CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fansub

REDEN_89
REDEN_89
Niveau 9
31 octobre 2005 à 13:23:47

bon c´est bon j´ai trouver le timer je le fait aussi defois nous avon 2 traducteur dont moi nous avons un cheker amis j´atten qui se connecte nveau de l´editeur c´est pas trop important sa je peut tres bien le faire avec l´equipe sinon pour encoder la video ej c´est me debrouiller donc en gros c´est bon apr contre si quelqu´un est interesser pour els dernier job il le dit comme meme!

REDEN_89
REDEN_89
Niveau 9
31 octobre 2005 à 17:30:32

En passant quelqu´un c´est ou je peut trouver un site ou je peut telecharger les raw de black cat episode 1 et 2 seulement car la on traduit le 4 et on va commencer le 3 et il nous manque le 1 et 2 quelqu´un peut me dire sa ? merci

laurent2628
laurent2628
Niveau 7
31 octobre 2005 à 18:21:17

Je marche c´est une bonne expérience a ne pas laisser passer ça ;)

laurent2628
laurent2628
Niveau 7
31 octobre 2005 à 18:22:50

En passant quelqu´un c´est ou je peut trouver un site ou je peut telecharger les raw de black cat episode 1 et 2 seulement car la on traduit le 4 et on va commencer le 3 et il nous manque le 1 et 2 quelqu´un peut me dire sa ? merci

==> Yaz le site de Sayanman et la l33t raw :)

REDEN_89
REDEN_89
Niveau 9
20 novembre 2005 à 20:48:55

Voila j´avais recruter des gens et pendant tout se temps j´ai pas lacher prise et donc je vien vous dire que ma fansub va bientot ouvrire sans doute se soir donc je re posterait un message avec le lien de ma fansub!

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:52:31

Heu j´ai pas compris. C´est quoi le but du topic? :merci:

rrr14
rrr14
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:57:29

de creer une team de fansubb je crois...

REDEN_89
REDEN_89
Niveau 9
20 novembre 2005 à 20:59:11

ba enfete au debut j´était seul je voulait faire une fansub sur l´anime black cat tout nouveau anime et donc je recruter. 1 moi c´est écouler depuis mon premier poste et donc voila je revien avec mon site de fansub que je posterait l´adresse demain matin vers 7 heure avant de partire a l´école lol

avant de partire me coucher je vien dire que si vous vous inscrivez lisez bien les Faq et je propose les animes 1 et 2 les 3 autre arriverons dans la semaine en direct ddl et en bittorent voila je post l´adresse demain

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:02:19

:ok:
Tiens nous bien au courant.
Tu fais ça gratuitement?

:bye:

REDEN_89
REDEN_89
Niveau 9
21 novembre 2005 à 07:49:30

voila voila comme promis le lien de la nouvelle fansub de black cat

http://www.kenshie-team.fr.tc/

voila bon surfage! et venez aussi souvent sur notre site pour voire les nouvelless!

handy91
handy91
Niveau 7
21 novembre 2005 à 08:04:34

Mais y´a déjà des traductions de cet animé!! Regarde sur télécharger-anime: http://www.telecharger-anime.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=14

Fuhjis
Fuhjis
Niveau 10
21 novembre 2005 à 11:13:54

Mouarf, ce site c’est l’ennemi du fansub.
Site à éviter.

Et surtout, c’est pas là qu’il faut aller pour voir l’actualité du fansub.

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:11:07

a bas les teams de fansub qui fansub sur les trad des teams us !! !
Foutez un trad qui parle jap sinon sa fait du fansub vraiment bof !! !

REDEN_89
REDEN_89
Niveau 9
21 novembre 2005 à 12:56:34

gohjiro bon toi deja tu peut rien dire car la plus par des team font sa! sinon pour telecharge-anime il vont les chercher ou les episode ? sur des fansub! et d´une mon site vien de ouvrire se matin alors arrete de critiquer et j´ai pas dit que mon site c´etait une source d´information! c´est rien qu´une fansub qui traduit les episode de black cat et notre projet c´est de faire sortire nos episode avant les autre team qui fansub black cat. Maintenant si il vous plait pas et bein venez pas lol d´autre gens sauront interesser

rrr14
rrr14
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:35:59

telecharger-anime --> aucun rapport il telecharge juste n´importe quel anime puis le propose en ddl.
Mais ces sala*d la font payer un boulot qu´ils n´ont pas fait :s

Sinon reden 89 fait un peu gaffe a l´othographe , ca faut un peu tache sur l´acceuil du site , surtout pour un site qui tradd.

Fuhjis
Fuhjis
Niveau 10
21 novembre 2005 à 14:36:22

Je parlais également de T-A, en plus d’avoir fait payer du fansub gratuit que d’autres ont fait, ils les ont insulté.

"notre projet c´est de faire sortire nos episode avant les autre team qui fansub black cat"

Perso, c’est pas vraiment une bonne idée d’avoir ce but comme motivation, non seulement vous ne réaliserez pas du bon boulot, mais en plus, c’est inutile. Pourquoi vouloir sortir le dernier épisode avant une autre team? Après on se retrouve avec des teams comme Tasagan.
Enfin, vous faites ce que vous voulez, c’est juste un conseil. Et puis, il y a encore beaucoup d’autres animes à faire et à traduire. Vous aurez d’autant plus de succès si vous proposez un projet inédit, que d’en faire un où il y a déjà plus d’une dizaine de teams dessus.

rrr14
rrr14
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:28:40

Clair que les team de speedsub comme DB ou tasagan = qualité mediocre. perso je rpefere attendre quelque jour et avoir un travail soigné.

REDEN_89
REDEN_89
Niveau 9
21 novembre 2005 à 17:38:26

oui c´est vrai je suis d´accord avec vous mais pour les fautes peutetre il y a quelque fautes dans le site mais dans les animes non! sinon mais anime sont plutot de bonne qualités!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment