CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Karr4x
Karr4x
Niveau 9
13 septembre 2016 à 20:53:31

Le 13 septembre 2016 à 19:48:58 Arthis a écrit :
Quel est le stand le plus esthétique selon-vous ?

Houla, après l’esthétisme c'est très vague comme notion ...
Mais personnellement mes stands préférés visuellement (et je les aime aussi pour leurs pouvoirs d'ailleurs) sont (pas de classement particulier) :
Man in the Mirror, Diver Down, Cream et D4C

Mais bien sur il ne faudrait pas oublier "Quality Queen" : https://66.media.tumblr.com/3ad81894c365696ef2d415bc9291d2a8/tumblr_inline_ocj41bIuq71stfj8s_540.jpg

Gray-Fox93
Gray-Fox93
Niveau 9
13 septembre 2016 à 21:16:59

"Deadly Queen" [[sticker:p/1kki]]

Kleptosse
Kleptosse
Niveau 8
13 septembre 2016 à 21:30:47

Ugly queen :/ mais bon, ces derniers épisodes il est vachement stylé, et dans le manga.. :coeur:

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
14 septembre 2016 à 02:21:17

Je trouve que dans le tome 23 de SBR même si je l'ai déjà lu en anglais (en scans)

:spoiler:

Dio The World sort vraiment du trou du cul du monde parce que pour que Dio sorte comme ça pour moi c'est clairement du fan service, même si ça m'a grave fait plaisir à la première lecture, mais en relisant je trouve ça assez mal mis en place. Je sais pas peut être que c'est un antagoniste trop abusé il apparait quand même 5 fois dans les 7 parties..

Je regrette pas mon achat sinon vivement l'adaptation anime les animefags vont tellement pas être prêt.

Owned_by-me
Owned_by-me
Niveau 10
14 septembre 2016 à 06:47:24

Le 14 septembre 2016 à 02:21:17 Scatosaure a écrit :
Je trouve que dans le tome 23 de SBR même si je l'ai déjà lu en anglais (en scans)

Dio The World sort vraiment du trou du cul du monde parce que pour que Dio sorte comme ça pour moi c'est clairement du fan service, même si ça m'a grave fait plaisir à la première lecture, mais en relisant je trouve ça assez mal mis en place. Je sais pas peut être que c'est un antagoniste trop abusé il apparait quand même 5 fois dans les 7 parties..

Je regrette pas mon achat sinon vivement l'adaptation anime les animefags vont tellement pas être prêt.

Pour Diego je trouve aussi que the world sort un peu de nul part, mais d'un côté je trouve que c'est pas incohérent étant donné que c'est un dio d'une autre dimension, j'ai pas lu le tome 24, mais si ça se trouve c'est expliqué, peut être qu'il a récup des artéfact spécial de sa dimension

FearSword
FearSword
Niveau 10
14 septembre 2016 à 07:11:34

Faut dire que Dio est un des personnages préférés de Araki. Pour Phantom Blood il avait d'abord imaginé Dio et voulait surtout le dessiner lui, Jonathan n'est venu qu'après.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2016 à 17:06:51

J'viens de commencer Jojo, et j'comprends pas du tout la couverture du tome 5 de phantom blood. :rire:

Gray-Fox93
Gray-Fox93
Niveau 9
14 septembre 2016 à 17:51:39

Le 14 septembre 2016 à 17:06:51 zeke-op a écrit :
J'viens de commencer Jojo, et j'comprends pas du tout la couverture du tome 5 de phantom blood. :rire:

Souplesse/20 :hap:
:peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2016 à 18:06:28

J'comprends pas du tout la position de Dio :fou:

J'vois où se trouve son bras droit mais alors le reste :doute:

-Viny
-Viny
Niveau 10
14 septembre 2016 à 18:11:08

J'avoue que c'est hardcore.

De toute facon les dessins des deux premières parties c'est level Saint Seiya en terme de laideur

Arthis
Arthis
Niveau 10
14 septembre 2016 à 18:13:48

On n'en parle pas assez de la couverture du premier tome

FearSword
FearSword
Niveau 10
14 septembre 2016 à 18:42:05

De toute façon les deux premières partie c'est level Saint Seiya en terme de laideur.

Tu as manqué une occasion de te taire.

-Viny
-Viny
Niveau 10
14 septembre 2016 à 18:57:54

Écoute Foutu Singe, si tu trouve ça beau tant mieux pour toi, mais d'un point de vu objectif c'est super moche et brouillon, alors évite de la ramener à chaque fois que je poste un truc.

FearSword
FearSword
Niveau 10
14 septembre 2016 à 19:01:42

d'un point de vue objectif c'est super moche et brouillon.

En fait non.

Et je te fais simplement remarqué quand tu dis quelque chose de faux, ce n'est pas de ma faute si cela arrive souvent.

-Viny
-Viny
Niveau 10
14 septembre 2016 à 20:18:22

Mais t'es sérieux en plus ?

http://comicsalliance.comm/files/2016/02/JoJo-Nazis.png

ça, tu peux le montrer à beaucoup de gens, la plupart te diront que c'est moche, c'tout.
C'est pas parce que toi ça te fait bander qu'il faut imposer ton "olol c bo vou et kon x) " aux autres.

Perso j'aime les dessins de Saint Seiya, pourtant je reconnais qu'ils sont moches, il y a un moment où faut être objectif.

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
14 septembre 2016 à 20:25:38

La majorité des gens ne fait pas un avis objectif, et encore moins un avis acceptable sur la qualitée d'une chose :rire:
Les dessins des parties 1-2-3 de JJBA, tout comme ceux de Saint seiya sont loin d'être moche, ils ont leurs charmes.

FearSword
FearSword
Niveau 10
14 septembre 2016 à 20:26:45

En tu cherches juste à dire que le style a un peu vieilli ( même si ça reste sujet à débat ), ça arrive de se tromper dans le choix des mots.

Et il y a un monde entre les dessins de Saint Seiya et ceux de Battle Tendancy.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
14 septembre 2016 à 20:27:00

L'image est très bien en plus. :hap:

FearSword
FearSword
Niveau 10
14 septembre 2016 à 20:27:09

En fait*

-Viny
-Viny
Niveau 10
14 septembre 2016 à 20:28:57

Le fait est que les néophytes ou en tout cas ceux qui ne connaissent pas l'oeuvre depuis longtemps ont souvent des avis plus objectifs sur les dessins, en tout cas j'en ai l'impression. Car il juge le truc directement sans être influencé par ce que l'oeuvre leur évoque/par le temps depuis ils la connaissent.

Je trouve Saint Seiya super agréable à lire, et je passe des heures à certaines planches, pourtant je sais qu'au final, c'est pas si beau que ça.

Je trouve que les parties 1 et 2 de Jojo ont un peu mal vieilli, en tout cas quand c'est pas en couleur.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment