser la valeur de mes tomes de la partie 4.
BlBlMBAP
Niveau 10
17 avril 2014 à 21:47:48
ha c'est net que les speculos vont faire la gueule.
BlBlMBAP
Niveau 10
18 avril 2014 à 21:37:28
Cet ED https://www.youtube.com/watch?v=mkanHSvFq3Q#t
theguraguraman
Niveau 10
18 avril 2014 à 21:46:06
Kel : fail, je voulais évidemment dire Juillet.
Tobi-Zetsu
Niveau 9
19 avril 2014 à 01:06:06
J'ai pas du tout accrocher à ce manga, chara-design horrible, aucun scénario. Bref je pas aimé du tout ce manga.
Megaupload-dead
Niveau 12
19 avril 2014 à 01:12:34
Tobi-Zetsu Voir le profil de Tobi-Zetsu Posté via mobile le 19 avril 2014 à 01:06:06 Avertir un administrateur J'ai pas du tout accrocher à ce manga, chara-design horrible, aucun scénario. Bref je pas aimé du tout ce manga.
Dommage
BlBlMBAP
Niveau 10
19 avril 2014 à 08:28:07
Oui dommage qu'il n'ait rien compris à l'histoire
Passe pour le dessin un peu special, mais là à dire qu'il n'y a pas de scénario
Tobi-Zetsu
Niveau 9
19 avril 2014 à 12:09:11
Si tu sais pas c'est quoi un scénario , un scénario c'est des mystère , des révélations .
La c'est que des succession de combats , avec aucune révélation
Geogreat
Niveau 7
19 avril 2014 à 12:52:36
Jojo dans la 1er partie je trouvais ça bof, j'ai fais l'effort de continuer (elle dure juste 5 tomes), et depuis la 2em partie c'est l'éclate Aujourd'hui c'est mon manga préféré ! La 4em partie et ma préféré, avec mon stand favori Crazy Diamond (pouvoir original, je me disais que ça allait être bidon pour les combats, mais en fait nan ), et un méchant qui n'a rien à envier à Dio à mon sens. Et Jolyne en tant que Jojo préféré