CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:58:15

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8116729-94-0-1-0-0.htm#message_9651575
| Ecrit par « BlBlMBAP », 16 avril 2014 à 23:52:52
| « Serieux ? :ouch: source ? »

http://www.mangacast.fr/emissions/emissions-de-2014/mangacast-n15-saga-tonkam-retour-20-ans-dun-pionnier-du-manga/

Dans les 30 dernières minutes il y a une partie sur JoJo, Pascal Lafine (qui je rappelle est le directeur éditorial de Tonkam) confirme que c'est pour début 2015.

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
17 avril 2014 à 00:02:21

Ha ok :ouch: bah j'ai pas écouté le truc, je trouve ça chiant en général, je préfère les résumés ecris :)

Merci pour l'info :)

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
17 avril 2014 à 12:10:32

La réédition de Phantoom blood c'est pour quand ?

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
17 avril 2014 à 12:11:18

à partir de juillet :)

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
17 avril 2014 à 12:19:29

:merci:

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
17 avril 2014 à 21:02:21

Je ne sais pas si ça a été posté (et si ça la été) je le remet tellement c'est 10/10:
https://www.youtube.com/watch?v=kUCcmjaCL_c :cool:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
17 avril 2014 à 21:14:11

"Je ne sais pas si ça a été posté mais Diamond is Unbreakable arrivera en france dès janvier. "

:fete: :fete:

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
17 avril 2014 à 21:27:44

Je préfère l'opening de la partie 2 mais il est très bien aussi,plein de punch

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
17 avril 2014 à 21:32:49

JayroZeppeli Voir le profil de JayroZeppeli
Posté le 17 avril 2014 à 21:14:11 Avertir un administrateur
"Je ne sais pas si ça a été posté mais Diamond is Unbreakable arrivera en france dès janvier. "

:fete: :fete:

Hein :noel: ? Si PB commence en Janvier, même à un tome par mois comme pour SC on sera loin d'avoir fini les deux premières parties, on aura deux tomes par mois ou quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2014 à 21:44:40

Phantom Blood commence pas en juillet ?
Mais bon, avec SBR, ça ferait trois parutions en cours du coup :noel:

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
17 avril 2014 à 21:46:20

à mon avis on aura plusieurs parties en meme temps, ouais :(

Traffy
Traffy
Niveau 14
17 avril 2014 à 21:47:04

Putain voilà qui va faire baisser la valeur de mes tomes de la partie 4. :hap:

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
17 avril 2014 à 21:47:48

:rire: ha c'est net que les speculos vont faire la gueule.

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
18 avril 2014 à 21:37:28

Cet ED :coeur: https://www.youtube.com/watch?v=mkanHSvFq3Q#t

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
18 avril 2014 à 21:46:06

Kel : fail, je voulais évidemment dire Juillet.

Tobi-Zetsu
Tobi-Zetsu
Niveau 9
19 avril 2014 à 01:06:06

J'ai pas du tout accrocher à ce manga, chara-design horrible, aucun scénario. Bref je pas aimé du tout ce manga.

Megaupload-dead
Megaupload-dead
Niveau 12
19 avril 2014 à 01:12:34

Tobi-Zetsu Voir le profil de Tobi-Zetsu
Posté via mobile le 19 avril 2014 à 01:06:06 Avertir un administrateur
J'ai pas du tout accrocher à ce manga, chara-design horrible, aucun scénario. Bref je pas aimé du tout ce manga.

Dommage :)

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
19 avril 2014 à 08:28:07

Oui dommage qu'il n'ait rien compris à l'histoire :rire:

Passe pour le dessin un peu special, mais là à dire qu'il n'y a pas de scénario :mort:

Tobi-Zetsu
Tobi-Zetsu
Niveau 9
19 avril 2014 à 12:09:11

Si tu sais pas c'est quoi un scénario , un scénario c'est des mystère , des révélations .

La c'est que des succession de combats , avec aucune révélation :-(

Geogreat
Geogreat
Niveau 7
19 avril 2014 à 12:52:36

Jojo dans la 1er partie je trouvais ça bof, j'ai fais l'effort de continuer (elle dure juste 5 tomes), et depuis la 2em partie c'est l'éclate :mort:
Aujourd'hui c'est mon manga préféré !
La 4em partie et ma préféré, avec mon stand favori Crazy Diamond (pouvoir original, je me disais que ça allait être bidon pour les combats, mais en fait nan :hap: ), et un méchant qui n'a rien à envier à Dio à mon sens.
Et Jolyne en tant que Jojo préféré :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment