Ah cool ^^ Au début n ayant pas trop de réponses, j ai cru que c etait limité manga mais non 
qtin : ca fait plaisir a voir ^^ Un confrère
Je vais voir les BD que tu m as conseillé, mais Garulfo je connais deja
C est G-E-N-I-A-L (enfin moi j adore ( c est vraiment bien ( c est super ! ( youpi ! )))) Pour les manags je ne suis pas aussi fermé que tu pourrais croire, et je connais deja monster c est vrai que c est bien sympa
c est juste qu on trouve bien moins de bon trucs en manags qu en BD je trouve ! 20th Century Boys je croyais que c etait un vieux manga a l eau de rose, j ai meme pas essayé
Comme quoi les apparences sont trompeuses.
Atomeman : C est chouette de voir que tu t interesse aux BD, mais j ai l impression que tu t es un peu laisser avoir par les productions commerciales^^ Je veux dire, je connais Lanfeust, et c est vrai que c est sympa. Mais c est aussi vrai que c est assez monotone et bon, l auteur ne cherche pas grand chose a part les sous sous dans la popoche
Mais c est sympa malgré tout ^^ L´incal je connais de nom, j essairais de lire, mais le fait d un avant et après Incal me fait aussi un peu pensé a du commerciale
Les Chroniques de la lune noire, bah j ai lu le premier tome et voila koi ^^ vive les couleurs faites par ordinateur... -_-
picsou
HXH est sympa, mais je trouve que l auteur se font vrsaiment de nos gueules avec ses dessins ultra simpliste. Des fois on a l impression que il a fait ca en 30 secondes...
Mega Matou aussi je suis tout a fait d accord : Vive les bibliothèques Le vrai BDphile bénit ce lieu sacré ^^
Je suis ultra pressé donc je passe en coup de vent mais je reviendrais surement ^^ ++