CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2016 à 23:30:43

Cet après midi, au boulot, je me suis demandé si l'auteur serait pas foutu de nous sortir un truc, en plein milieu d'une nouvelle partie, que la nouvelle ligne est en fait l'effet d'un stand (on le sais deja plus ou moins meme si ça reste vague) et du coup, on repasserais soit à l'ancienne ligne, ou les deux (voir plus) se mèleraient ensemble :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2016 à 04:04:13

Le 02 juin 2016 à 22:50:15 Shinsegumi a écrit :
YO
Enfaite j'ai une question existentielle par rapport à jojo ( NAN JURE) enfaite j'en suis à DiU mais un ami à moi en est assez loin et ma raconter un peut sur ce qui va se passer et il m'a fait lire le premier tome de SBR j'ai trouver sa epic mais il m'a dit que jhonny était Jonathan mais sans être jonathan quelqu'un pourrais m'éclairer :hap: allez y sur les spoils sa me gêne pas du tout :hap:

C'est un univers parallèle à partir de Steel Ball Run.

Johnny s'appelle en fait Jonathan Joestar mais est nommé Johnny par tout le monde. Dans l'univers de Steel Ball Run, tout ce qui s'est passé dans les 6 parties précédentes n'a jamais eu lieu. Du coup on retrouve des personnes comme Dio, Jonathan, Stroheim etc mais ils n'ont ABSOLUMENT rien à voir avec les anciens protagonistes :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2016 à 04:05:05

Le 02 juin 2016 à 23:30:43 Edogawa_Ranpo a écrit :
Cet après midi, au boulot, je me suis demandé si l'auteur serait pas foutu de nous sortir un truc, en plein milieu d'une nouvelle partie, que la nouvelle ligne est en fait l'effet d'un stand (on le sais deja plus ou moins meme si ça reste vague) et du coup, on repasserais soit à l'ancienne ligne, ou les deux (voir plus) se mèleraient ensemble :ouch:

Oh putain ça serait abusé :ouch:

Mais tout deviendrait incompréhensible, on peut pas réunir les deux univers y'a trop de critères à prendre en compte et ça serait le bordel. :(

Saladin_
Saladin_
Niveau 20
03 juin 2016 à 16:53:14

Alors je vais poser plusieurs questions qui vont spoiler pas mal de parties, je poste dans le forum anime et manga pour avoir le plus de réponses possibles

Comment se fait-il que la meuf aux cheveux longs (love deluxe je crois) se prend une bourrasque par Echoes Act 2 qui l'envoie propulser grave loin du fait qu'elle ai touchée l'onomatopée, alors que Koichi n'est même pas décoiffé en faisant la même chose ?

Comment Pucci fait pour se cacher sous un tas d'escargots alors qu'il ne sait même pas s'il y a un tas juste là ?

Comment Pucci fait-il dire à Annasui le chemin qu'il doit emprunter en utilisant les discs sur ses yeux ? J'ai rien pigé.

Pourquoi Buccelati se voit-il lui-même dans l'antre du Boss ?

Si King Crimson annule les causes et garde les effets, il pourrait tuer dans le temps effacé, non ? Et même se faire tuer, ce qui n'est pas le cas. Pour être plus précis; un chat est passé sur les genoux de Giorno (je crois) pendant le temps effacé, il avait les traces de pattes sur les genoux, donc l'effet reste... Alors dans ce cas Doppio devrait être criblé de balles contre Metallica

J'ai pas du tout fini la part 7 mais je pige rien au truc de Tusk act 4 et comment il peut défoncer D4C

Quand Sticky Fingers et Stone Free se mettent en fils ou rallongent la portée de leurs bras, il arrive pareil au manieur ?

Weather Report d'où il fait partie des Joestar ?

VOILA

LordJoestar
LordJoestar
Niveau 10
03 juin 2016 à 17:54:27

En règle générale, le manieur est pas affecté par les pouvoirs de son propre stand, donc Koichi n'est pas affecté par les effets des onomatopées d'Echoes act 2
Même si il voit pas, il peut toujours sentir, écouter, toucher donc savoir qu'il y a un tas d'escargot
Je crois que Pucci peut donner des ordres aux gens en utilisant ses disques sur eux
Pour king crimson "it just work" ce stand est bullshit total :hap:
Pour sticky fingers je me rappelle plus, pour Stone Free oui on voit Jolyne qui perd certains bout de son corps, c'est pour ça qu'elle peut pas trop se dérouler, ou dérouler trop près de son cœur
Weather Report il fait pas parti des Joestar, c'est le frère de Pucci et vu que Pucci acquiert l'étoile des Joestars en fusionnant avec Dio y'a un transfert magique étrange qui donne aussi l'étoile à Weather

Saladin_
Saladin_
Niveau 20
03 juin 2016 à 18:01:14

Si Koichi n'est pas affecté, il devrait même pas avoir un cheveu qui bouge non ?

Pucci certes ne voit pas, mais les escargots ne sont qu'une illusion pour ceux qui ont la vue, donc il n'est censé ni les voir, ni les sentir, ni rien !

Oui pour Sticky on voit le bras de Bruno dezippé quand il utilise le bras dezippé de son stand frapper le gars qui dégonfle les gens

D'ailleurs parlant de Jolyne et son coeur ... j'ai rien pigé à comment elle a pu survivre à l'attaque de C-Moon

Et dernière chose; les stands ils parlent d'eux-même, ils servent de "haut parleur" pouvant retransmettre la voix de leurs utilisateurs ou alors c'est juste les utiisateurs qui parlent à proximité et le fait que leurs stands ouvrent la bouche n'est qu'un effet de style ?

LordJoestar
LordJoestar
Niveau 10
03 juin 2016 à 18:48:27

Bah ptet une erreur de l'animation, mais en effet normalement ses cheveux devraient pas bouger

Le coup des escargots il était tellement wtf que j'ai pas tout compris, mais il me semble qu'ils sont bien réels vu qu'ils se font manger par les insectes bizarres

Le Ruban de Mobius est une figure particulière qui en gros n'as pas d'intérieur ni d'extérieur, donc le pouvoir de C-moon est impuissant contre une telle figure, Jolyne se sert de sa capacité à pouvoir se modeler grâce aux fils de Stone Free pour créer des rubans de Mobius là où C-moon frappe

Je crois que les Stands Servent de haut-parleur, sauf pour les stands automatiques qui parlent d'eux même, et les cris de guerre des Stands des Joestars qui sont aussi crées par les stands (Ora ora, Doraora ...)

[OW]_Zarya
[OW]_Zarya
Niveau 6
04 juin 2016 à 11:02:59

C'est moi ou le doubleur de tonio c'est pas le même que dans asb :(

FearSword
FearSword
Niveau 10
04 juin 2016 à 12:38:22

Tonio est dans ASB ? Il sert à quoi ? :noel:
Pour les seiyus il y en a beaucoup qui sont changés par rapport à ASB.

Bon épisode encore cette semaine. Les gars de l'anime en on rajouté une couche en montrant Tonio en train de trituré de la cervelle en début d'épisode.
Quand on connait déjà l'histoire ça surprend pas, mais je pense que ceux qui ne suivent que l'anime ont du bien se faire duper jusqu'au bout.

Message édité le 04 juin 2016 à 12:38:49 par FearSword
Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
04 juin 2016 à 13:21:06

Le 04 juin 2016 à 12:38:22 FearSword a écrit :
Tonio est dans ASB ? Il sert à quoi ? :noel:

Il te recharge 1 barre d'énergie dans le mode campagne. Ça faisait plaisir de le voir dans les version avant la maj 1.05 :hap:

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
04 juin 2016 à 13:25:43

Le 04 juin 2016 à 11:02:59 [OW]_Zarya a écrit :
C'est moi ou le doubleur de tonio c'est pas le même que dans asb :(

Non c'est un autre. http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/people.php?id=18533

Celui d'asb c'est lui :d) http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/people.php?id=46690

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
06 juin 2016 à 00:22:24

Cet épisode :rire:
Et WTF, pourquoi il sert que Okuyasu et il laisse son autre client crever de faim? :hap:

LordJoestar
LordJoestar
Niveau 10
06 juin 2016 à 02:32:51

Josuke dis au début qu'il a pas faim, donc il lui sert juste un café :oui:

FearSword
FearSword
Niveau 10
06 juin 2016 à 06:52:28

Après ceux qui ne lisent pas les bulles on a ceux qui ne lisent pas les sous-titre [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2016 à 07:18:07

J'ai pas compris, c'est un gentil ou un méchant ? :(

Je rigole. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2016 à 15:00:32

J'ai fini de lire DiU:

Je trouve le combat FINAL de Josuke / Kira pas si bien que ça... autant j'ai adoré l'intro de Kira et tout son développement quand il passe dans l'enveloppe de Kosaku, autant j'ai pas aimé la fin. Le fait qu'il meure écrasé par une ambulance je trouve ça grossier et rabaissant pour un criminel de son envergure :(

Les seuls moments où j'ai vraiment été choqué c'est quand on voit Rohan mourir, ainsi que l'explication de la bombe Bite the Dust

D'ailleurs merci Araki pour le nom "Bite The Dust" j'avais la musique "Another one bite the dust" en tête pendant les deux derniers tomes :(

CocoPP
CocoPP
Niveau 13
06 juin 2016 à 15:49:51

La fin fait écho avec le personnage si tu y réfléchis bien :hap: , une fin banal pour quelqu'un qui aspirait à une vie banal

FearSword
FearSword
Niveau 10
06 juin 2016 à 15:53:13

Le 06 juin 2016 à 15:49:51 CocoPP a écrit :
La fin fait écho avec le personnage si tu y réfléchis bien :hap: , une fin banal pour quelqu'un qui aspirait à une vie banal

Se faire rouler dessus par une ambulance ( oh l'ironie :hap: ) c'est pas vraiment une mort banale

CocoPP
CocoPP
Niveau 13
06 juin 2016 à 16:00:10

J'arrive pas à trouver les bannières spoil sur portable désolé

Ben mourir d'un " accident de la route" de nos jours c'est assez communs tu ne trouve pas?

Bon après l'ironie du sort c'est que l'ambulance lui était dédié, venu pour le sauver qui finalement n'a fait que l'achever :hap:

Surtout comparer à une rafale de ora ora ora

FearSword
FearSword
Niveau 10
06 juin 2016 à 16:02:57

Oui forcément, dans un monde peuplé de stand et de vampires c'est sûr que ça fait assez banal.
Mais Araki n'a jamais été tendre avec ses grands antagonistes, et franchement celle de Kira est la plus douce quand on compare avec Diavolo ou Karz

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment