Est-ce que vous pensez que Kaato pourrait être l'antagoniste de cette partie ? bon pour le moment on connait pas grand chose sur elle , juste quelle est dangereuse , et quelle maitrise un pouvoir en rapport avec l'espace ,( en sachant qu'araki a dis que pour lui que l'antagoniste principal devait maitriser sois le temps sois l'espace) même si ça semble pas super dangereux , mais on l'a à peine vu à l'oeuvre , et elle aurait tué des gens. de plus joubin semble bien s'entendre avec elle contrairement aux autres membres de la famille ( bien que certains ne la connaissent tout simplement pas) , or on a vu que joubin travaille avec les hommes de pierres
mais le probleme c'est que les mechants principaux semble être les hommes de pierres eux meme , bien sur cela n'est pas forcément obligatoire , et elle pourrait en être un ( oui je spécule beaucoup)
bref j'espère pense que connaitre son passé le plus tôt ( comme qui elle a tué et pourquoi)
- sinon il y a ce personnage dont on ne connait rien
, voila , on sais rien de lui , juste qu'il revient dans la memoire de josuke , mais je trouve qu'il a une bonne tête de méchant principal , il pourrait être le chef des HDP , qu'on ne connait pas , tout ceux rencontrés sont morts , mais on ne sais pas combien ils sont après tout , c'est peut-être tout un reseau , une sorte de mafia