CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Baki au placard

Vaillant_69
Vaillant_69
Niveau 9
22 janvier 2006 à 18:50:14

On ne semoque pas de l´ami de la jus.. de Baki (private joke pour Suppaman)
Sinon kel est votre perso favori dans ce manga aussi fabuleux que Chuck Norris dans "l´esprit de la forêt"(Film dans lequel Chuck est la fusion d´un ours, d´un serpent et d´un aigle afin de sauver la nature). Pour ma part je trouve que Dorian et Speck sont quand meme 2 persos fabuleux que nul mangaka avant Itagaki n´avait eu le culot de dessiner.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
22 janvier 2006 à 20:34:22

"Baki au placard"
http://www.mangaverse.net/html/mangas/fichemanga.php?manga_id=755
On dirait bien que baki a eu du succés au japon

Grappler Baki : 42 volumes sortie de 1992 a 1999, adapté en deux saisons, dispo chez DI pour la premiere (celle dont on parle) et prochainement (planning pas toujours bien tenu par DI ) la seconde.

New Grappler Baki: qui devrait compter 31 tomes qui sort chez Delcourt actuellement (deja 4 volumes de sorti, avec des couvertures differents!!!) qui est une suite directe de l´anime donc les fans...

Baki Hanma ~ son of ogre : nouvelle serie très recentes

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:46:17

baki c´est d´un LIAD s´en est effrayant !!

Franchement quitte à avoir des tapes d´anthologie mieux prennez tough sa au moins c´est de la tape.

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:51:01

comment que j´aime pas :lol:

Tchopu
Tchopu
Niveau 7
23 janvier 2006 à 15:20:51

Franchement si vous n´aimez pas BAKI c´est que vous avez de la merde dans les yeux!!!!!

C´est de loin le meilleur manga de baston. Les dessins sont super détaillés et les positions de combat sont génialement abusées. Enfin, un manga qui ne se prend pas la tête, et qui focalise le tout sur le combat. en plus ça fait plaisir de voire un style de dessin original.

Renge
Renge
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:03:43

tchopu :d) Lis les "Tough" et crois moi, tu vas vite changer d´avis..... :oui:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:04:15

je ne connais le manga, mais cette phrase :
"Franchement si vous n´aimez pas BAKI c´est que vous avez de la merde dans les yeux!!!!! "

chacun ses gouts pas la peine de s´enerver, enfin je trouve les dessins plutot jolies mais ceux qui disent que c´est laid, essayer peut etre deja de dessiner sans aucune histoire voux pourrez dire que c´est de la merde :)

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:26:50

Mais c´est laid !! !^^

Franchement le dessinateur à fait ça avec ses pieds ou ses moignon (doit être manchot je vois pas sinon ...) Attendez les muscles sont disporportionnés, c´est des mecs botoxés et gonflés à bloc ils ont des tronches que même un porc sous acide n´aurait pas !!
Quand à l´hiqtoire n´en parlons pas
Puis bon bah les scènes de tapes même noritaka en comparaison devient un manga réaliste !!

Bref c´est moche, histoire de merde, et en plus c´est des tapes nazes.

Saku
Saku
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:42:17

Mais que vois-je ?!
Des gens qui prennent Baki pour une merde infâme ?
Alors bon, c´est sur que si vous prenez la quelconque esquisse d´histoire pour base, et en plus au tout premier degré, ça va pas le faire comme il faut. Il ne vaut mieux pas chercher du réalisme dans Baki...de l´exagération (non mais, juste avec les gars qui s´échappent de leurs prisons ça aurait pu donner une idée à certains que dès le début c´est pas fait pour être sérieux). ça se lit sans se prendre la tête, et la lecture est fluide et agréable.
´sûr que si vous cherchez une histoire, vaut mieux retourner lire 20th century boys.

Pareil, graphiquement, j´adhère pas vraiment au style (en même temps le rendu est bien moche), mais les phases de combats sont dynamiques comme pas permis. Niveau musculaire et tout le toutim, pareil, c´est la démesure qui prime. Baki a 17 ans et (encore qu´à 13 ans - début de grappler baki - il devait déjà être pas mal) il est plus musclé que Goku et Vegeta réunis. Il n´a même pas de tétons.

Lio_the_best
Lio_the_best
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:44:42

ah c dommage :(

http://www.declic-images.com/declic/index.php?anim=fiche&id_serie=770

regardez l extrait, ca dechire comment il eclate le mec de 2m50 de haut :(

c vmt dommage que tlm le trouve si nul :(

cependant je souligne, le manga , c est la saison 2, (la suite de lanime, qui est la saison 1)

^^

Lio_the_best
Lio_the_best
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:45:39

ah c dommage :(

http://www.declic-images.com/declic/index.php?anim=fiche&id_serie=770

regardez l extrait, ca dechire comment il eclate le mec de 2m50 de haut :(

c vmt dommage que tlm le trouve si nul :(

cependant je souligne, le manga , c est la saison 2, (la suite de lanime, qui est la saison 1)

^^

Lio_the_best
Lio_the_best
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:46:19

desole pour le double post, jai cliquer sur poster 2X , car ca avait pas lair davancer apres qq sec, =/

Suppaman
Suppaman
Niveau 10
16 avril 2006 à 10:09:38

Meme si je suis d´accord pour dire que j´avais jugé le manga un peu vite ( seulement 2 volumes etaient sortis ) je pense que maintenant , apres 5 ou 6 volumes dans les bacs on peut se faire vraiment une idée sur ce manga.Peut etre que certains aimeront les dessins ( et encore je me demande ) mais ce manga n´est constitué que de combats, certes dynamiques, mais hyper-surrealistes!Je me rapelle qu´a un moment, un gars se bat avec un type qui lui a arraché la main mais il se bat toujours et il le defonce contre un mur et tout et tout...Alors surement que ce manga trouveras des adeptes ( bien cachés alors ?? )sinon, il ne sortirais plus de volumes...Mais continuez de donner votre avis sur ce manga s´il vous plait!

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
16 avril 2006 à 21:28:38

Moi la série m´intéresse et n´est surement pas une daube.En voilà une preuve
http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=1900
Sinon pour le manga je l´ai jamais vu mais ça dépend jusqu´ou il va dans le suréalisme.Car par exemple que devient son bras après le combat car si il n´a plus de bras il doit arréter les combats il me semble... Sinon un manga orienté baston tout le long c´est bien si c´est réussi.Comme ken fist the blue sky^^Il faut avant tout crée l´ambiance et non pas forcément faire un scenario en béton(il n´y a qu´a voir naruto qui a un gros succés chez les jeunes lecteurs)

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:36:50

Super la preuve ^^ genre un mec dans un site dit sa rox ça y est c´est parole d´evangile ...

Sinon bak le manga c´est super moche c´est tout, je viens bien que le scénar soit à chier pour un manga de tape on s´en fous, mais au moins que le mec sache dessiner des coprs quoi ...
Au moins dans hni, tough, noritaka, ken, on distingue que les mecs c´est des humains, la on croirait un comic presque et encore ...

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:41:32

"la on croirait un comic presque et encore ..."
Laule, la vieille remarque de merde.

Enfin je sais pas si t´as capté, mais le côté grotesque du graphisme correspond tout à fait à l´esprit de Baki et ses actions démesurées.
Bon après, c´est clairement moche, mais qu´est-ce qu´on s´en tape.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
18 avril 2006 à 15:39:46

gohjiro Posté le 16 avril 2006 à 21:36:50

Super la preuve ^^ genre un mec dans un site dit sa rox ça y est c´est parole d´evangile ...

:d) Pas seulement sur ce site j´en ait entendu beaucoup de bien sur la série :-) Après le manga il a l´air d´avoir du surréaliste mais ken fist the blue sky est considéré de la même manière ainsi que le premier donc je pense que ça dépend des personnes et vu que j´ai jamais vu de tomes baki à ma librairie je ne suis pas étonné qu´on ne voit pas beaucoup de fans de cette série... C´est ça qui est dommage un manga qui n´est pas super attendu et dont on parle peu n´est pas prêt de trouver son publique si on ne le voit pas dans les magasins... Mais bon peut être que c´est différent dans votre librairie

_LegendZelda_
_LegendZelda_
Niveau 8
19 octobre 2008 à 13:07:49

Moi j'adore ce manga ! :coeur:

nikomok-mometan
nikomok-mometan
Niveau 10
19 octobre 2008 à 19:01:42

c'est lui dorian ? :rire:

http://www.footbag.org/~footbag/media/686/Dorian%20Yates.jpg

nikomok-mometan
nikomok-mometan
Niveau 10
19 octobre 2008 à 19:09:49
  1. Suppaman

sinon, il ne sortirais plus de volumes...Mais continuez de donner votre avis sur ce manga s´il vous plait!

:d) pourquoi tu perd ton temps sur le topic d'une fiction que tu trouve à chier,
ta pas de vie :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment