tkt on sait lire...
sans hésiter: +iori
+1 iori
bon maintenant le tome 8 de fma est sorti donc on peu la metre dedans:
+1 ran fan!
Tiens ful metal boulet ^^
va plutot acheter le tome 8, tu verras tu seras dégouté a quel point j´avais raison que le manga etait différent
+ tsunade
* Posté le 13 septembre 2006 à 21:43:12 avertir modérateur * bon maintenant le tome 8 de fma est sorti donc on peu la metre dedans:
la c´est tsunade vs iori
ah ça marche pas match?
Ah merde ben je la metterais pour la prochaine session
Je t´ai jamais contredis sur ce point , et ne t´inquietes pas , le T8 tronera sur mon etagere ^^
avec le tome 0 vendu avec si tu le trouve (edition collector moi je l´ai)
Joyeux anniversaire Gugus.
pas saoulant celui là
"et moi et moi .... et moi ceux ci et moi cela"on a le nombril du monde parmi nous profitons et profitons de ses lumiere
Tsunade +1
+ 1 Iori.
+ les seins de tsunade
+1 Iori
+1 Tsunade
+ Tsunade !
tsunade +1