CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelle est LA bd la a avoir ?

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
23 octobre 2005 à 00:00:48

moi je la trouve géniale, et franchement tu fais parti d´une minorité, cette bd est adulée par ceux qui l´ont lu..

C´est vraiment magnifique, enfin faut accrocher, mais moi j´ai accroché direct, les dessins sublimes, les persos incroyablement attachants, le rige qui déchire tout(rarement vu un méchant pareil), le protagoniste sans visage, bragon, la fin poignante, horrible et triste..
Un chef d´oeuvre pour moi dans le genre :snif:

Mais bon on s´en remet difficilement à cause de la fin dans la quête de l´oiseau du temps :snif2:

A noter les décors somptueux

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 octobre 2005 à 00:01:55

Je n´ai lu que la première BD.

atomeman
atomeman
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:06:25

les dessins sublimes? :ouch: sont moches les dessins! Quant aux persos, appart le Rige ils sont franchement fades!

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
23 octobre 2005 à 00:14:28

bon bah on a pas dû lire la même bd, je viens juste de revoir les planches(ainsi que celle du dernier tome :snif2: ) avec bulrog et pelisse :snif2:

Et c´est tout bonnement sublime ,les décors, les couleurs,les persos c´est magnifique

rrr14
rrr14
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:28:07

Les peter pan de loisel sont bien aussi et pour la quete de l´oiseau du temps , les dessins sont beaux !! !! et la bd geniale !

DomLouis
DomLouis
Niveau 9
23 octobre 2005 à 02:06:29

Je vous conseiilee Soda comme bd les desseins en début de la série de sont pas tiptop mais s´amélliorent d´épisode en épisode (il ya un changement de descinateur un moment) les scenarii sont excellents

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 08:29:41

J´ai vu que plus haut il était question des Chroniques de la Lune Noire, et pour moi c´est le meilleur choix.
Une série longue ( 12 tomes pour le moment ) et prenante, avec des heros sympathiques, de l´humour, un style graphique inimitable ( meme s´il n´est selon moi pas toujours très bien appliqué, qu´il y a du relachement ). Une histoire travaillée.
Que du bon dans cette série.

Sinon, il y a aussi:
- La caste des Meta-Barons
- Aquablue ( les 5 premiers seleument, apres c´est moins bien )
- Lanfeust ( seulement le normal, apres c´est du n´importe quoi, avec les étoiles, sans parler des séries dérivées... )
- Le triangle secret, une enquete politico-religieuse sur 7 volumes, tres fort.
- L´incal, une histoire tres prenante
-Requiem: Graphisme superbe, un scénario bien trouvé, j´adore.

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
23 octobre 2005 à 11:00:45

Merci a tous les gars je crois que je vais m´acheter les chroniques de la lune noire et aussi Kraan pour l´humour

Fujita
Fujita
Niveau 6
23 octobre 2005 à 13:45:40

Oui Kran c´est pas mal du tout, mais c´est plus pour l´humour...et bien vulgaire l´humour :hum:
Sinon j´te conseil Blacksad, on suit un détective dans ses enquètes (pour le moment il n´y a que 2 tomes, le troisième est pour bientot). Petit truc: les personnages sont des animaux, et si ce détail te repousse, sache qu´ils sont quand même trés classes (surtout le héro).
Et les dessins...magnifiques tout simplement
Peter Pan cité plus haut est également un bon investissement, Sagah-nah aussi, Robin Hood, le livre de Jack (la suite: le livre de Sam), Alzéor Mondraggo.
Beaucoup des BD que je cite sont peu (voir trés peu) connu du grand public, et c´est bien dommage, car ceux sont des petites perles ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment