* Posté le 17 septembre 2006 à 23:59:21 avertir modérateur
* vote Winry pour l´autre match
* Aragorn_13 profil
* Posté le 18 septembre 2006 à 12:55:20 avertir modérateur
* au cas ou je serais pas rentrer du bahu, je vote Winry
il faut attendre que mu lane le match pour voté :p