ok sa c´est cool ! ok alors je te rajoute ! si tu as msn ba voila mon adresse => tupac_bryan@hotmail.com
donc " gohan-le-diable " se propose pour etre cheker!
et bein ej voi que sa avance tout doucement sa c´est cool!
donc
Salut a tous donc en se moment j´ai une idée en tete c´est de creer un fansub pour traduire l´animer
black cat qui vien juste de commencer donc je cherche une equipe qui pourrai m´aider en se qui concerne l´enodage etc... ensuite moi je vais vous dire se que je c´est faire et se que je vais faire
alors je c´est programmer ensuite pour la traduction je vien bien traduire l´anglais pour donner du français sa je voudrai bien faire sa je suis partant maintenant si quelqu´un est interesser de traduire avec moi je veux bien.Bref en gros je vais vous faire un resumer.
Traducteur:
-Moi
-Zabujutsu
Un cheker: (celui qui corige les fautes ca rmoi ej suis super nul en ortho lol)
-gohan-le-diable
Un timer: (Il doit faire correspondre le son aux sous-titres )
-????
L´editeur: (Il doit choisir les polices et les couleurs des sous-titres , mettre les noms des subbeurs dans le karaoké et replacer du texte dans l´animé si nécessaire (par exemple un panneau).)
-?
Un encodeur: (Il doit encoder les ssa des karas et de l´épisode avec la raw. )
-?
VOILA , ensuite voila les logiciel qu´on devra utiliser:
outil:
Traducteur => bloc note
Le timer => Sub station alpha
L´editeur => doit cooperer avec le timer pour dire la police etc...
Encodeur => VirtualDub , Le plugins TextSub de VobSub, de bons codecs, la raw, tous les ssa.
Spécificités : L´Encodeur doit avoir une bonne connexion (pour pouvoir donner l´épisode aux uploadeurs).
voila je croi que j´ai tout dit se qui son interesser qui me le dise sinon tant pis ! merci d´avance
aller on a besoin encore de vous!