CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

* Topic Officiel : Gundam Seed/Destiny *

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
02 septembre 2005 à 15:54:46

Si le manga est bien une retranscription de l´animé c´est sûr que je l´achète !
Les manga de Cowboy Bebop c´est une histoire parallèle résultat ==> daubes.

Puis j´adore la critique du 2ème lien :-)

Driftt
Driftt
Niveau 10
02 septembre 2005 à 16:00:59

Le manga et l´anime ne sont pas dessiné par la même personne donc si tu aimes le style graphique de l´anime tu ne le retrouvera pas dans le manga.

Idem pour l´histoire certaines parties ont été coupé et certains evenements modifiés.

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
02 septembre 2005 à 16:04:03

Pour les parties modifiés ça vaut le coup comme les Anime qui deviennent des Manga :ok:

Driftt
Driftt
Niveau 10
02 septembre 2005 à 16:07:50

Quand je dis modiifcations ça n´a pas vraiment d´influence sur l´histoire par exemple au lieu d´utiliser le ""launcher pack" Kira utilise le "Aile pack" où la mort de Miguel est modifié mais rien de bien interessant.

Contrairement aux Astrays qui en plus de se focaliser sur d´autres personnages, croisent l´histoire de l´anime et expliquent certains passages qui restent sombres.

Driftt
Driftt
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:25:23

RAW ep 46 de Destiny:
http://bt.saiyaman.info/download.php?id=1159&file=%5BS%5EM%5D+Gundam+SEED+Destiny+PHASE+46+RAW.avi.torrent

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
08 septembre 2005 à 16:33:45

:up: Pour cet anime envoûtant.

cezna
cezna
Niveau 5
14 septembre 2005 à 11:31:56

:up: car les nouveaux épisodes sont passées sur mcm hier soir, ça donnera peut-être du grain à moudre pour animer ce topic :question:
En tout cas, moi je plains Slay, le pauvre quand même, se faire piquer sa fiancée comme ça par Kira..... :snif:
:lol:

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
14 septembre 2005 à 13:20:23

en parlant de Gundam seed, personne n´a un lien pour télécharger la zik du 2éme opening?

typhus
typhus
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:59:17

c foireux le systeme de 3 épisodes d´un coup
on est heureux toute une soirée puis on est en manque pendant une semaine apres :/

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
14 septembre 2005 à 16:43:41

C´est clair qu´après on est en manque.Mais bon comme j´ai déjà vu toute la série les 32 premiers épisodes de Gundam Seed Destiny ça ne me pose pas trop de problème.Au faites vous le trouvez comment le tigre du désert.Personnellement je l´adore de plus sa voix japonaise est excellente.Ah tant que j’y suis-je vous donne un site de fansub de gundam seed mais si vous me demandez comment on les télécharge j’en sais rien.
http://katanafansub.free.fr/

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
15 septembre 2005 à 16:24:53

cezna "car les nouveaux épisodes sont passées sur mcm hier soir, ça donnera peut-être du grain à moudre pour animer ce topic"
Bon on dirait que ce n´est pas le cas :snif:

cezna
cezna
Niveau 5
15 septembre 2005 à 19:46:48

:snif2: :snif2: :snif2: Y´a pas une super fréquentation sur ce forum, pourtant Gundam Seed est vraiment une bonne série, je ne comprends pas :-(
Sinon, merci pour le lien :ok:
Et je trouve qu´Andrew Wartfeld a vraiment la classe, c´est un combattant géniale, un tacticien hors pair, pas un fourbe a attaquer dans le dos comme Raw le Klueze :rire2:
Et puis il me fait marrer à distiller son café comme un chimiste :rire: Et quand il propose de l´harissa au lieu du ketchup à Cagalli, nan y´a pas à dire il est comique :-d (visez ces fringues à ce moment-là)

Driftt
Driftt
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:17:15

Ils sont presque pas en retard Destiny se finit dans 2 semaines alors qu´ils en sont qu´au 26.

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
18 septembre 2005 à 14:34:00

J´avais deja quelques épisode depuis 2 ans j´ai pas ncore regarder je termine les dernier épisode et ensutie je me matte les 50 premier :content:

mais du peu que j´ai vu ça à l´air bien vivace cette série evec plein de sentiment de rage, de haine, d´amour :coeur: ect ect ...

ONI-kage57[2] Posté le 01 septembre 2005 à 19:02:56
je suis en train de les regarder , c´est franchement mieux que le wing ( j´ai pas vu les autres )
Au moins la , les person on des sentiments , dans le wing , il tuer dans le tas sans reflechir mdr

:d) Peut être n´avais tu pas compris que dans le wing les pilotes son des soldat conditionner à tuer

Heeero en est la preuve une machine à tuer ne s´autorisant aucun sentiment car il le sait ça n´aide pas dans ce genre de vie.

Trowa est froid et calculateur :cool:

duo s´amuse en fesant son taf

quattro le seul qui exprime vriament des sentiment

Yuffei comme Heero une machine

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
18 septembre 2005 à 15:33:34

Je suis d´accord avec toi Biocolee.Dans Gundam Wing ce sont des VRAIS soldats.Comme Mu La Fraga dans Gundam Seed.Il le dit souvent à Kira ils sont des soldats pas des meurtriers.

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
23 septembre 2005 à 14:45:48

Bien j´ai commençer à matter les 15 premier zode de Gundam Seed et je dois dire que c´est bien meilleur que le Wings les histoires des personnages sont bien plus complexe entre eux que dans GW

c´est du tout bon :ok:

mr2bonclay
mr2bonclay
Niveau 5
23 septembre 2005 à 17:34:54

je regarde les épisodes sur mcm et j´aime vraiment beaucoup.Vu que c´est la première série gundam que je regarde je voulais savoir si wing est aussi bien?merci d´avance pour votre réponse.

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
23 septembre 2005 à 21:16:16

Bah c´est bien mais moins bien que le seed pour ce que je dis plus haut et d´autre ...

mais ce qui est bien dans le wings ce sont les gaundam les 5 ont leur style exellent le design est bien fait pas comme dans les autre série sur gundam ou l´on voit vraiment que ce son des robots ...

même dans le seed le design des robot personnage est pas terrible bon c´est un autre style que j´aime bien mais parfois on voit du relachement :/

contrairment au Wings ou les dessin sont super :ok:

Driftt
Driftt
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:55:51

T´as Zeta et 0086 qui sont de tres bonnes series Gundam sans oublier 0079 qui est la référence.

lola43
lola43
Niveau 4
23 septembre 2005 à 22:42:25

salut!!!jsui une fille et depuis peu jm´intérésse au mangas!!! et gundam seed et l´un des 1er kjé vu!!! et sincermen jtrouve kil et super!!! aussi bien coté combat ke coté histoir!!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma