CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

* Topic Officiel : Gundam Seed/Destiny *

dark_vador_max
dark_vador_max
Niveau 9
07 août 2006 à 04:24:31

gsd est completement raté, la fin c´est du grand n´importe quoi(j´aime pas les spoiler) et l´aspect politique est a mon gout, pas bien mis en scene

et pour ce qui est de wing, l´univers est completement different de ce que l´on connait de l´uc, cette serie s´en eloigne beaucoup, et l´histoire et parfois bizarre avec les mechant qui devienne gentil et les factions qui change de camps comme c´est pas permis, mais c´est pourtant une bonne serie

sinon niveau serie gundam je vous conseil Gundam 8th qui se compose de 12 episodes + un oav

et un conseil regardé gundam seed en vostfr elle est 100fois mieu

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
08 août 2006 à 08:36:36

gsd est completement raté, la fin c´est du grand n´importe quoi(j´aime pas les spoiler) et l´aspect politique est a mon gout, pas bien mis en scene

idem

et pour ce qui est de wing, l´univers est completement different de ce que l´on connait de l´uc, cette serie s´en eloigne beaucoup, et l´histoire et parfois bizarre avec les mechant qui devienne gentil et les factions qui change de camps comme c´est pas permis, mais c´est pourtant une bonne serie

c´est très (trop) brouillon comme scénario, les personnages sont mal mis en scène, c´est du super robot...ça se regarde, sans plus

sinon niveau serie gundam je vous conseil Gundam 8th qui se compose de 12 episodes + un oav

non, de 12 épisodes d´OAV et de un film résumé plutôt. Personnelement, je me suis vraiment ennuiyé devant celle-là, c´est décousu au possible et incohérent avec la guerre d´un an, seul les bonus du dvd valent là peine à mon avis :/ par contre, 0080 et 0083 sont vraiment très bons

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
08 août 2006 à 11:34:32

dark_vador_max Posté le 07 août 2006 à 04:24:31 gsd est completement raté, la fin c´est du grand n´importe quoi(j´aime pas les spoiler) et l´aspect politique est a mon gout, pas bien mis en scene

:d) Oui c´est vrai que c´est mal mit en scène.J´aprécis destiny mais pas autant que seed car le problème avec cette saison c´est que ça sent trop le déjà vu...

et pour ce qui est de wing, l´univers est complètement différent de ce que l´on connaît de l´uc, cette serie s´en éloigne beaucoup, et l´histoire et parfois bizarre avec les méchant qui devienne gentil et les factions qui change de camps comme c´est pas permis, mais c´est pourtant une bonne serie

:d) Méchant qui change de camp ?

:spoiler:

Ils meurent ceux là,d´ailleurs il n´y a pas de véritable méchant à part l´oncle de Dorothy et son acolyte.Les autres sont fidèle à eux même(à part celle avec Treize qui change beaucoup,lady une je crois)

et un conseil regardé gundam seed en vostfr elle est 100fois mieu

:d) 100 fois mieux c´est très exagéré,la vf a quelque lacune(comme la voix de kira) mais le reste est bon^^

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
08 août 2006 à 16:26:19

non mais en VO l´ambiance est encore meilleur qu´en français :hum:

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
08 août 2006 à 18:01:25

La suite de Gundam Seed Destiny est sortie, c´est une série qui se compose de 3 OAV: Gundam Stargazer.

Le premier vient de sortir, sous titré par la team SeT.

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
08 août 2006 à 21:46:28

ce n´est pas une suite, c´est une histoire alternative (et de meilleur qualité que destichiotte)

dark_vador_max
dark_vador_max
Niveau 9
12 août 2006 à 17:32:39

sinon quelquun aurait un lien permetant de voir les serie astray ( blue et red) en franbcais ou un vostfr ou en scan trad?

Slav
Slav
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:01:05

Salut
je cherche a dl l´ost de gundam seed .
J´arrive pas a le trouver :´(

Slav
Slav
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:05:22

Ah et eventuellement de bon wallpaper j´en trouve que des moyen/bof :P

Vive gundam !! !!

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:38:45

Comme du voulais une réponse il y a quelques temps, je te la donne: tu trouvera l´ost de Seed sur amazon.jap, le téléchargement est illégal :)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
15 mars 2007 à 01:38:09

Apparemment le topi est délaissé mais j avais des questions ^^

Est ce que l histoire vaut vraiment le coup par rapport au seed tout court ? J ai vraiment peur d être déçu. Autant le seed était génial autant là j ai peur que ca parte en freestyle

si qq pouvait éclairer ma lanterne :)

Telombre
Telombre
Niveau 23
15 mars 2007 à 16:53:05

Non tu as bien fait de remonter ce topic cher collègue. ^^

En tout cas personnellement j´ai entendu dire qu´il valait mieux se contenter de l´anime et éviter le manga... :/

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:01:29

Ex collègue ^^
Oui de toute façon je lis pas de manga je regarde que les animes ^^

Bref si on pouvait m éclairer je suis vraiment tiraillé. J ai juste regardé le 1er épisode de gundam seed destiny et j accroche moins que le seed. Mais y a qd même des émotions que je retrouve.

En attendant je me matte les stand alone complex ^^

Rock_Howard95
Rock_Howard95
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:46:16

J´ai vu que les 15 premiers épisodes et pour l´instant ça sent trop le réchauffé :(
Perso je trouve que c´est un copier coller de gundam seed mais bon je vais quand même regarder la suite on sait jamais :)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:06:05

C est ce que je craignais :-(
Merci de me tenir au courant :)

Nicolaa
Nicolaa
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:07:57

salut
je vien de juste de me matter la serie de gundam seed et je voulais savoir que dois je regardeer maintenant?
car je sais qu il y a pas mal d OAV mais aussi une deuxieme serie DESTINY
dans quel ordre faut il regarder tout ca?
merci de vos reponses

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
29 novembre 2007 à 12:25:36

Les oav sont des résumés de la sèrie donc tu dois passser à destiny.Mais je te prèviens la sèrie n´est pas du niveau de seed,les persos sont décevant...Mais bon pour un fan on continue à aprècier,ce n´est pas une daupe mais faire une sèrie moyenne après gundam seed c´est cela qui la devalorise...

Sinon maintenant il y a gundam 00 en cours,qui n´a rien à voir avec gundam seed.Donc pas besoin de voir destiny pour la voir.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:52:47

Topic Gundam sur le BD/Mangas , cherchez l´erreur :(

RoCK_H
RoCK_H
Niveau 7
29 novembre 2007 à 21:08:16

Il n´y a aucune erreur :sarcastic:

Juste pout info le manga Gundam The Origin existe :sarcastic:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
29 novembre 2007 à 21:46:05

Pour info niki ce topic a été crée avant l´erreur de diviser la forum manga-japanimation en deux...J´ai trouvé l´erreur alors ? En plus la stupidité de faire un forum japanimation au lieu d´animation met un peu de floue sur l´endroit ou doit être l´animation autre que japonaise...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment