CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

FearSword
FearSword
Niveau 10
29 mai 2016 à 15:02:59

Le 29 mai 2016 à 14:57:57 mist-aken43 a écrit :
http://adala-news.fr/2016/05/le-manga-jojos-bizarre-adventure-adapte-en-film-live/ :hap:...

:rire: c'est quoi ce fragilux qu'ils veulent choisir pour jouer le rôle de Jotaro

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464526899-7e7ccfea640902c1e9816013d0117c3e.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464526906-3e9824df1087e3ed6fc9b65b77f1458f.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464526913-aa0b92581533af6c6f509e8056d204bc.jpg :rire:

Enfin, il n'y a rien d'officiel pour le moment donc pas besoin de s'affoler .

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
29 mai 2016 à 15:20:05

Le 29 mai 2016 à 15:02:59 FearSword a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464526913-aa0b92581533af6c6f509e8056d204bc.jpg :rire:

Lui il jouera Kakyoin et sucera des cerises :hap:

Message édité le 29 mai 2016 à 15:20:19 par Lil-Link
Traffy
Traffy
Niveau 14
29 mai 2016 à 15:41:32

Il semblerait que personne n'ait vu mon post, serais-ce l'oeuvre d'un stand ennemi ? :(

Intéressant, je relève le défi.

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
29 mai 2016 à 15:42:13

yare yare dare :hap:

Traffy
Traffy
Niveau 14
29 mai 2016 à 16:50:09

Le topic semble pourtant avoir repris son cours, mais quelque chose cloche. Ce stand ne viserait-il que moi ? Mais pour qu'elle raison ? Peut-être que le post de mist-aken n'est qu'un leurre, et qu'il est lui aussi victime de ce stand sans le savoir...

Non, se pourrait-il ?! Je pense avoir saisi le concept de ce stand ! Ce stand à l'utilisateur inconnu ne vise pas que moi, mais tout le topic Jojo. Il place chaque utilisateur dans une boucle, et le place dans un monde factice dans lequel il n'existe pas. Ce monde factice existe, et mes actes ont des conséquences sur son fonctionnement, mais je suis indiscernable par les autres habitants de ce monde.
Mist-aken voit son propre topic, où je converse avec les autres forumeurs mais où ne nous ne percevons pas ses messages.

Ce stand m'a l'air particulièrement puissant, mais j'ai trouvé la faille. Le fait que ce stand ne soit actif que sur le topic Jojo démontre qu'il y a une limite à ses effets, et que l'utilisateur use déjà de toutes ses forces pour la maintenir, cela explique le manque d'activité de ce monde depuis quelques heures. Je peux donc penser que la cohésion de ces mondes est dépendante en tant qu'ensemble. Si je devais assimiler ces mondes à des bulles, le fait de détruire ma bulle aurait un impact négatif sur la cohésion de ces mondes, et en detruirait l'équilibre.
Cependant, peut-être qu'un autre forumeur a essayé, mais sans succès. Je dois partir du principe que l'utilisateur peut reformer ma bulle avant qu'elle se détruise, quelle puissance...

Cependant, que se passerait-il si j'arrivais à détruire deux bulles à la fois ? Serait-il en mesure de les réparer à temps ? Je me dois d'essayer.
Il faut que je trouve un moyen de contacter les autres victimes de ce stand, un message qui ait assez d'impact pour que nos mondes entrent en connexion. Je dois détruire ma bulle et celle d'un autre forumeur à la fois.
Je vais essayer avec ceux qui ont posté après moi: Mist-aken, FearSword et lil-link, sombres connards !

FearSword
FearSword
Niveau 10
29 mai 2016 à 16:58:58

Prochain épisode on verra le cuistot en première partie et le retour de RHCP en seconde partie.
Ça promet d'être bien.

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
29 mai 2016 à 17:01:04

Ce stand est réellement flippant [[sticker:p/1jnh]]

Owned_by-me
Owned_by-me
Niveau 10
29 mai 2016 à 17:02:28

Le 29 mai 2016 à 16:50:09 Traffy a écrit :
Le topic semble pourtant avoir repris son cours, mais quelque chose cloche. Ce stand ne viserait-il que moi ? Mais pour qu'elle raison ? Peut-être que le post de mist-aken n'est qu'un leurre, et qu'il est lui aussi victime de ce stand sans le savoir...

Non, se pourrait-il ?! Je pense avoir saisi le concept de ce stand ! Ce stand à l'utilisateur inconnu ne vise pas que moi, mais tout le topic Jojo. Il place chaque utilisateur dans une boucle, et le place dans un monde factice dans lequel il n'existe pas. Ce monde factice existe, et mes actes ont des conséquences sur son fonctionnement, mais je suis indiscernable par les autres habitants de ce monde.
Mist-aken voit son propre topic, où je converse avec les autres forumeurs mais où ne nous ne percevons pas ses messages.

Ce stand m'a l'air particulièrement puissant, mais j'ai trouvé la faille. Le fait que ce stand ne soit actif que sur le topic Jojo démontre qu'il y a une limite à ses effets, et que l'utilisateur use déjà de toutes ses forces pour la maintenir, cela explique le manque d'activité de ce monde depuis quelques heures. Je peux donc penser que la cohésion de ces mondes est dépendante en tant qu'ensemble. Si je devais assimiler ces mondes à des bulles, le fait de détruire ma bulle aurait un impact négatif sur la cohésion de ces mondes, et en detruirait l'équilibre.
Cependant, peut-être qu'un autre forumeur a essayé, mais sans succès. Je dois partir du principe que l'utilisateur peut reformer ma bulle avant qu'elle se détruise, quelle puissance...

Cependant, que se passerait-il si j'arrivais à détruire deux bulles à la fois ? Serait-il en mesure de les réparer à temps ? Je me dois d'essayer.
Il faut que je trouve un moyen de contacter les autres victimes de ce stand, un message qui ait assez d'impact pour que nos mondes entrent en connexion. Je dois détruire ma bulle et celle d'un autre forumeur à la fois.
Je vais essayer avec ceux qui ont posté après moi: Mist-aken, FearSword et lil-link, sombres connards !

Ferme bien ta gueule :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2016 à 17:05:04

Traffy... Tu es un homme incroyable

Traffy
Traffy
Niveau 14
29 mai 2016 à 17:13:09

Je pensais ne plus jamais vous relire.

Yoshikage-Kira
Yoshikage-Kira
Niveau 9
29 mai 2016 à 17:13:50

Traffy, Trafalgar, D Watel Law.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2016 à 17:20:34

Le 29 mai 2016 à 15:02:59 FearSword a écrit :

Le 29 mai 2016 à 14:57:57 mist-aken43 a écrit :
http://adala-news.fr/2016/05/le-manga-jojos-bizarre-adventure-adapte-en-film-live/ :hap:...

:rire: c'est quoi ce fragilux qu'ils veulent choisir pour jouer le rôle de Jotaro

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464526899-7e7ccfea640902c1e9816013d0117c3e.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464526906-3e9824df1087e3ed6fc9b65b77f1458f.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464526913-aa0b92581533af6c6f509e8056d204bc.jpg :rire:

Enfin, il n'y a rien d'officiel pour le moment donc pas besoin de s'affoler .

PUTAIN :rire: :rire: :rire:

Jotaro qui s'envole d'un battement d'aile de Pet Shop [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1jnc]]

Yoshikage-Kira
Yoshikage-Kira
Niveau 9
29 mai 2016 à 17:24:47

Jotaro en postion jean-perd-mes-muscles

LordJoestar
LordJoestar
Niveau 10
29 mai 2016 à 18:02:45

Je sens venir les stands mal fait faute de budget :hap:

Thicke
Thicke
Niveau 9
29 mai 2016 à 18:07:33

https://www.youtube.com/watch?v=GxkVpCH_knc [[sticker:p/1jng]]

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
29 mai 2016 à 18:51:38

fanfic/20 :hap:

[OW]_Zarya
[OW]_Zarya
Niveau 6
29 mai 2016 à 20:22:21

Le 29 mai 2016 à 18:51:38 lil-link a écrit :

fanfic/20 :hap:

deviantart/20 :question:

tour-dragospire
tour-dragospire
Niveau 8
30 mai 2016 à 02:23:58

Salutation. Quelqu'un aurait-il un lien pour avoir lire les partie 7 et 8 de Jojo ?

Je ne trouve que des liens anglais sur internet. :-(

Yoshikage-Kira
Yoshikage-Kira
Niveau 9
30 mai 2016 à 09:01:04

Y a gog*manga ( pas le droit de mettre de lien ou de nom ).

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
30 mai 2016 à 18:12:03

la 4 est facilement trouvable sur 411, après la 5 j'ai trouvé que les 3 premiers tomes avec une traduction très bof je trouve. Mais la 6 est intégralement en anglais pour le moment. La 7 je crois pas que c'est possible ou alors que les premiers tomes. La 8 je crois pas non plus vu qu'elle est très récente la release jap couleur.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment