Le 04 septembre 2017 à 20:06:04 Seoxys[JV] a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 18:45:22 merlinlebleuh a écrit :
votez jotaro les quai https://twitter.com/Dragonpoks_/status/904630834514333696![]()
Putain alors non seulement TOUT LE MONDE utilise le mot "khey" sans savoir ce que ça veut dire mais en plus vous êtes pas foutus de savoir comment le prononcer sur ce site ?
on s'en bat les couilles sinon 
Le 04 septembre 2017 à 20:08:55 mist-aken43 a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 20:06:35 ptitganon a écrit :
https://www.redbubble.com/fr/people/kiseoppie/works/21703559-jojos-bizarre-adventure-meme-part-5-bucciarati-laughing-tom-cruise?p=mens-graphic-t-shirtBon dieu , mais en fait c'est un T-shirt
nope, c'est juste un gars qui a créé le T-shirt avec l'image
oui je me doute bien qu'araki ne vend pas ce genre de t-shirt ![]()
Je me suis toujours demandé, comment est ce que Dio a appris l'existence du Hamon pendant phantom blood? Il semble avoir déjà rencontré ce type de technique avant sa rencontre avec Zeppelli ![]()
Le 04 septembre 2017 à 20:41:36 akainu250 a écrit :
Je me suis toujours demandé, comment est ce que Dio a appris l'existence du Hamon pendant phantom blood? Il semble avoir déjà rencontré ce type de technique avant sa rencontre avec Zeppelli
aucune idée , faudrait que je revois , pas souvenir qu'il connaissait , juste qu'il en avait rien à battre .
ça y est se sont des traitres au gang
Quand on voit à quel point ils sont soudés
Bonjour, j'ai terminé les 4 saisons de Jojo et j'aimerais maintenant me mettre au manga, sauf qu'il est en rupture de stock (ou du moins certains tomes, comme le n°2 et le N°4 de la partie suivante, Amazon, Fnac, Price minister...) un peu partout. Vous connaissez un autre site fiable sur lequel ils seraient disponibles ? Je doute qu'il y ait un réapprovisionnement alors que les tomes datent de 2007
Ou alors un site surlequel je eux trouver les chapitres en ligne ? D'habitude j'utilise JapScan mais là impossible les pages sont coupées en deux, c'est illisible..
Le 04 septembre 2017 à 22:40:13 MathieuGames a écrit :
Bonjour, j'ai terminé les 4 saisons de Jojo et j'aimerais maintenant me mettre au manga, sauf qu'il est en rupture de stock (ou du moins certains tomes, comme le n°2 et le N°4 de la partie suivante, Amazon, Fnac, Price minister...) un peu partout. Vous connaissez un autre site fiable sur lequel ils seraient disponibles ? Je doute qu'il y ait un réapprovisionnement alors que les tomes datent de 2007Ou alors un site surlequel je eux trouver les chapitres en ligne ? D'habitude j'utilise JapScan mais là impossible les pages sont coupées en deux, c'est illisible..
En fait t'as souvent des doubles pages, où une case prend le haut de la double page par exemple. Si tu lis l'anglais, go k*ssmanga. ![]()
Bonjour, j'ai terminé les 4 saisons de Jojo et j'aimerais maintenant me mettre au manga, sauf qu'il est en rupture de stock (ou du moins certains tomes, comme le n°2 et le N°4 de la partie suivante, Amazon, Fnac, Price minister...) un peu partout. Vous connaissez un autre site fiable sur lequel ils seraient disponibles ? Je doute qu'il y ait un réapprovisionnement alors que les tomes datent de 2007Ou alors un site surlequel je eux trouver les chapitres en ligne ? D'habitude j'utilise JapScan mais là impossible les pages sont coupées en deux, c'est illisible..
Des réimpressions de Golden Wind sont bien prévu, après la question c'est quand. Sinon les scans sont assez facilement trouvable sur internet.
Le 04 septembre 2017 à 19:53:08 Democratia a écrit :
https://twitter.com/C9Raz9Raz/status/904746417209704448Mon dieu faut que j'arrête d'aller sur twitter

C'est vrai que Stardust Crusaders est plus supportable en manga qu'en anime?
J'ai vu les 3 premières parties qu'en anime et tout le reste en manga, et je pense toujours que SC est la PIRE partie, surtout la première moitié. ![]()
Le 05 septembre 2017 à 00:14:30 yuliste a écrit :
Des réimpressions de Golden Wind sont bien prévu, après la question c'est quand. Sinon les scans sont assez facilement trouvable sur internet.
Ca n'a pas déjà été réimprimé en 2013 ? Les infos en parlant datent de 2013, ce serait étrange qu'en 4 ans ce ne soit pas fait.
Le 04 septembre 2017 à 23:09:01 Shirk a écrit :
En fait t'as souvent des doubles pages, où une case prend le haut de la double page par exemple. Si tu lis l'anglais, go k*ssmanga.
Merci, en plus c'est en couleur. Par contre quand je parlais de page coupée en deux, je ne parlais pas de double page, mais de pages "simples" qui étaient coupées en deux.
Le 05 septembre 2017 à 07:27:35 MathieuGames a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 00:14:30 yuliste a écrit :
Ca n'a pas déjà été réimprimé en 2013 ? Les infos en parlant datent de 2013, ce serait étrange qu'en 4 ans ce ne soit pas fait.
ça a été confirmé y pas très longtemps (dans le post concernant la sortie du tome 6) sur le Facebook/twitter Delcourt que les ré-impressions arrivent ![]()
https://twitter.com/C9Raz9Raz/status/904746033514766338

Édit: Ah mais c'est le même que posté précédemment.
Le 05 septembre 2017 à 12:32:52 Jalis-Snake a écrit :
https://twitter.com/C9Raz9Raz/status/904746033514766338
Édit: Ah mais c'est le même que posté précédemment.
Calomnie.
Bordel c'est censé être un humain ? 
Le 05 septembre 2017 à 13:45:26 ptitganon a écrit :
![]()
Bordel c'est censé être un humain ?
Non, c'est censé être un personnage de Jojo. ![]()
Le combat contre metallica
Doppio

Doppio meilleur perso de la partie 5 Faut le savoir 
Le 05 septembre 2017 à 19:14:27 Superinvisible a écrit :
Doppio meilleur perso de la partie 5 Faut le savoir
Mista > All