si c´est vrai c´est cool , mais j´ai quand meme des doute sur la prononciation de certain truc : "naruto" au lieu de "narouto" (c´est de la pronociation) , "sassuque" au lieu de "sassouké" , "iruka" au lieu de "irouka" etc
ou encore la censure , moi je suis sur que certaines scènes vont etre censurées (comme dans dragon ball ou saint seya ou les épisodes duraient souvent 15 minutes au lieu de 20/25)
Suite au succès du Site ainsi que l´accroissement du forum, nous migrons vers un serveur dédié dans les plus brefs delais ! Merci de patienter quelques jours ...
Je ne peux voir que sa pour l´instant de ce lien mais je pense que vous savez aussi que sur internet il peut etre ecrit tout est nimporte quoi,et je pense que definir la mirage team de "conneries"est une betise car sachant qu´ils continuent a distriber des episodes suber ils prendrait de gros risques si ils etaient mal informer et si quelque chose etait officiel arreterai leurs actions ce qui n´est objectivement pas le cas!
Plus personne ne veut argumenter
Sur ceux un petit episode de trigun m´attend je serais de retour dans une vingtaine de minute
si c´est vrai c´est cool , mais j´ai quand meme des doute sur la prononciation de certain truc : "naruto" au lieu de "narouto" (c´est de la pronociation) , "sassuque" au lieu de "sassouké" , "iruka" au lieu de "irouka" etc
non mais faut paut etre pas déconner, un minimum de bonne prononciation je veux bien (é au lieu de e par exemple...) mais faut pas tout prononcer à la japonaise sinon on se retrouve avec des Shaleba Sainto -_-
"Plus personne ne veut argumenter"
Parce que ça ne sert à rien de discuter avec un abruti qui ne voit pas les choses sous son nez...
lolomafia Posté le 05 septembre 2005 à 21:21:12
Plus personne ne veut argumenter
-> A quoi bon argumenter sur un sujet pareil -_-"
Tu es persuadé de l´absence de licence française concernant Naruto... Tu considères un article de la mirage-team (qui n´ont eu au téléphone qu´une personne de l´accueil, je le rappelle) comme parole d´Evangile... Rien à ajouter -_-"
"Je reconnais bien la les caracteristiques du forum "jeux-video.com" au bout d´un certain moment il y a toujours des mots doux"
Tu peux parler, hypocrite.
C´est toi qui a une réaction typique d´un boulet de jv.com qui vénère des teams de fansub minables.
"Cependant en venant ici je pensais trouver des preuves formel tel qu´un texte OFFICIEL. "
Des interviews, c´est pas officiel ?
Récapitulons pour les neuneus lèche-botteurs de mirage-team...
1) On a une interview du directeur des ventes de Dargaud qui confirme l´aquisition de la licence.
2) on a une confirmation de C21media, un site international et professionnel sur les ventes de programmes audiovisuels: http://www.c21media.net/search/search.asp?keyword=naruto&search_go.x=0&search_go.y=0
3) Dans qu´on est dans les sources sérieuses, DVDanime a aussi confirm la licence : http://www.dvdanime.net/planning.php?mode=licences
Ca ne sert à rien de le nier, Naruto est bien licencié.
Et Naruto le dit lui même: http://img341.imageshack.us/img341/816/na5ct.jpg
Cher messieur les glandeurs. Sur ce je vous quitte pck g autre chose a foutre que de passer ma vie sur des forums et je garde mon opinion tan que de mes yeux je naurai rien vu sur le site de dargaud
de tte facon sa ne changerai pa gran chose pour moi que naruto sois licencié ou pa
Alors, lolomafia, tu ne veux plus argumenter ? ^^
"Cher messieur les glandeurs."
Tu pourrais au moins trouver des insultes en rapport avec le sujet. Là, ton truc, ça n´a aucun rapport, ça fait inusulte minute sortie parce que tu ne sais pas quoi dire d´autre.
"Sur ce je vous quitte pck g autre chose a foutre que de passer ma vie sur des forums"
C´est bizarre, hier t´avais l´air pressé de nous contredire... Enfin, on va pas se plaidre non plus, hein. Bon débarras, ça fera un aveugle de moins.
Remarque, je comprends, les sources que j´ai sorties, ça calme.
"et je garde mon opinion tan que de mes yeux je naurai rien vu sur le site de dargaud"
Pourquoi le site de Dargaud, ils ne sont en rien obligés d´annoncer toutes leurs licences. C´est pas parce qu´il n´y a rien sur leurs sites qu´il n´y a rien du tout.
Par ailleur, on a déjà eu confirmation officielle via le directeur des ventes de Dargaud qu´ils avaient bien les droits. Donc c´est officiel, et que ça te plaise ou non, désormais tu ne peux plus prétendre autre chose.
"de tte facon sa ne changerai pa gran chose pour moi que naruto sois licencié ou pa"
Pourtant hier t´essayais bien de faire ton fier avec tes sources à la con...
Bref, c´est pas la peine, t´es grillé, tu ne pourras pas essayer de te drapper de dédain ici, t´as voulu faire le malin et tu t´es vautré, admets le.
dsl mai pa de texte officiel sous la main=doxnload autorise et naruto nn licecie et naller pa me dire le contraire
Je crois que tu passes sous un tunnel ![]()
A quoi bon faire un topic si c´est pour en arriver là, garde ton opinion, on aura juste tenté de te dissuader. ![]()
, vous vous disputez quand meme pour pas grand chose , pour l´instant on sait qu´il va etre licensié , mais il n´y a pas eu d´annonce officielle , seulement des interwiew ou des coups de telephone.
Perso je pense que , naruto va etre (ou est ) licensié , mais je vois pas pourquoi vous vous enervez comme ca, attendons un peu ^^.
Par contre qualifier la "mirage team " de team de fansub minable , faut pas charrier non plus , ils ont fait ce qu´ils pouvaient pour essayer de faire taire les rumeurs (ou d´arreter les bagarre gamins qui se battent a celui qui a le lien le plus officiel ^^). Et denigrer le boulot que cette team a fait , c´est un peu facile , il font pas ca pour eux mais pour toute la communauté , nous permetttant de profiter d´une subb de bonne qualité au mieux d´une prochaine vf pourrie.
"dsl mai pa de texte officiel sous la main=doxnload autorise et naruto nn licecie et naller pa me dire le contraire"
Tu fais super-fausse route, car :
1) Naruto est licencié officiellement (interview du directur des ventes)
2) que ce soit licencié ou non en France, le piratage d´oeuvres copyrightés est de toute façon illégal en France.
"Par contre qualifier la "mirage team " de team de fansub minable , faut pas charrier non plus , ils ont fait ce qu´ils pouvaient pour essayer de faire taire les rumeurs"
Je maintiens. Appeler Dargaud et conclure à partir de l´ignorance du standariste qu´il n´y a pas de licence, c´est con.
Leur but c´est de nier l´évidence, et de continuer à fansubber Naruto pour la gloriole.
"Et denigrer le boulot que cette team a fait , c´est un peu facile , il font pas ca pour eux mais pour toute la communauté "
Il le font pour la gloriole. Sinon ils se seraient rendus à l´évidence.
"nous permetttant de profiter d´une subb de bonne qualité"
Ca c´est toi qui le dit. Ailleurs, c´est pas le même son de cloche.
"d´une prochaine vf pourrie."
T´es devin ? Non, alors merci de garder ces commentaires pour quand l´occasion de les donner se présentera.
Cool , pas la peine d´etre agressif , j´avoue que j´exagere un peu certains point , mais c´est en faisant des debats , en echangeant des opinions ( c´est un peu le but d´un forum quand meme ^^) , que l´on fait avancer les choses.
Naruto licensié , soit , en fait j´en sais trop rien mais apperement il serait.
2) que ce soit licencié ou non en France, le piratage d´oeuvres copyrightés est de toute façon illégal en France.
--> Je crois (pas sur) , que seulement les 106 1ers episodes sont licensiés (mais la encore n´ayant aucun lien a priori officiel , je ne peut pas le rpouver) , donc pourquoi la MT , voudrait elle se mettre a l´abri ??
Pour la gloriole comme tu dit ? C´est le seul point ou je suis en total desacord avec toi , je ne pense pas que les teams font ca pour la gloriole ( a part qq team de fansubb), une team de fansubb , pour moi c´est un etat d´esprit basé sur le partage ( ca devient de plus en plus rare ^^), apres p-e suis-je trop naif ....mais j´espere que non ^^
Pour la subb , bon ok , c´est mon avis personnel , je trouve naruto bien traduit , avec relativement peu de fautes , meme si je pense que la zeus-team est legerement meilleur.
Pour la vf , je pense refleter la majorité des fans de mangas qui prefere la vost a la fr ,(FMA , DBZ pour ne citer que , ne m´ont pas vraiment convaincu de la vf) , et je pense qu´il n´y pas besoin d´etre devin pour dire que la vf ne sera surement pas de tres bonne qualité (raison principale : manque de moyen , deja que je trouve certains film bof bof en vf)
Bon ben voila , vivement que dargaud nous sortent une bonne grosse new en gros sur leur site, que tout le monde soit d´aacord.
dsl mai si les episodes sont pa licencie g le droi de les downloder
eh oui dsl c la loismai je pense quelle tarrange aussi
N´importe quoi, ce n´est pas parce que ça n´est pas licencié en France que tu as le droit de les télécharger, en effet les sociétés japonaises qui détiennent la licence au Japon peuvent te poursuivre en justice.