En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
* Topic Officiel : Gundam Seed/Destiny *
Biocolee
Niveau 8
03 novembre 2005 à 18:49:26
mini_wong_btz Posté le 02 novembre 2005 à 00:40:00 Excellent ces trois épisodes! Surtout à la fin du 1er quand Asran protège Kira avec la chanson qui commence... Au fait vous n´auriez pas cette chanson par hasard?
Ratez pas les épisodes qui suivent ou Kira et Athrun aprés les retrouvailler se battent contre les 3 coordinators Orga, Shani et Crot (s´ils ont pas changer les noms )de l´alliance
ça ma fait penser à conter strike lorsque je jouais en réseau...
cola-le-fou
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:56:59
dans le destiny kira va reprendre les commande du freedom ? ou il na pas de role ? car c´ets bizare de le voir encor dans le destyni et dire que athran a ressu un mobil suit lui
Gohan-le-diable
Niveau 8
03 novembre 2005 à 18:58:53
oui il va avoir le freedom ^^ j´aime trop cette ms ^^
cezna
Niveau 5
04 novembre 2005 à 22:19:35
Oui il va de nouveau l´avoir ce Freedom
Attention
Et malheureusement car après l´épisode 13 de destiny, super-Kira revient avec l´ancien staff de l´Archangel de Gundam Seed. L´histoire part en couille, les éléments narratifs s´enchaînent n´importe comment, Shin est eclipsé par Athran qui est à son tour eclipsé par Kira-le-Dieu, super gentil et super parfait...... Vraiment, malgré de bons éléments, dont de très belles images et une excellente qualité d´animation, Gundam Seed Destiny est l´archétype de la suite d´une série à succès vite faite pour faire du fric. Dommage!
cola-le-fou
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:40:43
tu dis que kira prend le premier plan de sle 13 eme episode, mais le hero de cette 2eme partie de la saga c´ets shin y aura un autre gundam seed en 2006 un 3eme volet ce qui parai
Angyo-Onshi
Niveau 54
05 novembre 2005 à 10:53:57
C´est vrai que destiny n´est pas du niveau de seed.Car c´est surtout un défilé de combat et Athran est décevant.Moi personnellement j´aime bien mais bon je suis pas trop difficile.Par contre pour moi le héros de destiny ça reste Kira et Athran.Car Shin c´est juste un personnage stupide qui combat sans réfléchir.
Ca concerne l épisode 35 de destiny.Il m´a vraiment fait marrer Shin en disant qu´il était normal d´être content de s´être débarrassé d´un ennemi puissant(Kira).Athran aurait du lui rappeler sa peine lorsqu´il a vaincu le destroy alors que c´était un ennemi
Sinon j´en ai aussi entendu parler pour une suite à destiny et comme il paraîtrait que les scénaristes se sont excusé pour destiny on verra si ce sera bien.
cola-le-fou
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:35:58
:spoilers: kira est mort ou c´ets comme dans le seed il reviendra avec une nouvelle armure ?
cezna
Niveau 5
05 novembre 2005 à 14:16:16
Oui, j´ai aussi entendu parler d´une hypothétique suite à Gundam Seed Destiny. Mais aura-t-on vraiment droit à une nouvelle série de 50 épisodes, ou à une série d´OAV ou encore un film? Et puis les séries japonaises comme Gundam sont très soumises à la sanction du public japonais. La preuve c´est que se sont les fans japonais de Kira qui ont tellement fait pression sur la série pour faire revenir Kira, qu´il est effectivement revenu et on sait tous le massacre qu´il s´en est suivit Mais je pense qu´une fois, ça passe. Ils ne referont plus une telle erreur
Achtung!
Pour cola le ouf, Kira, qu´on ne croyait pas un instant mort après son combat contre Shin, revient avec le Strike Freedom (quel nom original ), avec encore plus de canons lasers partout et des funnels en-veux-tu-en- voilà....
Biocolee
Niveau 8
05 novembre 2005 à 17:31:59
Euh.. les "funnels" se sont les machins qui gravitent autour du gundam et tire dans tous les sens ?
Angyo-Onshi
Niveau 54
05 novembre 2005 à 18:59:49
C´est bien ça.Comme le providence
cola-le-fou
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:10:35
dans l´episode 44 de gundam seed lor du combat entre la flaga et le kleuze, a l´arrivee de kira le kleuze la senti comme quand ils se sentent avec la flaga quand ils sont pres l´un d el´autre le kleuze et kira on des genes en commun ?
Biocolee
Niveau 8
11 novembre 2005 à 23:51:00
c´est des newtype !
enfin Mu la fraga et kuruze sont des newtype kira lui l´est aussi puisqu´il est l´ultime coordinators
mini_wong_btz
Niveau 10
12 novembre 2005 à 09:59:25
J´ai pas trop compris moi, si Kira est un coordinateur, donc Cagalli en est aussi une n´est ce pas?
kimiko3
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:53:41
Ho moi chaque fois que je regarde Gundam c´est pour pleurer, en fait j´ai loopé les premiers épisodes , et j´essaye de suivre, ce qui je l´avoue est super compliqué, mais j´ai compris la majorité de l´histoire ... Un manga très humain je trouve , ou l´on ressent beaucoup de choses ... juste les robots qui foirent , mais comme on di; la perfection n´existe pas ^^
Angyo-Onshi
Niveau 54
12 novembre 2005 à 16:54:06
mini_wong_btz Posté le 12 novembre 2005 à 09:59:25 J´ai pas trop compris moi, si Kira est un coordinateur, donc Cagalli en est aussi une n´est ce pas?
Ca on ne le sait pas vraiment... Chacun à son hypothèse
Dans l´épisode 50 (il me semble) elle entre en mode seed alors que normalement les naturals ne peuvent pas.Mais bon d´après moi elle n´est pas coordinateur car sinon elle serait bien plus forte.
tefnink20002001
Niveau 8
12 novembre 2005 à 18:21:54
sa depend car dans l´episode 17 je crois kira avait dit a Cagalli que les dons des coordinateur se devlopait et ne tombait pas du ciel ! enfin c´est un peux le bordel lol quand escque gundam destiny arrivera en france ?
Angyo-Onshi
Niveau 54
12 novembre 2005 à 20:10:10
On ne sait pas trop quand ça sortira en france.Je pense que 1 ou 2 mois après la sortit de tout les dvd de GDS on devrait en entendre parler Sinon il y a ce site ou tu peux les avoir en VOFRST http://katanafansub.free.fr/
cola-le-fou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:55:09
kagali c´ets la jumelle de kira elle est une coordinatrice normale elle, se sont les gene de kira qui ont ete modifier + que un coordinateur normal
Liberty_man
Niveau 6
12 novembre 2005 à 23:17:34
au fait klueze c koi ce type ? une experience ratée?Un naturel? un coordinateur
cola-le-fou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:55:29
de comme j´ai compris le klueze c´est un clone du pere de mwa la fraga mais a l´epoque les recherche etait pas tres avancee et le clonage a eu des soucis , il vieilli plus vite qe un etre normal et il doi prendre des medicament